Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 03. 2015, 10:13

Légendaire Bon Anneau Vindicatif De La Lévitation [1 300 000 pdp - 11/3/2015 - DaVinci]

bonjour, je souhaiterais refaire évaluer cet item, la dernière date de plus de 6mois.
merci d'avance ^^

Légendaire Bon Anneau Vindicatif De La Lévitation

Anneau
Attributs: APPARENCE -1, RÉPUTATION +11, FORCE +7, AGILITÉ +7
Exigences: NIVEAU: 20 (31), APPARENCE: 20 (31), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 49 500 LOL

éval la plus récente :
Légendaire Bon Anneau Vindicatif De La Lévitation [1 016 666pdp - 26/9/2014 -DaVinci]

Myria

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (11.03.2015, 13:48)


sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

2

10. 03. 2015, 10:17

Joli drop, 1M6 la version LP qui procure un léger bonus supplémentaire pour l'effet de set

Item très rare et très convoité, personnellement je verrais le prix un peu à la hausse (y a pas de ça aux enchères) par rapport à l'ancienne éval

1M3 pour moi

3

10. 03. 2015, 13:26

"Simple" = CHARISME -8, RÉPUTATION +16, une attaque supplémentaire pour chaque arme

Bon = CHARISME -8, RÉPUTATION +20, une attaque supplémentaire pour chaque arme

Parfait = CHARISME -8, RÉPUTATION +22, une attaque supplémentaire pour chaque arme
Légendaire = CHARISME -8, RÉPUTATION +16, une attaque supplémentaire pour chaque arme, AGILITÉ +4

Légendaire Bon = CHARISME -8, RÉPUTATION +20, une attaque supplémentaire pour chaque arme, AGILITÉ +6

Légendaire Parfait = CHARISME -8, RÉPUTATION +22, une attaque supplémentaire pour chaque arme, AGILITÉ +8


Au niveau de l'effet de set +2 agi +2 réput pour du lp
Au niveau de l'item en lui même 2 réput 2 agi et 2 force par rapport au lp
Ceci dit je trouve que 1m6 c'est peu cher pour ce doigt lp qui est end game (et qui en cac 2 main est clairement le meilleur set embu puisqu'avec l'arrivé des épiques le cap de cc est de plus en plus simple à obtenir et donc le noir va peu à peu céder sa place) et compétitif en embu en cac 1h, 2h et en aad
Et, puisque nous sommes loin d'avoir des stuffs eg, cet item peut pour le moment, associé à du vindic suffixé force/agi être utilisé en expé pour son coup supplémentaire qui apporte des dégats importants (la seul alternative pour obtenir ce coup supp. étant du solaire) et son bonus d'agi

1M3 comme sang sue en partant sur un lp que je verrais un peu au dessus des 2m

4

10. 03. 2015, 21:07

Du meme avis que les autres , 1m3 ne me choque pas tres rare