Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 01. 2008, 14:29

[Embuscade] drain de pdp

Le guide sur les embuscades et le vol de points de pogres n etant pas trop clair pour moi, je vous demande de bien vouloir confirmer ou infirmer mes impressions.

Hier soir, je me couche (tard dans la nuit) avec un dernier entrainement afin d avoir qu 1 seul poit de progres en "stock". Je suis donc attaqué en ce debut de journée par un vampire plus fort que moi (pas vraiment plus fort, mais plus chanceux en fait :D ). Et dans le rapport de combat, je vois qu il m absorbé 19 pts de progres.

Donc plusieurs solutions :

1) j etais vraiment fatigué et je n ai pas vu que je n avais pas 1 mais plusieurs points avant de me coucher

2) Il n y a pas de "vol" de point de progres lors des combats, nous pouvons donc pas les perdre et donc les accumuler sans risque (Je le savais pas).

3) Il existe une regle que je n ai pas lu ni trouver.

Par avance,

Merci à vous.

Bon jeu

Edit : suite à la remarque sur la notion de drain/drainage

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hatsuki" (13.01.2008, 14:45)


2

13. 01. 2008, 14:32

La seconde hypothèse est la bonne ^^

Inutile d'avoir peur de perdre tes Pdp, c'est la seule " ressource " qu'on ne peux pas te voler lors d'un combat.

Donc pas la peine de tout dépenser, tu verra qu'au bout d'un moment tu aura " besoin " de les stocker pour acheter un meilleur équipement à d'autres joueurs, et les Pdp sont la seule monnaie que les gens veulent ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

13. 01. 2008, 14:33

Ah, enfin une chose que je vais reussir à conserver dans ce jeu :)

4

13. 01. 2008, 14:41

(On dit "drain", pas "drainage", qui est une opération pour l'évacuation d'eau ;) )

Il y a les objets aussi qui ne peuvent être pris, qu'ils soient équipés ou dans l'armurerie.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre