You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

black54700

Régicide de Za'Gar

  • "black54700" started this thread

Posts: 108

UT1 ID: 2013

UT3 ID: 9003

  • Send private message

1

Tuesday, April 21st 2015, 8:31pm

Légendaire Parfaite Cravate Faussé De La Justesse [1 283 333 pdp - 3/5/2015 - DaVinci]

Légendaire Parfaite Cravate Faussé De La Justesse



Typ: Amulette
Attributs: CHARISME +14, RÉPUTATION +11, APPARENCE +6, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 99, APPARENCE: 9, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix: 117 000 LOL ; Prix de vente: 58 500 LOL


une petite eval svp



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

This post has been edited 1 times, last edit by "DaVinci" (May 3rd 2015, 8:33pm)


Chymeria

Écumeur des Brumes

Posts: 60

UT3 ID: 13721

  • Send private message

2

Monday, April 27th 2015, 8:37am

Bon déjà rien niveau enchère.
Coté evaluation on trouve cela :
Légendaire Parfaite Cravate Faussé De La Justesse [Eval non suivi]
Non cloturé, une seule estimation à 700k
Ca ne tiens pas compte de l'utilité du faussé en arène

Sinon ici :
Légendaire Bonne Chaîne Faussé De La Lévitation [1 250 000 pdp (val 6 mois) - 29/8/2014 - DaVinci]

Je pense que l'intérêt du lp faussé suffixé agi n'as pas diminué car c'est un set intéressant en arène pour le côté def/att, c'est un set multi usage.
De plus, l'arrivée des épiques AAD ne pousse pas à mon avis à diminuer l'utilité de ce set.

On a un LB faussé lévitation estimé à 1M250
CHARISME +7, RÉPUTATION +13, FORCE +9, AGILITÉ +9

La : CHARISME +14, RÉPUTATION +11, APPARENCE +6, AGILITÉ +9 meilleur charisme, mais pas de bonus force, par contre effet de set LP possible.

J'aurais tendance à mettre ces deux items au même niveau, ca aurait de la levitation je serais monté plus haut.

1M250
pour ma part

Je me réserve la possibilité de revoir mon évaluation

Loulou7625

Guerrier du Sang

Posts: 187

UT3 ID: 15148

  • Send private message

3

Tuesday, April 28th 2015, 5:14pm

Le faussé à tendance à manquer de dégats, et les 9 force du lévit manque vraiment ici, mais avec l'effet de set lp on rattrape le petit manque de réput par rapport à la chaine, et au niveau charisme on est un gros cran au dessus. (et les défs 3v3 paye mieux que les attaques, donc ça a son importance)

Jusqu'à 4 d'init supplémentaire sur l'effet de set par rapport au lb lévit...

Difficile de départager les deux, mais on va partir sur l'idée que de toute façon le faussé en expé c'est mort (ce qui est pas forcément vrai mais bon.) et je vais mettre celui ci un cran au dessus, car potentiel effet de set lp, avec une init légèrement supérieure et bien plus de stats pv

1M4

4

Tuesday, April 28th 2015, 5:28pm

Je suis globalement d’accords avec les 2 précédentes mais à cela j'ajouterais juste que la cravate est un item sexué et bien que les caracs donnés par le support a ce niveau soient plutôt sympas je mettrais cet item a 1M2. J'aurais mis 1M4 sur un item non sexué par exemple. ^^