Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2015, 02:40

Arene, repartir de la ou on a finit la saison précédente

Je pense qu'il serait pas mal de repartir la saison suivante de la ou on a finit!


Avec les épiques certains ont des stuff de fou et donc remonte aisément le classement et finissent avec max PA, d'autres qui drop moins ont plus de mal

2

01. 04. 2015, 09:22

Ca s'équilibre déjà assez rapidement.
Perso je profite du début de saison pour affronter un peu d'autres personnes, ça change un peu.
Dans moins d'un mois on affrontera encore les mêmes tous les jours pendant les 2 mois restants, c'est pas forcément passionnant non plus.


3

01. 04. 2015, 11:01

Je pense qu'il serait pas mal de repartir la saison suivante de la ou on a finit!


Avec les épiques certains ont des stuff de fou et donc remonte aisément le classement et finissent avec max PA, d'autres qui drop moins ont plus de mal
Je suis entièrement d'accord.
Le classement général ne représente absolument pas le classement arène.

Même si au bout d'un moment on retrouve son classement "normal" en attendant il y en a qui se font sacrément léser.

4

01. 04. 2015, 13:17

Ca s'équilibre déjà assez rapidement.
Perso je profite du début de saison pour affronter un peu d'autres personnes, ça change un peu.
Dans moins d'un mois on affrontera encore les mêmes tous les jours pendant les 2 mois restants, c'est pas forcément passionnant non plus.
Plutôt d'accord. À moins d'être vraiment bas dans le classement général, on remonte relativement vite à notre niveau (ou pour ceux qui descendent, c'est assez rapide aussi).
Mes recherches !

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

5

01. 04. 2015, 16:25

Contre aussi, ça permet de refaire des pièce d'argent sans tomber systématiquement sur des adversaires avec le double de points.




Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai aucun bonus pour le 1er, voir même le top 5.



Par exemple sur UT1, 52 ème au classement par point, je finis 8ème. Je gagne 46 pieces d'argent



Sur ut2, je suis tout petit. 3148 ème au classement par point, je finis 2314ème. Je gagne 104 pieces d'argent. Alors qu'il n'y a aucun challenge, il suffit d'equiper un parfait ak et lancer ses arenes.




C'est un autre sujet spiritus, j’espère que tu ne m'en voudras pas, mais ça m'a choqué
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

6

01. 04. 2015, 18:31

Tout a fais d'accord

en début de saison je morfle grave sévère le temps de perdre 15 places mini

© Sayaka

7

01. 04. 2015, 23:24

Question débile. A quoi cela sert de faire des saisons dans le cas ou cette idée serait valider? Si on garde a chaque fois la même place. Qu'est ce que cela apporte de refaire une nouvelle saison..... A part un bonus free ... Comme ca .... Juste pour faire joli. :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


8

01. 04. 2015, 23:49

Citation

Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai aucun bonus pour le 1er, voir même le top 5.


C est deja la cas.

Le gain en fin de saison est étalonné sur le nombre d arènes effectuées ( peut importe que ce soit une victoire, un match nul ou une defaite).
Les joueurs du top classement arene sont en général ceux qui recoivent le plus d attaques, meme si les attaques en samaritain ne sont pas comptabilisées dans le calcul ( du moins il me semble) il sont pratiquement sur de recevoir 1 attaque par jour du fait de la liste réduire de joueurs a disposition.
Des joueurs plus bas dans le classement n'ont pas nécessairement la possibilité de se faire attaquer 1 fois par jours.

De meme, la quasi garanti de se faire attaquer tout les jours entraine la possibilité d un gain direct de pièces en cas de victoire défensive.

En bref il ont déjà un bonus qui est non négligeable vis a vis des autres joueurs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.04.2015, 23:52)


9

02. 04. 2015, 01:53

Ce que dis constantina n'est pas correct. La formule est disponible sur le wiki : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…%C3%A8ne#Saison

Seules les arènes lancées sont prises en compte dans le calcul. De plus, si notre niveau est plus faible que celui du premier au classement de la saison, on reçoit un bonus. Si au contraire notre niveau est supérieur à celui du premier au classement de la saison, on reçoit un malus.

10

02. 04. 2015, 09:04

Cela n'empeche que les premiers au classement profitent du fait qu'ils se font très généralement attaqués chaque jours au moins une fois, soit un gain potentiel de pièces d'or en défense plus important. Compte tenu du nombre de victoire de certains joueurs, je pense qu'ils ont dû se remplir les poches plus que bien, quand on voit que ces joueurs là ont déjà de quoi lancer 4 à 5 bonus en simultané sans avoir de mal, c'est bien qu'ils gagnent plus que certain joueurs qui peinent à en activer 3.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (02.04.2015, 10:05)


11

02. 04. 2015, 12:36

Cela n'empeche que les premiers au classement profitent du fait qu'ils se font très généralement attaqués chaque jours au moins une fois, soit un gain potentiel de pièces d'or en défense plus important. Compte tenu du nombre de victoire de certains joueurs, je pense qu'ils ont dû se remplir les poches plus que bien, quand on voit que ces joueurs là ont déjà de quoi lancer 4 à 5 bonus en simultané sans avoir de mal, c'est bien qu'ils gagnent plus que certain joueurs qui peinent à en activer 3.
Sauf que quand t'es pas dans le top 6 tu ne peux te faire attaquer que par des joueurs derrière toi au classement : donc censé être moins fort.

