Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) plainte contre seal dragon [en attente 48h]

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

12. 04. 2015, 15:14

plainte contre seal dragon [en attente 48h]

Mon id : 1468
Id seal dragon: 17559

Bonjour
Je depose cette plainte contre ce joueur pour son profil insultant et dégradant a legard de joueurs de mon clan
Ceux qui le connaissent savent qu'il a deja ete ban pour mc insultant avant de delete son personnage en faisant quelques magouilles au passage , et reborn par la suite

Du coup il semble que sa nouvelle approche pour nous insulter soit par son profil et plus ca va plus ca me gonfle depuis des semaines de voir ce "rageur"s'acharner ainsi..

Voila son profil, sil est possible de faire quelque chose.. Je vous remercie par avance



"Essayer de me faire partir, mais vous n'y arriverez jamais !

Je suis l'ennemie public n°1, attention je suis sous surveillance de haute sécurité !^^

Bande de petits cons avec vos chantages ! --' (je vous annéantirais)

Prochain mp provocateurs, insultes ou chantages, je mettrais une plainte directe.

Il y a les noobs, les provocateurs, les menteurs, les tappettes, et les bons vieux^^"

2

12. 04. 2015, 17:08

Bonjour,
Merci d'envoyer le lien de cette plainte a la personne pour qu'il corrige son profil sous 48h.
Sinon cette affaire sera soumise à l'opérateur.

© Sayaka

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

3

12. 04. 2015, 17:33

Etant donné qu'il passe son temps dans cette section (on se demande pourquoi) il devrait voir par lui meme cette plainte non?

Et on ne devrait meme pas avoir a mp vu que son profil n'a pas lieu d'être a priori ...

4

12. 04. 2015, 18:42

Du coup il semble que sa nouvelle approche pour nous insulter soit par son profil et plus ca va plus ca me gonfle depuis des semaines de voir ce "rageur"s'acharner ainsi.. ???

Nan, nan, nan c'est vous les rageurs !

Comment ça une nouvelle approche pour vous insultez ?

Je suis content que ça ta gonflé, ça tapprendra a être un mouchard (dsl pour le terme mais c'est exactement votre cas)

Moi un rageur ? vous porté plainte pour rien contre moi en ce moment.

Quelques magouilles ? A par le lb ruru y'a quoi ? merci....

Tes pas content de mon profil et ba tu mp comme un grand, attention sans provocation vous connaissant vous, et j'aurais changer, au lieu de faire une plainte et dire les 3/4 de la merde.

Le profil est changer, l'image pas contre je la change pas !!! y'a rien de mal !

Bon jeu ! :cursing:

5

12. 04. 2015, 19:37

comment ce fait-il que ce soit toujours les arc qui posent des plaintes et qui font tout pour tenter de me faire banir?

J'aimerais bien avoirs une information précise du pourquoi ? svp

Ils disent tous que je suis un "rageux", un noob, un menteur, tout les mauvais truc ils le disent mais je répète pourquoi ?

La dans toute les plaintes, j'ai répondu mais y'en as quelque une que j'aurais pas du répondre parce que je me sentais pas en tord, c'est eux qui me mp en provocant, c'est moi qui me tape tout ?

Alors sans les mps, ils portent quand même plainte contre moi, j'aimerais bien que ça s'arrête cet histoire !

Sa fait un baille que ça dure, j'en ai mare...

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

12. 04. 2015, 22:45

Un mouchard? Ahh c'est ça alors ton NOUVEAU profil provocateur ? Décidemment tu arrêtes jamais ,:)
Pourquoi c'est toujours des arc qui portent plainte contre toi ? Parce que c'est toujours les arc que tu viens faire chier peut être ^^

Fou nous la paix avec tes mc / profil provocateurs et y aura pas de plainte contre toi :)

Magouille oui je parlais bien du lb ruru et apparemment c'est confirmé que tu as magouillé/triché vu que tu ladmets enfin (alors qu'au début tu disais que c'était un drop ... Ah bah menteur ,apparemment c'était vrai ;) )

Sur ce je demande que ton profil "charmoud" soit enlevé également étant donné que tu me traites de mouchard discrètement , ce qui constitue également une provocation

Bien cordialement

7

12. 04. 2015, 23:48

Monsieur jamais content !!

Arrête tu t'enfonce la...

Non pas du tout, ta rien a dire, vous avez commencé a me provoqué, pourquoi je vous fait chier ? j'envoie pas de mc clan, juste j'ai attaqué une personne 2x jours en ce moment, peut-être pour ça la plainte aussi non ? vue que tu dit encore n'importe quoi

Magouille oui je parlais bien du lb ruru et apparemment c'est confirmé que tu as magouillé/triché vu que tu ladmets enfin (alors qu'au début tu disais que c'était un drop ... Ah bah menteur ,apparemment c'était vrai ;) ) ??????

--' ! je les dit dès le début a Torquemada, et j'ai prévenue EGON que j'avais envoyé un mp a Torq. Je n'ai pas voulu triché ni magouillé c'était une putain d'erreur et d'ailleurs qui fait un peu partis de la faute d'un de tes camarades !

Un mouchard c'est quelqu'un qui veut savoir ce qui ce passe, qui fouille le moindre truc, ce n'est pas une insulte ou provocation.

Un mouchard? Ahh c'est ça alors ton NOUVEAU profil provocateur ? Décidemment tu arrêtes jamais ,:) ?!

Fait mon profil toi même si tes pas content, je le change pas, il reste vierge.... --'

Dit tout les bobards que tu veut dans la plainte, je ne répondrais plus.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xSEALS_DrAgOn78x" (13.04.2015, 07:27)


8

14. 04. 2015, 12:44

Je n'ai dit a aucun moment que xSEALS_DrAgOn78x a triché.

Il m'a expliqué comment cela s'est passé et je l'ai cru. D'autant plus que son matériel confirme selon moi l'impression.

Donc si je ne le dis pas ...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher