Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 04. 2015, 13:02

Bandana Élégant De La Magie

Bonjour,

Petite éval SVP :

Bon Bandana Élégant De La Magie (+3)FERMER



Casque (Pour homme)
Défense: 41
Attributs: dommages minimaux de chaque arme +4, dommages maximaux de chaque arme +6, APPARENCE +28, PERCEPTION +2, précision des armes blanches -15, PTS DE SANG -8 %, CHANCE +2, défense de l`objet augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience
Exigences: NIVEAU: 52 (96), FORCE: 47 (87), APPARENCE: 16 (29)
Prix de vente: 109 350 LOL
Valeur: Les Nanites 752, Le Mana 2557

Merci d'avance.

Zeb

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

2

14. 04. 2015, 10:27

Du mortel préco en boite !
Il y a même moyen d'aller vers tigre / assaut adré en bossant un peu
Pour moi c'est 12 âmes de MAP

3

15. 04. 2015, 19:49

12 âmes ça me parait quand même cher payé... Je me suis fait 2 mortel préco, un masque et un bandana, et le tout ne m'a pas couté la moitié de ça. C'est plutôt facile à faire et les pièces sont assez fréquentes, même sur M2.
De plus l'argument du tigre/assaut adré n'en est pas un, il va te falloir sacrément le bosser pour monter jusqu'à du tigre ou de l'assaut. Pour ça mieux vaut acheter une pièce avec préfixe et suffixe moyen du genre magnétique de la punition par exemple.

Enfin bon, c'est mon point de vue. ^^

4

16. 04. 2015, 10:44

Ton argumentaire se tient, chacun son point de vue en effet.
Par contre, tu peux faire une petite proposition de mise à prix, histoire d'aller au bout de ton propos :)

5

16. 04. 2015, 15:25

je pense que sur les 2 serveurs moria ça s'est équilibré au fil du temps

sinon disons que c'est un support au top comme le suffixe néanmoins le préfixe faut avouer que c'est moyen en fonction de ce que l'on veut en faire

donc personnellement (je précise que je ne joue pas sur ce serveur donc me dire en cas de gaffe) je l'estimerais entre 8 et 10 ames à voir les enchères finies sur m2 aussi

mais comme disait toxik ça reste très facile de se faire une cagoule/diadème guerrier/magné punition/gladia pour un gunneur à moindre coût pour se merger un fronteau/bandana mortel préco

après ce sera en fonction de la demande comme d'hab :whistling:
***:cursing:***

6

21. 04. 2015, 16:31

Merci pour les évals.

Vendu 10 âmes sans débattre.

Zeb