Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

01. 04. 2015, 10:52

Il faut une manip assez complexe dans le jeu pour activer la page, donc si les joueurs qui la trouvent gardent leur langue ce type d'achat restera marginal.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

42

01. 04. 2015, 10:56

si c'est pas une blague, j'arrête direct, n'importe quoi de pouvoir acheter le stuff que tu veux, ça tue le jeu
Dunkelheit

43

01. 04. 2015, 10:58

un bon pts pour les rdc et pts de clemence ^^


apres petite suggestion augmenter les pv mini des windi de 10k ou 15 k c est bien de buffer les aad mais si les monstres ont les meme pv je vois pas trop l utilité.....


expé a 3 dégats moyen par manche 72k

donc freeze a 85%

duo :
si 1 joueur meurt l expé est morte également....


cela venait logiquement en meme temps que la maj aad mais bon la reflexion c est limité aux dégats et non a a commet les joueurs pourront réussir a tuer le windi....

option 2 : limité le freeze a x% de pv restant....si on connait le dit % cela sera bien plus facile de faire une team

pv windi (77 a 95k/96k?)


Sinon t'es pas obligé de partir avec les meilleurs de ton clan tu sais ? Tu prend 2 gros et un moyen, c'est pareil qu'avant niveau dégâts sauf que tu aides un moyen à devenir fort

C'est ce qu'on appelle en 2 mots "l'esprit clanique" ou "l'entraide". A méditer bien sur :thumbsup:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

44

01. 04. 2015, 11:09

Il faut une manip assez complexe dans le jeu pour activer la page, donc si les joueurs qui la trouvent gardent leur langue ce type d'achat restera marginal.



y a toujours de vieux couillons pour se faire avoir, moi le premier :greenvampire: :thumbsup:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

45

01. 04. 2015, 11:10

Perso je suis pas contre mais seulement pour 1objet et après impossibilité d'activation.
Certains ont bien eu la loterie de noël...

46

01. 04. 2015, 11:45

c'est qu'une image pour moi donc pas de manip possible ^^ on verras demain si l'option est toujours présente ^^

47

01. 04. 2015, 12:12

Ta remarque de merde tu te la garde merci

Vu ta réflexion construcrive

48

01. 04. 2015, 12:16

et sinon, la politesse et pas de grossièretés
Dunkelheit

49

01. 04. 2015, 12:25

Ta lu son message je lui répond comme il me répond
Tu me parles mal je te parle mal , je fais pas de diplomatie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (01.04.2015, 12:26)


50

01. 04. 2015, 12:27

oui j'ai lu, et ta réponse aussi
et elle n'est pas plus constructive
Dunkelheit

51

01. 04. 2015, 12:29

Je sais bien le but

52

01. 04. 2015, 12:30

le dialogue entre êtres humains est important
Dunkelheit

53

01. 04. 2015, 12:32

Patch sympa, j'ai hâte de tester l'amélioration des RDC.
Les adversaires proposés en Embuscade permettent de ne pas passer par le classement, ça va plus vite ^^.
Et vivement le moi de mai, qu'on puisse se mettre des coups de sabre laser ;).
Mes recherches !

54

01. 04. 2015, 12:44

Patch sympa en effet, j'aurai néanmoins tendance à penser que le patch sur les AAD est un peu exagéré, déja que les AAD sont sur-puissants, ca creuse encore l'écart face aux autres types de combats...

Sinon pour le potentiel "poisson d'avril" ou pas... on verra bien alors arrêtez de tergiverser !
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azulnoth" (01.04.2015, 12:50)


Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

55

01. 04. 2015, 14:08

Quelque chose me dit qu'on verra poisson quelque part :D
Sylphe a envoyé l’image suivante :
  • fish.jpg

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

56

01. 04. 2015, 14:17

Vraiment une bonne idée l'introduction du passage d'un niveau de RDC au suivant, ça va permettre à une bonne majorité d'obtenir des enchants potables plus rapidement.
Le fait que ça ne modifie pas la chance d'en avoir un meilleur est bien pensé, puisque ça forcera à continuer de farmer, ça prendra juste moins de temps :P


Pour la maj AAD, faut attendre de voir les premiers RC avant de se prononcer, ne criez pas trop vite au surbuff des AAD ^^

57

01. 04. 2015, 14:58

Est-ce qu'il y a un ordre prédéfini pour le bouton [MAX] au niveau des évolutions ?

Ca me met tout dans l'ordre au niveau 4 (Ailes, Carapace, Canines, Glandes) et 1 tendon ... mais absorption 4 aussi alors qu'il est plus bas dans la liste.
Sachant que j'ai toutes les évolutions à fond en entrainement (si on compte pas les passives)

Du coup est-ce que ca met toujours absorption 4 puis toutes les autres ? Ou est-ce qu'on peut configurer un ordre précis de préférence d'évolutions quelque part ?

58

01. 04. 2015, 17:34

La liste d'adversaires proposés ne va servir qu'à très peu de monde. Sur le premier écran d'embuscade, elle ne gêne pas trop, par contre, elle est encore là sur l'écran d'attaque, quand on a déjà choisi sa cible. Ce dernier point est à corriger le plus tôt possible, c'est très lourd pour ceux qui jouent sur mobile (et ils sont de plus en plus nombreux).

