Vous n’êtes pas connecté.

Don de Compte Don du compte Ivanov

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ivanov

Frondeur des Errances

  • "Ivanov" a démarré cette discussion

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

1

15. 02. 2015, 18:03

Don du compte Ivanov

LE DONNEUR : Ivanov
  • SON SERVEUR : M2
  • NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Ivanov
  • SON N°ID : 13098
  • SA RACE : Cultiste
  • SON NOMBRE DE POINTS : 158
LE REPRENEUR :
Elisa von dragonis
  • LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : M1
  • NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Elisa von dragonis
  • SON (SES) N°ID : 1991
  • SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : ????
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

2

16. 02. 2015, 01:08

Bonjour en attente de la confirmation de Elisa et de la suite donné à son perso IG.

poli

Clerc de la Vérité

Messages: 0

ID Moria: 1991

  • Envoyer un message privé

3

16. 02. 2015, 19:09

Je prends

poli

Clerc de la Vérité

Messages: 0

ID Moria: 1991

  • Envoyer un message privé

4

16. 02. 2015, 19:52

Je confirme le don de compte

Discussions similaires