Vous n’êtes pas connecté.

smea

Écumeur des Brumes

  • "smea" a démarré cette discussion

Messages: 59

ID UT2: 86530

ID UT3: 5277

  • Envoyer un message privé

1

17. 03. 2015, 21:03

Plainte contre Caylus85 -- (Pour l'OPérateur - EGON)

Bonjour,

Suite à plusieurs embuscades de ma part, j'ai eu l'honneur de recevoir ça: http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…29931894&type=2

Je porte donc plainte contre Caylus85 (id : 84)

(C'est mon premier sujet de ce genre donc indiquez-moi si j'ai oublié quelque chose)

Merci
░░░░░░░░░░░█▀▀░░█░░░░░░
░░░░░░▄▀▀▀▀░░░░░█▄▄░░░░
░░░░░░█░█░░░░░░░░░░▐░░░
░░░░░░▐▐░░░░░░░░░▄░▐░░░
░░░░░░█░░░░░░░░▄▀▀░▐░░░
░░░░▄▀░░░░░░░░▐░▄▄▀░░░░
░░▄▀░░░▐░░░░░█▄▀░▐░░░░░
░░█░░░▐░░░░░░░░▄░█░░░░░
░░░█▄░░▀▄░░░░▄▀▐░█░░░░░
░░░█▐▀▀▀░▀▀▀▀░░▐░█░░░░░
░░▐█▐▄░░▀░░░░░░▐░█▄▄░░░
░░░▀▀▄░HUNS ░░░░░░▄▐▄▄▄▀
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

2

18. 03. 2015, 09:35

Bonjour plainte validée. Elle sera traitée par l'OPérateur

3

18. 03. 2015, 16:35

Au sujet de la pleinte de smea

Il ferais mieux de dire la vérité, sur toutes ces attaques à répétition ou il m'a poussé a bout
En à peine trois semaines 24 attaques de sa par , bien sûr j'ai fais retour à ceci mais je n'es jamais vue cela depuis 2007 ou aucun de mes retours non aboutit , sa peux arriver grand maxi quartres ou cinq fois mais jamais 24 , un doutes de triche de sa pars avec harcèlement au jeux .
Avant de porter pleinte contre un joueur a qui tout a été fais pour le pousser à bout doit ce remettre en question
Ceci et un jeux avant de critiquer ou pleinte on discute et si on ai sensé on ralentit ces attaques pour éviter justement ce genre de désagrément.
Parfois il faut être humain
Bloodwars et un jeux que j'apprécie et je n'es jamais fait le même comportement que cette personne
Quand sa arrive d'attaquer toujours la même personne et qu'il me demande d'arrêté alors je le fais car on et la pour jouer et non pour faire chier l'autre

4

19. 03. 2015, 09:00

Zut, pousser quelqu'un a bout parce que la personne utilise les attaques autorisées par les concepteurs ... no comment.

Je suppose caylus que vous ne faites aucune attaque dans ce jeu pour ne pas pousser à bout les autres joueurs qui veulent jouer à un jeu de guerre en faisant des duels de tricot ?

S'il n'y a aucune véritable provocation, cela constitue pour moi plutôt une circonstance aggravante.

Du coup vous gagnez 5 jours d'immunité totale.

ID : 84
Pseudo : caylus84

5 jours de ban.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

19. 03. 2015, 10:13

Bonjour

Ceci et injustifié, cette personne a tous fait pour que sa arrive à ce point là sans discussion possible donc dans ces cas là vous feriez de mettre dans votre chatres de bonne conduite qu'un joueur peux harceler un autre tous les jours ce même tous le temps comme cela sa dégoûtera le joueur de joué et métra fin à son Perso
Suppression des Perso moria 2 ut3 pour manque de fair-play des team

6

19. 03. 2015, 13:55

Vous m'en voyez désolé, mais les concepteurs du jeu ont bien mis des limites pas plus d'une attaque toutes les X minutes selon les zones et pas plus de 2 attaques par jour de la part d'un même joueur.

En partant de ce principe aucune plainte pour harcèlement pour cause d'attaques n'est possible. Reste seulement possible une plainte pour spam dans le cas ou les actions d'espionnage.

Si vous vous inscrivez a un sport de combat essayez d'expliquer aux autres que les seules attaques autorisées sont les vôtres.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

24. 03. 2015, 09:00

Attaque clan

Bonjour,et quand un clan s'acharne sur un joueur, sa s'appelle comment et en plus vous m'avez pas répondu au sujet de mes attaques retour 22 fois de suites ou à chaque fois je suis démasqué et sa n'aboutit pas ......

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "caylus" (24.03.2015, 10:12)


8

28. 03. 2015, 19:34

Les attaques dans BW ça s'appelle le jeu !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher