Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 02. 2015, 12:29

Parfaite Pleine Armure Mortelle De La Vitesse (+4)

J'aimerai une éval pour ce bel item. Il sera normalement en vente d'ici peu ;)

Parfaite Pleine Armure Mortelle De La Vitesse (+4) FERMER


Armure
Défense: 73
Attributs: RÉSISTANCE -17, dommages de chaque arme +16, 2 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -72 %, 2 attaques supplémentaires pour chaque arme
Exigences: NIVEAU: 102 (203), FORCE: 92 (183), AGILITÉ: 48 (95), RÉSISTANCE: 40 (79)
Prix de vente: 436 400 LOL
Valeur: Les Nanites 4001, Le Mana 11621
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

2

12. 02. 2015, 17:20

vu le prix où est parti l'elfe vitesse, avec le bonus de UP
je dirais que tu peux mettre à prix à 300 âmes, sans trop de scrupules :)

3

12. 02. 2015, 18:26

pose a 600 pour la forme

le plus riche gagnera, comme d hab

4

13. 02. 2015, 07:28

Support ultime, plus haut préfixe suffixe aussi haut up tout fait c'est en plus d'etre tout prêt, une fusion compliquée qui nécessite de la compétence et du temps en plus des cailloux
=> au dessous de 800/900 c'est donné
Si on t'en propose pas çe prix mini footfan, il faut ferrailler l'item.
Et les joueurs qui disent que avec de moins bons affixes on fait presque aussi bien et que c'est plus facile à porter, sous estiment en réalité la qualité et la difficulté de la réalisation.
(Elfe vitesse est à des années lumières de mortel vitesse)
magnifique item = magnifique vente !
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (13.02.2015, 07:33)


5

13. 02. 2015, 10:12

C'est justement pour ça que j'ai dis mise à prix.

Il faut que ça parte plus haut que le elfe vitesse.

Après 800-900 ça sera peut être le prix final, mais ça reste une somme phénoménale. Pour vendre un item , faut quand même que quelqu'un puisse l'acheter.

Allonger 800-900, faut quand même trouver le mec qui a ça déjà, et en plus qui a envie de les dépenser pour ce type d'objet (très clairement orienté BK/AAD lourd).

Sinon tout à fait d'accord, quiconque dit que cet item est facile à faire ou sous-estime sa qualité, n'est qu'une personne qui souhaite baisser son prix :)

6

13. 02. 2015, 12:47

Pour reprendre l'expression de ClaireDuval, c'est vrai qu'entre 300, 600 et 900 âmes il y a des années lumières d'écart :D

Après c'est vrai que quand on voit une cape elfe SM partir à 300 âmes, je me dis que c'est vraiment donné. Surtout vu la lute qu'on peut avoir sur TOUS les items mêmes les plus pourris. A 300 âmes jamais je ne vendrai, je n'ai pas envie de prendre le risque de si peu gonfler ma cagnotte pour un item qu'on peut qualifier d'end game

Merci pour les avis ;)

Si certains veulent encore s'exprimer je suis preneur !
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

7

13. 02. 2015, 13:47

Bon autant pour moi, dans ma reflexion, 300 c'est juste histoire de mettre quelque chose, parce que c'est certain que ça va monter.
Mais avec mon argumentaire, il est vrai que c'est contradictoire.

Du coup, met bien un 500-600 en mise à prix pour assurer le coup.

Par contre 800-900 en map serait bien trop à mes yeux. On ne peut pas viser un prix final directement en map.

8

13. 02. 2015, 13:57

viser le prix max direct une tres bon choix stratégique....si elle part pas repose la encore plus cher^^ l offre est null et la demande forte donc fais toi plaisir ;)

9

14. 02. 2015, 07:47

1 ps.... de toute façon je connais au moins trois joueurs pleins aux as prêts à faire tapis sur l'objet....tu me le prix que tu veux et si au moins deux joueurs ont les pierres ça partira au premier ou au second passage aux enchères...

in-évaluable pour moi, il n'y a que la version légendaire qui soit meilleure pour un aad ...
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

10

14. 02. 2015, 11:26

Merci pour vos avis ;)

Comme le dis chocho je pense mettre une grosse MAP pour éviter les gros rater qu'on a pu voir aux enchères !
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573