Dans le top 6 tu peux te faire attaquer par des mecs au dessus (en + de ceux en dessous), d'où un double désavantage :

1) certains de tes adversaires sont théoriquement plus forts

2) le nombre d'adversaires potentiels est supérieurs : donc c'est plus dur d'adapter ta def.

Je pense qu'au final, être dans le top 6 est loin d'avantager celui qui y est.

Par contre comme la progression détermine le bonus pièces de fin de saison, ceux qui ont la malchance de pas avoir trouvé le bon stuff pour arène sont doublement pénalisés : ils perdent des pièces le temps de redescendre et ils en gagnent moins en fin de saison.

Enfin moi perso, j'y gagne avec le système actuel.
Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il est injuste ...

12

02. 04. 2015, 16:31

Citation

Sauf que quand t'es pas dans le top 6 tu ne peux te faire attaquer que par des joueurs derrière toi au classement : donc censé être moins fort.

Dans le top 6 tu peux te faire attaquer par des mecs au dessus (en + de ceux en dessous), d'où un double désavantage :

1) certains de tes adversaires sont théoriquement plus forts

2) le nombre d'adversaires potentiels est supérieurs : donc c'est plus dur d'adapter ta def.

Je pense qu'au final, être dans le top 6 est loin d'avantager celui qui y est.

Par contre comme la progression détermine le bonus pièces de fin de saison, ceux qui ont la malchance de pas avoir trouvé le bon stuff pour arène sont doublement pénalisés : ils perdent des pièces le temps de redescendre et ils en gagnent moins en fin de saison.

Enfin moi perso, j'y gagne avec le système actuel.
Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il est injuste ...



C'est biensûr pour cela qu'on voit des joueurs (attention, je ne parl pas forcément de la totalité) avec genre trois fois plus de victoires que de défaites... je doute que ce soit si difficile pour eux.

J'ai jamais dit que c'était des places faciles a avoir, c est comme tout , ça se mérite.
En définitive, l effort reste récompensé, sur UT2 je n ai jamais vu le top 5 se plaindre du manque de pièces.

13

02. 04. 2015, 22:02

Bjr


Sa arrive d'avoir une rupture de pièces d'argent dans le top 6 qui fait que ta pas la possibilité de tous activer les options au max .
Après que t'es une options en moins ou même deux pour quelque jour ces pas graves donc y a pas de raison de ce plaindre .
En pièce d'argent il y a l’arène 3/3 qui peux compléter le coffre d'argent et la pour le coup t'es pas forcement sur t’ont serveur ,donc l’équilibre ici bof..

Pour ma part j'ai jamais tous activer et des fois je suis avec 3 options au lieu de 4.
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c4c74beee4
Le gain de saison est pas vraiment un challenge sa rapporte pas ,il y a que quelque unité d’écart de pièces d'argent entre les divers joueurs du classement et ces temps mieux .
Temps mieux car je suis pas convaincu que le numéro 1 mérite ,et donc un challenge moribond conviens très biens dans ce contexte.

Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


14

10. 04. 2015, 23:06

il est logique de repartir d'ou on a finit ssinon y en a qui se geve bien comme il faut pendant que d'autres galere a bloc^^

15

11. 04. 2015, 17:39

faut faire des choix aussi et arrivé à un certains level on peux facilement en activer 4 non stop

Par contre c'est clair que de redémarrer au même niveau en empêcherait beaucoup de gratter des pièces d'argent
***:cursing:***

16

12. 04. 2015, 21:29

bjr

J'ajouterais 1 point que j'ai zapper .

Quand ta monter toute t'es évolutions alors activer généticien deviens moins crucial puisque ta tous monter.
Même si les pe peut servir a choisir des trésors plus rapidement c'est pas si ennuyeux de ne pas l'activer ce bonus temps.

Ensuite la dernier bonus temps pour les étagères en + "collectionneur",sa peut aider a ferrailler quand ont est avec trop plein d'objet,mais la aussi je trouve pas sa trop dommageable pour le personnage en ce moment.
Dans mon cas je l'est jamais activer pour le moment ,mais il y a aussi le fait que j'ai très peut d'objet aussi.

Donc sa fait 2 bonus qui peut ne pas être utiliser a court termes.
Donc il reste 4 bonus sympathique collectionneur > ninja > érudit > chasseur.

Ensuite dans ces 4 la ,ont peut très bien en trouver une pas forcement nécessaire selon les actions de jeux et l'activité du joueur.

Avec 2 arènes 3/3 par semaine si tu est a 50 % de réussite ,sur 28 jours tu peux espérer 48 pièces ,et en arène 1/1 si tu a moins de 33 % de réussite 55 pièces .
Sa fait 103 pièces et reste 2/3 jours a ce calcule pour faire 1 moi et avec 108 pièces ont peut activer 3 bonus temps level5 pour 28 jours.
Et sa ces pour des résultats plus que moyen.

Finalement de recommencer d'en bas si t'es pas bien en statistique de victoire ,ta plus de chance de faire des pièces si l’activité du serveur est suffisamment actif et surtout pour faire des défense suffisamment souvent.
Pour le reste dans la gratin ces pas vraiment un soucie une pénurie de pièce qui est n'importe comment de quelque jour.

Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (12.04.2015, 21:30)