Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires référence a Hitler [pour Torquémada * agon]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

black54700

Régicide de Za'Gar

  • "black54700" a démarré cette discussion

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

1

17. 02. 2015, 19:36

référence a Hitler [pour Torquémada * agon]

message reçu sur le chat clanique clan deus

en date du 17/02/2015 a 11 h 21

je porte plainte pour message offensant me faire appeler petit Hitler je pense qu il et inutile de rappeler l historique de cette personne .

l accusé assume malgres mon avertissement il me réponds qu il dit se qu il veut .

nous sommes sur un jeu mais il y a des limites a ne pas dépasser merci de faire le nécessaire.

voici le screen http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/08/tr26.jpg

mon id :2013

son id : 61149



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

2

21. 02. 2015, 16:37

ID : 61149
Pseudo : Hyeud

Petit et Hitler est bien sur un pléonasme.
Je tiens quand même à rappeler qu'un refus aux beaux arts de Vienne peut être source de frustrations et sauts d'humeurs manifestes !

Je comprends qu'on ne veuille pas ressembler à un tel personnage (c'est pour cela que j'ai tenu à éviter les études d'arts).

Il fallait bien sur lire chez Hyeud que le plaignant se comporte en dictateur.

Pour cet abus de langage 3 jours de ban.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher