Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires plainte contre id : 1249 [traité]

1

17. 04. 2015, 21:56

plainte contre id : 1249 [traité]

publicité pour site pour adulte sur le chat
17/04/2015
André Markowicz 22:53 -> jmets de pas de rc ma femme est pas d'acc sinon c'est sur Bisounours^^


tape Bisounours dans ta barre url tu verras bien que sur quel site tu tombes^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chorizo" (18.04.2015, 09:38)


2

18. 04. 2015, 06:36

"publicité" ne me semble pas le terme approprié
C'est plus une "tentative" d'humour maladroit, mais le terme employée peu effectivement "interpeller"

Une seule phrase au milieu de la conversation, peu cacher le reste de l'iceberg

Vu les éléments concordant je suppose qu'il s'agit du vendredi soir 17 avril / 22h53 / sur moria1 bien sur
L'opérateur jugera

© Sayaka

3

18. 04. 2015, 10:07

rofl non mais sérieusement... admettons que des gamins de 8 piges jouent à bw...à cette heure là aussi...et que la majorité des ados ne connaissent pas le site le plus connu de ce style...

il est deg il cherche encore et y'a pas de raison là pour que ce type de plainte soit validée

même si la blague est de mauvais gout à la rigueur j'ai pas mis de liens direct non plus! :noob:
***:cursing:***

4

18. 04. 2015, 10:11

l intention est là

pas de publicité pour d autre site et encore moins pour des sites pour adultes, c est le réglement que tu as signé

assume un peu cela changera

5

18. 04. 2015, 10:36

va falloir stopper tes niaiseries.... c'est pas une pub quand bien même le nom est connu c'est comme parler de coca cola...t'es drole ça plainte à tout va ...pour rien et encore pour?rien ;(
***:cursing:***

6

18. 04. 2015, 10:40

encore une marque déposé.....tu veux dire cola?


tu as aucun ordre a me donner merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (18.04.2015, 10:42)


7

18. 04. 2015, 10:45

non sérieux arrêtes.... :greenvampire:
***:cursing:***

8

18. 04. 2015, 10:52

A quand les sanctions pour harcèlement envers l'opérateur et envers un joueur ? Ca en devient presque ridicule…

Désolé si ce post ne me concerne pas du tout, mais on y a droit tous les jours sur le chat public au final, donc ça me concerne aussi :whistling:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

9

18. 04. 2015, 11:10

dsl que ça te dérange mais même moi ça me dérange...plainte à la vite fait sans lien sur le reste de la conversation sans intention de nuire et phrase sortie du contexte...

c'est bête et ça donne du taf aux gens pour rien et par bétise d'une tierce personne....

c'est même pas que ça le choque vraiment juste qu'il cherche un prétexte (encore une fois) pour bannir les gens qu"il n'aime pas!
***:cursing:***

10

18. 04. 2015, 11:29

Merci de pas m insulter ta signé un Reglement

Quel lien? Date et heure + phrase suffise

11

18. 04. 2015, 11:33

je ne t'ai pas nommé du tout que je sache je fais une généralité t'es pas le centre du monde du nombril :noob:
***:cursing:***

12

18. 04. 2015, 11:43

Tu insultes un modo ou l opérateur alors ?

Si c est pas moi

13

18. 04. 2015, 12:04

allons je laisse torquemada s'occupper de ça pas besoin de converser avec quelqu'un qui me cherche des noises pour des broutilles! :noob:
***:cursing:***

14

18. 04. 2015, 12:53

Voir plainte contre ethnos qui avait juste demandé si d autres joueurs jouaient a un jeu sur un resau social

15

18. 04. 2015, 13:01

:noob: t'es juste en train de chercher la petite bête comme d'hab t'es bon qu'à sortir des plaintes à la c**
***:cursing:***

16

18. 04. 2015, 13:09

STOOOOOOOOOOOOOOOP
Je crois que nous avons tous compris la grande complicité virile et amicale entre vous.

Je lock jusqu’à traitement par l'opérateur.


Footfan : simple avertissement pour cette fois ci
vous n’êtes pas concerné par la plainte (sauf apport d’élément nouveau de votre part : comme présence sur le tchat moria sur cet horaire, ou vous pourriez demander a apporter votre témoignage dans un sens ou dans l'autre)
autrement il s'agit de spam et vous pourriez être sanctionné.
Prenez ceci comme un simple avertissement amical, merci.

© Sayaka

17

20. 04. 2015, 13:10

J'adore cette plainte de quelqu'un qui cite le contenu du "fautif" et qui insiste sur la façon de procéder pour arriver là ou il faut.

Alors toi petit enfant de 8 ans qui a loupé le canal public tu as droit a une séance de rattrapage. Et vu qu'aucun lien n'a été donné, tape bisounours dans la barre google et tu t'envoleras vers le pays de Bisounours ou tous les bisounours à poil se font plein de bisous partout !

Si vous avez les sites de nonnes je suis preneur et pensez à bien m'expliquer comment on y va car au Vatican on ne nous apprend a aller que sur les sites dédiés au seigneur.

André Markowitcz : non coupable !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher