Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2015, 17:31

plainte contre Velrys, injures envers le clan et moi meme [pour Opérateur * agon]

son id 4180

mon id 109862


Le message posant problème, plusieurs insultes que je trouve inutile sur ce jeu et qui n'ont rien a faire la.

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…25778553&type=2

Merci de traiter cette demande pour éviter que ca se reproduise...
Pseudo: Curly

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "**Opaline**" (31.03.2015, 06:56)


2

31. 03. 2015, 13:55

Je constate que les méthodes des TLH sont toujours les mêmes.
Provoquer, pousser à la faute et venir se plaindre.
Je tiens à préciser que je maintiens tout ce que j'ai dit, et qu'après tout ce que vous m'avez fait subir en jeu, et toutes les insultes que j'ai reçues, vous ne manquez FRANCHEMENT pas d'air.
Mais attendez : le harcèlement dont je suis victime depuis Février 2014 (un an et deux mois !!!) n'a pas été évoqué?
Il n'y a pas de fumée sans feu : pourquoi ai-je perdu mon sang froid?
Vous avez tant de choses à cacher...

...et assumer n'est pas votre fort apparemment...

J'aurais dû me douter de votre fourberie, et prendre les screens de ce qui a mis le feu aux poudres.
Pour ma défense je dirai que je suis primo-délinquant, alors que nombre de TLH sont multi-récidivistes.
Entre la mauvaise foi, le faible quotient intellectuel et la malhonnêteté, j'avoue être complètement dépassé.

En outre, je dirai que le plus lamentable chez ces joueurs, c'est que lorsqu'ils insultent, ils attaquent PERSONNELLEMENT le joueur ; alors même que j'ai vainement tenté de leur faire comprendre que nous étions des joueurs avant tout, partageant la même passion de Bloodwars...

Pour finir, je demande à la personne en charge de cette plainte de contrôler également tous les mails que j'ai reçu des TLH depuis Février 2014. Y'a énormément de boulot certes, mais les perles qui s'y trouvent illustreront d'un coup d'un seul la légitimité totale de ce raz-le-bol.

Je ne suis pas votre CHIEN, votre attitude déloyale et insultante est INADMISSIBLE, et j'ai toute confiance en l'issue de votre détestable manoeuvre.

J'vous laisse prendre vos cours de politesse les TLH.
(pis de fair-play ça serait pas du luxe non plus, sans parler de l'orthographe pour certains...)

Merci de votre attention.
C'est pas d'ma faute...

Velrys => UT1
Carmilla => UT3

3

01. 04. 2015, 20:51

Je suis désolé mais sans les numéros de messages je ne peux rien faire.

Sinon, se faire attaquer fait partie du jeu (eh oui, je sais que cela peut paraitre fou mais c'est ainsi).

Je m'attendais à nettement pire et malgré le pavé c'est le ras le bol qui prime à l'insulte.

2 jours de ban pour Velrys. (mais attention la prochaine fois ce sera nettement plus)

Par contre je t'encourage à garder les liens des messages qu'on t'envoie et ce sera certainement pris en compte s'il y a une prochaine fois.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher