Vous n’êtes pas connecté.

ikipoo

Frondeur des Errances

  • "ikipoo" a démarré cette discussion

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

1

20. 03. 2015, 09:34

quand on sera tous AAD on fais quoi ?

bonjour a tous,

j'aimerai lancer un débat sur les serveurs UT par rapport au AAD (lourd), avec l'arrivée des épique les trois quart du top 100 ut 2 sont passé AAD les armes tombent facilement mais je n'ai pas envie que ce topic tombe dans les "wouai les epikcétronul" j'ai moi même un stuff aad qui me permet de faire mes attaque facilement mais a la base je suis cac, alors oui cac si on a des wakazachi ou des kama ca le fait mais c est limité, les gunneurs en chient comme des rats morts eux (sauf certaines config particulières). vous en pensez quoi vous ?

perso un up gun et cac (gros pour gun et moyen pour cac) serait pas mal pour rivaliser parce que la j'ai l'impression qu'on vas tous finir AAD pour survivre (perso j préfère niveler par le haut que nerf)

ou alors j me plante complètement et j'ai zappé une phase du jeu

/discuss
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

20. 03. 2015, 09:46

la plupart des personnes sont aad parce que ca tombe plus facilement en quette (moins de combinaison possible j'imagine ) et que c'est le plus simple pour être vraiment efficace

CAC 1 M va devenir très puissant et en vog quand les wakisachi/kama démo damnés seront plus tombés aussi

il y a pas mal de monde cac 2 h avec de l'épique démo/damné / agile aussi


bref c'est une question de choix d'originalité et de préférence , et puis aussi les damnés qui jouaient principalement gunner , peuvent aisément jouer aad maintenant qui entre nous est bien plus polyvalent que les scorpions ^^
A GAUCHE

3

20. 03. 2015, 10:00

Citation

CAC 1 M va devenir très puissant et en vog quand les wakisachi/kama démo damnés seront plus tombés aussi

Et les cacs multicoups ils sentent le paté c'est ça ? :P



Plus sérieusement je rejoint sung.
Actuellement les joueurs preférent l AAD car il est assez faciel a dropepr et les transitions de stuff sont assez simple.
Un gunneur ou un cac pourront sans trop de mal passer a l AAD car ils auront deja une bonne base de stuff.

Il est vrai que les armes cac (1 main nottament) d'excellente qualité ne sont pas légions.
Dès que ces armes commenceront a sortir en masse on vera sans doutesu n revirement vers du cac 1 main ( qui potentiellement pourra developper bien plus de dégats que tout autre style de combat).

Le seul point noir, c'est qu'en l'état je ne sais effectivement pas si les gunneurs vont reussir à s'en sortir.
En l'état nous restons dans une période de transition entre LP et épiques, les pices de stuffs se font rares et le moindre item droppé peut avoir de fortes conséquences sur les stuffs.
Mais bon, nous n'en sommes encore qu’aux débuts des épiques. Avec le temps les pièces de stuff vont finir par sortir et on vera plus clairement quel style est au dessus/en dessous des autres.

4

20. 03. 2015, 16:45

Personnellement je pense qu'il y a un soucis sur le déploiement des epiques.
La team aurait deja du régler le soucis des défenses qui explosent.

Je suis passé aad car il était impossible pour un cac 2M de continuer face à des des def de 500 ou 700.

La team a mis en place les enchantements avec une énorme probabilité d'avoir des bonus def, mais une faible d'avoir de l'ignore def.

La team a mis en place les epiques avec une enorme probabilité d'avoir des armes aad, hors celles ci ont deja un bonus s'ignore la def, c'est la seule façon de faire face aux def.

C'est malheureux, mais on a pas le çhoix si on veut continuer à gagner des pvp.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

20. 03. 2015, 17:31

eh ben dis donc

je croyais que les hautes defenses ne devaient poser aucun soucis avec l arrivee des epics

m aurait on menti


une mise a jour pour le cac multicoup ??

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

6

20. 03. 2015, 21:57

Je pense que ce n'est que provisoire cette multitude d aad je suis sur ut1 et 2 et après quelques drop d'arme cac je ne joue plus du tout aad et les combats ce déroule très bien!

Je pense que c est un peu comme au début du jeu avant que les vitesses devienne plus courant les aad était les rois donc à mon sens il faut laisser le temps que ça sorte...

Et avec les épiques tous le monde devient multi stuff plus qu aad...



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




ikipoo

Frondeur des Errances

  • "ikipoo" a démarré cette discussion

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

7

21. 03. 2015, 07:04

j'suis assez d'accord sur les cacs, on peux tirer notre epingle du jeu si on se construit le bon stuff, qui au final sera meilleur que les aad. par contre les gunneurs c'est pas la fete pour eux le up sanglant leur etait plus ou moins destiné mais dur de monter un set correct :/
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ikipoo" (21.03.2015, 07:25)


8

21. 03. 2015, 17:14

Bon, étant gun je me sens obligé d'intervenir, mon principal argument sera :


Ouiiiinn ;( on peut pas rivaliser avec les aad/cac à moins d'avoir le stuff endgame delamorkitu du style Epique tigre/mortel preco epique tigre/mortel orchi epique faucon Cs etc...

Plus sérieusement, ce qui permet le plus d'améliorer ses dégâts avec l'arrivée des epiques sont les armes
Je pense que le problème est que les arme aad n'ont pas beaucoup de suffixes, donc plus de chance d'en avoir des bons ce qui explique que beaucoup de monde passe aad
à long terme peut être que les cac repasseront devant car epique wakizachi/kama demo finiront par tomber, et ça fait extremement mal ^^
Pour finir, du côté des guns, aucun suffixes, donc on arrive très vite aux limites niveau arme

9

21. 03. 2015, 17:14

Citation

eh ben dis donc

je croyais que les hautes defenses ne devaient poser aucun soucis avec l arrivee des epics

m aurait on menti


une mise a jour pour le cac multicoup ??



Ca ce n'étaient que les suppositions de quelques joueurs, en l'état on reste sur de configs non optimisées donc il reste compliqué de dire qui de la def ou des cacs vont remporter le match, meme si en l etat ca semble bien goupillé pour la def, le cac 2 main peut encore se defendre si tant est qu il mobilise un minimum de stuff, en revanche cac 1 main c est un peu la galère, malgré le up de certains supports.

Quant au cac multicoup, personnellement je ne voudrais pas d'un up supplémentaire, nous avons déjà eu notre dose d'amélioration avec un bonus qui avec du recul est extrêmement redoutable.
Un up supplémentaire serait pas forcément injustifiable, mais serait en revanche injuste vis a vis des autres styles de combats.


Apres comme le souligne T3rr4, le soucis se situe surtout au niveau des enchants.

pour donner un ordre d'idée, un 6 de défense pour 4 level vaut dans les 60 de clémence.
Un +20 degat en vaut 150.
Un 6def pour 4 level offre 150 de def pour un level 100.
Soit 75 degats perdus contre cac (45 contre multicoup) ou bien 18,75 pour un AAD sans ignore def.
Ca veut dire que le bonus dégat, qui coute quand meme deux fois et demi plus cher en clémence ( et qui par le fait est donc bien plus rare) suffit a peine a éponger la perte de degats occasionnée sur un AAD par un enchant 6 def pour 4 level).
Pour qu un cac puisse éponger il faudrait au minimum 3 enchants de ce type, ou bien 2 pour un cac multicoup.


Seu les guneurs s en tirent a bon compte car la defense ne les affecte pas directement ( a noter qu un tel enchant ca represente quand meme 2% d ignore degat) sauf que vue la santé actuelle des gunneurs....

Donc quitte a devoir modifier quelque chose, autant que ce soit au niveau des enchantements, ca touche tout le monde de la meme maniere, plutot que de upper/ nerfer des styles de combat.
Cet enchant est clairement trop rare, et les enchants pour le contrer sont bien plus rares et ne comblent jamais la différence.
En l'état le plus puissant des enchant pour cac et pour contrer la def c est le +15% d ignore def.
Sauf que cet enchant coute pratiquement 4 fois plus de clémence et il n'arrivera a eponger la totalité des effets d un seul enchant 6 def pour 4 levels que pour une def au minimum égale a 1000... on est quand même loin du compte.

10

21. 03. 2015, 17:39

je vois pas trop le rapport avec la clemence dans ton post

il y en a qui farm les sites et meme avec beaucoup de clemence n obtieene rien de tres folichon



se baser donc sur un hypothetique enchant pour palier les epics aad qui tombent ??

11

21. 03. 2015, 18:30

Constantina veut dire que puisque l'enchant ignore def rapporte beaucoup de points de clémence, il est rare, contrairement au 6 def pour 4 niveaux, qui rapport moins de clémence et qui est donc moins rare
Dîtes moi si je me trompe


Au fait rien à voir mais je me pose une question, les polonais sont en avances sur nous au niveau des majs ou pas ? Si oui eux ils n'ont pas déjà gueulé pour ce déséquilibre ? Si oui quelque chose a-t-il changé ?

12

21. 03. 2015, 22:16

Citation

Constantina veut dire que puisque l'enchant ignore def rapporte beaucoup de points de clémence, il est rare, contrairement au 6 def pour 4 niveaux, qui rapport moins de clémence et qui est donc moins rare
Dîtes moi si je me trompe



C est exactement ca, au meme titre qu on trouve qu il y a trop d AAD car ca se drop facilement ( et donc par la meme occasion qu on considère qu ils sont forts) les enchants def sont nombreux .. bien plus nombreux mais aussi bien plus puissants.

Quant aux polonais, ils sont au meme niveaux que nous côté maj, apres nous n avons que tres peu de retour sur ce qu il se passe de leur côté.

13

23. 03. 2015, 00:06

c est un peu comme au début du jeu avant que les vitesses devienne plus courant les aad était les rois
Je pense aussi que c'est le frein au style CàC. Le vitesse influence bien plus les dégâts en CàC qu'en AAD. Or un épique vitesse, c'est encore assez rare. Mais actuellement, on commence à voir de grosses armes CàC sortir (épique morg/hallebarde démo de XXX), et je pense qu'on va bientôt retrouver un équilibre entre les deux styles.
Mes recherches !

14

23. 03. 2015, 12:10

Pas convaincu que les cac reviennent en pvp, les bonus def sont juste trop élevés.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

15

23. 03. 2015, 13:18

ca veut rien dire ca ... je suis aad au pilum , bah je soufre plus de la déf en aad qu'en cac ...



par contre avec mon épiques damnée jusqu'a 500 déf ca me pose aucun soucis je crit encore a + de 1000 et j'ai un stuff moyen , et je suis que 95 donc bon les cac ont encore de l'avenir
A GAUCHE

16

23. 03. 2015, 18:11

un ptit epic doigt noir mais surtout un epic vivi et pourquoi pas

Remue l'Tyrol

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

17

25. 03. 2015, 09:19

Sinon, après un calcul rapide, les CaC sont les meilleurs du jeux ... mais ne peuvent rien contre des gunneurs full def (800 - 900 def).
Et les AaD sont entre les deux.

Pour vérifier, regardez ces armes avec divers stuff, et calculez :

Epique Tronçonneuse/katana/morgenstern Démoniaque/agile de l'autocrate/du suicidé (certains existent déjà sur le jeu, notamment sur Ut1)

Epique Wakizashi/Kama/poing des cieux démoniaque/antique de la vélocité/de l'empereur/de la vengeance/de la peste

Epique arc reflex/arbalète de la réaction/du loup


Vous verrez la supériorité des CaC, même sur des def à 500 :)
Salut salut. C'est moi ! :D



18

25. 03. 2015, 10:25

Ouais mais ça ne tien compte pas de la probabilité de les avoir les supports et armes en question.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

19

26. 03. 2015, 13:47

Pour une intervention RP: J'ai envie de dire, l'aàd c'est pour les noob, c'est no brain et beaucoup trop puissant.



Mais toutes ces notions sont très subjectives, vos interventions et remarques sont liés à votre personnage et vous faites comme si c'est un malaise général. Ca me gonfle.



Pour répondre objectivement, je vous dirai d’arrêter de parler de problème d'équilibrage ou de mauvaises implantations des epiques ou enchantements chaque fois que votre UNIQUE stuff ne suffit plus pour passer toutes vos embush/expe/rdc.




Même si on peut souligner des choses, faut arreter de chouiner et faire confiance aux developeurs qui, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, connaissent bien mieux le jeu et ses possibilités que chacun d'entres nous.
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alphonse" (26.03.2015, 13:50)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

20

27. 03. 2015, 10:06

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0e1b9b2dc1

je trouve qu'il y a largement de la marge pour le cac .. j'ai vraiment un petit stuff (parfait vivi / nuit / épique cornu adre / leg bon set vindic )

et puis depuis quand on utilise qu'un stuff pour tout ???


le gunner 900 def , tu prends une épique arba et tu le démonte , faut savoir adapté son stuff selon la situation , et aujourd'hui tout le monde a au moins deux stuff passé le lvl 90
A GAUCHE

21

27. 03. 2015, 11:15

terra, tu peux nous montrer des rc ou la def est impossible a passer pour un ac comme toi ?