Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 03. 2015, 12:20

[Refaire sondage - Playmobil] Pour une jointure normal si invitation impossible

Pour ou Contre ?

35 Votes ont été pris en compte.

40%

Pour (14)

40%

Contre (14)

20%

Je suis trop nul personne m'invite ;( (7)

Salut à tous,

Je viens vers vous pour communiquer mon idée que je viens d'avoir. Qui n'a jamais reçu ce message ?

"Le lanceur de l`expédition n`a pas assez de ressources pour vous permettre de joindre."

Je propose donc de donner la possibilité à celui qui est invité de rejoindre en normale cette expédition en attendant le retour du lanceur. Cela évite aux joueurs qui doivent rejoindre sous invit de devoir se reconnecter régulièrement pour voir si le lanceur a enfin un peu de pop pour accepter !

C'est pas une amélioration de fou mais ça reste une amélioration toujours dans la but de faciliter la vie des joueurs

A vos votes ;)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

2

05. 03. 2015, 12:31

Il y à dejà les invitations pour ça.

Tu colles l'expé, le lanceur se fait ses ressources et valide quand il a les ressources nécessaires.
Cum tacent consentiunt

3

05. 03. 2015, 12:39

Mais quand tu es invité, que tu dois déco et que le lanceur n'a plus de ressources, tu fais comment ? ;)

Ce que je dis c'est de pouvoir rejoindre l'expé et être en attente même si une invitation nous est destinée
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

4

05. 03. 2015, 14:21

Ou alors payer le complément de ressources manquantes pourquoi pas .

C'est pas un coût énorme :)

5

05. 03. 2015, 16:24

y a jamais personne qui m'invite ;(

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

6

05. 03. 2015, 21:04

A voté contre.

Même si l'idée me parait interessante, le lanceur doit s'assurer qu'il possede bien les ressources nécessaires. C'est une des regles fondamentales pour lancer des expes
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

7

06. 03. 2015, 18:56

A voté contre.

Même si l'idée me parait interessante, le lanceur doit s'assurer qu'il possede bien les ressources nécessaires. C'est une des regles fondamentales pour lancer des expes
Mais l'auteur du post propose que l'invitation entre en jeu dès que le lanceur et inviteur a les ressources nécessaires pour prendre l'invité. Tout ça pour éviter que l'invité doive se connecter toutes les heures pour vérifier que le lanceur et inviteur ait bien les ressources.
C'est pas le lanceur et inviteur que ça aide c'est un confort pour les invités.
Je vote pour vu que j'ai compris ;-)

8

07. 03. 2015, 08:22

Je suis trop nul personne m'invite ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

9

08. 03. 2015, 10:02

contre car jointure ça existe pas...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

08. 03. 2015, 11:37

ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


11

08. 03. 2015, 15:03

En effet ça existe. Donc la question c'est de pouvoir joindre deux morceaux ou de faire craquer ses joints des doigts....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

12

08. 03. 2015, 18:51

^^ ^^ ^^
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

13

09. 03. 2015, 10:10

Je plussoie Terra :
Le terme "jointure" existe, certes, mais n'a absolument rien à voir avec le fait de "joindre une expé"... :P


Pour en revenir au sujet :
Selon moi, c'est au lanceur de s'assurer qu'il a les ressources nécessaires avant de lancer son expé (ou au moins, avant de déco).
Si non, bah c'est tant pis pour sa pomme ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

14

09. 03. 2015, 22:10

Contre

Apres ca va évoluer en " on peut transmettre ses propres pdp au lanceur pour être accepté quand même"

Bref pour moi le lanceur doit organiser son expe dans sa totalité :-)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

15

11. 03. 2015, 10:43

contre, à l'heure actuelle c'est devenu facile d'avoir une bonne reserve de ressources, meme en subissant des attaques, aux lanceurs de ne pas lancer s'il manque de ressources
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

16

11. 03. 2015, 10:50

l'idée est bonne, mais ça peut poser problème dans le sens où si on peux joindre quand même en attendant qu'il ai les ressources, on aura moins tendance à prévenir le lanceur qu'il y a un problème et s'il ne s'en aperçoit pas, ben il se retrouvera tout seul ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

17

14. 03. 2015, 09:15

Je plussoie tout le monde et partipe au débat de maniere faconde, pour vous dire que j'ai fait tourner les pages de mon dictionnaire sans trouver de définition pour le mot "expé" ;(


Le mot se rapprochant le plus étant "expié" mais je ne vois pas le rapport

Joindre une expé ça signifie quoi du coup ? ?( i ?( ?(

Je comprends plus rien a çe jeu (dans l'hypothèse j'ai compris un truc un jour évidement)

Je vote pour quand même car c'est une bonne idée mais je voudrais rajouter que çette ammelioration ne devrait concerner QUE les AAD :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D :D :D
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (14.03.2015, 09:17)


18

14. 03. 2015, 13:19

contre vous voulez pas payer en Euros la possibilité de réussr une expé à coup sur?? :thumbsup:

Contre

Apres ca va évoluer en " on peut transmettre ses propres pdp au lanceur pour être accepté quand même"

Bref pour moi le lanceur doit organiser son expe dans sa totalité :-)


contre, à l'heure actuelle c'est devenu facile d'avoir une bonne reserve de ressources, meme en subissant des attaques, aux lanceurs de ne pas lancer s'il manque de ressources




voila y'a rien à rajouter )
***:cursing:***