59

01. 04. 2015, 17:43

Juste pour te dire que vu que tu calcules autant, pourquoi tu t'adapterai pas au jeu ? Je trouve ça bizarre que se soit le jeu qui s'adapte à toi pour que tu conserves ta team

Tu connais la limite de freeze donc à toi de former ta team autour. Une équipe qui fait pas 70k en 1 manche notamment, rien d'offensant ! Juste ta remarque que je trouve déplacer ;)

Sur ce bon jeu
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

60

01. 04. 2015, 18:29

J'adore l'humour de la BW team ...

Que celui qui n'a pas cliqué sur le lien me jette la 1ere pierre .

© Sayaka

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

61

01. 04. 2015, 19:04

MAJ interessante en effet ^^
Le patch AaD va remettre ce type de jeu dans la course aux degats en rdc et expe sans toucher aux dommages pvp, que du bon pour moi :D
Sinon le reste est assez sympa et facilite la vie mine de rien :)
Et bien sur ce poisson d'avril m'a bien amuse :warrior:

62

01. 04. 2015, 19:32

J'adore l'humour de la BW team ...

Que celui qui n'a pas cliqué sur le lien me jette la 1ere pierre .

lui balance un pavé dans la tronche
j'étais sur mon tel donc infaisable :P

63

01. 04. 2015, 19:39

Pas mon genre de râler mais il est où mon niveau 3 ??
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e7b89263c5

A-t-on perdu le troisième combat (et du coup il ne serait pas visible) ?
Est-ce un bug ?
Qui peut m'aider ?

EDIT: Pas bien de réagir au quart de tour :p
Roi de la Colline : après avoir gagné un niveau de la localité (sauf le
dernier) il existe 70% de probabilité de passer directement au niveau
suivant.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Etna" (01.04.2015, 19:58)


64

01. 04. 2015, 21:48

Je ne joue que d'un pc, effectivement je ne pouvais pas savoir.

Donc je corrige :

Que celui qui n'a pas cliqué sur le lien , en ayant la possibilité de le faire, me jette la 2eme pierre.

*me file se mettre un casque, par prudence... commence a se méfier

© Sayaka

65

01. 04. 2015, 22:14

Gros bug que je subis depuis la mise en place du patch;BW ne prend plus en compte mes clics droits de souris,ça n'a aucun effet et n'ouvre pas le menu habituel qui fonctionne pourtant parfaitement sur les autres onglets ou le bureau,c'est plutôt handicapant pour le lancement d'attaques en ouvrant un nouvel onglet et je ne comprends pas vraiment ce qui cause ce souci.

Sinon je suis aussi d'avis qu'il serait bon de pouvoir enlever les attaques suggérées,au moins quand on a déjà choisi sa cible en cliquant sur "attaquer",de sorte qu'un joueur puisse volontairement aller voir les suggestions dans la page d'embuscade mais qu'il n'ait pas à subir les suggestions quand il sait déjà qui il désire attaquer.

Et enfin Agon je ne te jetterai ni la première pierre ni la seconde,j'y suis allé et j'ai tout essayé pour "activer" la page en scrutant notamment le code source pendant plusieurs minutes à la recherche d'un indice ^^

quick

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

66

01. 04. 2015, 23:45

ahahahah disparu l achat des items lol
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

67

02. 04. 2015, 00:52

c'était bien une blague comme on s'en doutait, c'était un peu trop gros pour qu'on y croie. par contre le coup du changement de race de l'année dernière ça j'y avais cru lol.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

68

02. 04. 2015, 01:59

Il fallait effectuer le code konami depuis le patch note (la page avec la description de toutes les maj du jeu). La page permettait d'avoir un item contre 42j de premium.

J'ai passé l'info à 2 personnes qui ont pris une epique pleine armure tigre de la vitesse.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

69

02. 04. 2015, 07:50

C'est surtout un moyen comme un autre pour la BW team de jauger la température et connaitre l'état d'esprit des joueurs français (et autres) quant à la disponibilité de cette option.

En faisant passer cela pour une blague, il est facile de déterminer s'ils doivent s'ennuyer ou non à coder une telle option, mais encore d'orienter le jeu vers un pay to win.
Comme on dit, d'une pierre deux coups ;)

Bon jeu !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (02.04.2015, 07:55)


70

02. 04. 2015, 10:53

En tout cas, je salue le "jusqu'au boutisme" de la BW team qui y est allé à fond dans la blague ! Ils ont poussé le vice jusqu'à se farcir à construire une image, l'implanter dans le jeu, toussa toussa...
J'aime quand un délire est assumé et poussé au bout ! Chapeau bas ! :thumbup:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

quick

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

71

02. 04. 2015, 14:34

Il fallait effectuer le code konami depuis le patch note (la page avec la description de toutes les maj du jeu). La page permettait d'avoir un item contre 42j de premium.

J'ai passé l'info à 2 personnes qui ont pris une epique pleine armure tigre de la vitesse.











comment as tu trouvé ce code? dommage pour les autres du coup :(
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

72

02. 04. 2015, 14:39

En tout cas, je salue le "jusqu'au boutisme" de la BW team qui y est allé à fond dans la blague ! Ils ont poussé le vice jusqu'à se farcir à construire une image, l'implanter dans le jeu, toussa toussa...
J'aime quand un délire est assumé et poussé au bout ! Chapeau bas ! :thumbup:



surtout quand on pense a tous ce qui n'est pas ou n'a jamais ete fait pour cause de "manque de temps ou de personnels"

oui chapeau bas...

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

73

02. 04. 2015, 16:21

Il fallait effectuer le code konami depuis le patch note (la page avec la description de toutes les maj du jeu). La page permettait d'avoir un item contre 42j de premium.

J'ai passé l'info à 2 personnes qui ont pris une epique pleine armure tigre de la vitesse.











comment as tu trouvé ce code? dommage pour les autres du coup :(

Le code est assez connu dans les jeux vidéo, et sur le patchnote dans le code source il y avait un script nommé konami.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mystèrious man" (02.04.2015, 16:23)


74

02. 04. 2015, 19:58

Cette fois ci oui je rale...

Si effectivement tel est le cas, je trouve ca un peu gros, de mettre ce genre de trucs dans des pages. Ca pénalise encore ceux qui ne sont pas trop au fait de ce genre de choses.

Déja que dans le jeu ca devient de plus en plus dur de se faire une place avec la multitude de drops complètement cheatés... quand on voit ce fameux code caché, que seuls ceux qui s'y connaissent peuvent trouver, ca limite encore le truc. D'autant que le rapport entre un chercher script de page et chercher un truc dans le jeu BW (tomber sur la bonne quete ou avec un truc aléatoire pour trouver comment debloquer la page par exemple...) est complètement à l'opposé.

Enfin, tant mieux à ceux qui ont trouvé et qui ont pu se faire un stuff...
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Azulnoth" (02.04.2015, 20:04)


Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

75

02. 04. 2015, 21:14

Si tu veux confirmation, tu peux demander aux modérateurs constantina et Agon. Ce sont les deux à qui j'ai passé l'info pour les remercier.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

76

02. 04. 2015, 22:02

En même temps Azulnoth faut utiliser la "BW toolbox" et avoir déjà vu cette page pour le savoir et tu n'as pas l'air d'être habitué à ça visiblement ça sera pour la prochaine fois désolé pour toi :rip:
***:cursing:***

77

02. 04. 2015, 22:21

Citation

La liste d'adversaires proposés ne va servir qu'à très peu de monde. Sur le premier écran d'embuscade, elle ne gêne pas trop, par contre, elle est encore là sur l'écran d'attaque, quand on a déjà choisi sa cible. Ce dernier point est à corriger le plus tôt possible, c'est très lourd pour ceux qui jouent sur mobile (et ils sont de plus en plus nombreux).


J'ai beau jouer uniquement sur un pc, ça me gène aussi.
Je vois pas l'interet de nous proposer des cibles quand on est sur le point d'en attaquer déjà une, et ne choisissant mes cibles qu'en lançant la page de classement, ça ne me sert de toute façon à rien.
Ca pourrait au moins me proposer des cibles que j'attaque régulièrement, mais c'est complètement aléatoire dans la page ou on est je suppose.
Bref,à défaut d'amélioration, ce serait cool de pouvoir désactiver cette option.


78

03. 04. 2015, 02:33

Citation

La liste d'adversaires proposés ne va servir qu'à très peu de monde. Sur le premier écran d'embuscade, elle ne gêne pas trop, par contre, elle est encore là sur l'écran d'attaque, quand on a déjà choisi sa cible. Ce dernier point est à corriger le plus tôt possible, c'est très lourd pour ceux qui jouent sur mobile (et ils sont de plus en plus nombreux).


J'ai beau jouer uniquement sur un pc, ça me gène aussi.
Je vois pas l'interet de nous proposer des cibles quand on est sur le point d'en attaquer déjà une, et ne choisissant mes cibles qu'en lançant la page de classement, ça ne me sert de toute façon à rien.
Ca pourrait au moins me proposer des cibles que j'attaque régulièrement, mais c'est complètement aléatoire dans la page ou on est je suppose.
Bref,à défaut d'amélioration, ce serait cool de pouvoir désactiver cette option.

Parfaitement d'accord avec toi Burns !

79

03. 04. 2015, 06:39

Si tu veux confirmation, tu peux demander aux modérateurs constantina et Agon. Ce sont les deux à qui j'ai passé l'info pour les remercier.
On peut avoir une confirmation avec un spy des items ? J'ai du mal à y croire perso :p
La page n'est restée que le premier avril, c'est louche, très louche, méga louche...

ikipoo

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

80

03. 04. 2015, 08:24

su
Si tu veux confirmation, tu peux demander aux modérateurs constantina et Agon. Ce sont les deux à qui j'ai passé l'info pour les remercier.


j suis pas sur que consti aurai choisis cette item, plutot un waki rapide, un truc du genre pour aller avec sa pdc :P
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ikipoo" (03.04.2015, 08:28)