Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2015, 14:05

"En avant les nouvelles histoires !"

Chères joueuses, chers joueurs,

Vous savez, je me souviens encore de cette journée d'été où je n'avais que 12 ans et demi, quasiment 13, le 3 août 2008. Je m'ennuyais. Les jeux de motos, et autres de ce genre, sur jeux.com, devenaient lassant. Mes copains dans mon village étaient partis en vacances et mon père travaillait.

Je suis donc allée sur internet, devant mon écran d'ordinateur avec une tour faisant un bruit de sourd, en tapant "jeu de stratégie". J'ai cherché pendant plusieurs heures un jeu qui pourrait me plaire ; sans rien trouver.
Puis, en fin de journée, après quelques petites parties sur la PS2 (non connectée à internet), je retente ma chance. Plus tôt dans la journée je venais d'apprendre le sens du sigle MMORPG. Un mot ou une suite de lettre qui prenait tout son sens. Je suis donc allé sur de multiples sites et forums qui conseillaient certains jeux de ce type et, avant d'aller manger, j'ai découvert un jeu. Sombre et qui évoquait une certaine guerre du sang. Étrange.

Avant de m'inscrire sur un jeu, j'aimais bien lire quelques informations dessus. J'ai tapé "BloodWars" sur Internet Explorer et je suis tombé sur le site du jeu que je venais déjà de voir ; sur le forum et sur le wiki. Je clique donc sur ce dernier et je m’imprègne de ce jeu morbide mais m'attirant pour une raison encore inconnue.

Le repas et les informations de 20H m'appelant, sans oublier Plus Belle La Vie et le film de 21H, cette guerre m'était sorti de l'esprit. Enfin, ce n'était qu'une impression à vrai dire ... En allant me coucher, je me suis aperçu que mon ordinateur était seulement mis en veille. M'apprêtant à l'éteindre, je retombe sur ce site, sur ce jeu noir et rouge sang.

Cette attirance n'était donc pas partie durant la soirée. Il faisait nuit depuis peu, lumière éteinte pour faire semblant de dormir et ne bougeant strictement pas pour ne pas faire craquer le parquet au dessus de vieilles poutres, ce qui pourrait me trahir. Le seul bruit présent était celui de mon ordinateur, certes qui était assez moderne pour l'époque mais qui soufflait fortement dans ce silence éternel.

Je me suis alors inscrit pour une raison totalement indescriptible. Il n'existait que deux serveurs. Celui par défaut était UT2 et j'ai donc confirmé. C'est là. Là que tout à commencé. A cet instant même, le parquet s'est mit à craquer, les murs ont changé de couleur ... Et le pire dans tout ça c'était les battements de cœurs qui retentissaient si fortement que je ne pouvais pas imaginer que c'était les miens ... puis un souffle animal assourdissant comme je ne l'avais jamais entendu. Vous avez tous vécu cette même sensation, je le sais.

Cette sensation de peur et d'attirance tellement contradictoire. J'étais jeune pourtant, sûrement le plus jeune mais je ne pouvais plus reculer. Je ne savais pas comment faire, il faisait nuit et j'étais assis dans un liquide tiède dans, ce qui ressemblait à un tunnel. Je voyais la lune dehors mais elle m'éblouissait ; j'arrivais seulement à distinguer, au bout du tunnel, des barreaux formant une grille. Une grille qui était brisée laissant un passage. Je me suis alors avancé vers elle.

Cette marche m'a paru durée une éternité. Je ne sentais plus mes membres à part ce liquide qui ne cessait de couler et, je savais qu'au fond, j'avais changé. Les seuls bruits que j'entendais étaient ceux de mes pas avançant vers la liberté.

Arrivant près de la grille, je pouvais apercevoir un village. Un village apocalyptique comme on peut le voir dans les films. Des maisons noires de cendres, des ruines de bâtiments et ... non, ce n'était pas possible.

Un homme, non, pire, un animal s’avançait vers moi en courant si rapidement que je ne pouvais pas bouger. Je me souviens être tombé sous son poids, avoir vu du sang couler de sa bouche, mon propre sang ... Je n'avais pas mal mais je le savais, mon dernier espoir de survivre était cette matraque qui était apparu, à la vitesse d'un clique, dans ma main droite. Je l'ai alors frappé, cette bête répugnante d'apparence humaine mais d'une odeur de mort si intense ... Je la sentais souffrir sous mes coups et ceci me faisait rire, cela me donnait du plaisir ... C'est une fois qu'elle était morte que j'ai compris.
C'était un vampire sous une apparence inimaginable. Mais je sentais encore sa morsure dans mon cou, sous mon oreille gauche.

C'est alors que mon corps s'est transformé et que l'histoire venait simplement de commencer ...
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (08.02.2015, 14:11)


2

08. 02. 2015, 14:06

"La suite de mon histoire et au revoir collectif"

Voici le début de mon histoire comme je voulais la raconter. Et comme beaucoup le savent, je suis en train de vivre actuellement la fin de celle-ci. Après quasiment 6 ans et demi de jeu sans arrêt, je pars enfin :)


J'ai débuté sur UT2 avec un pseudo dont je ne me souviens plus (j'étais jeune ^^). J'y ai joué pendant deux petites années environ mais je ne comprenais pas grand chose bien que cela m'amusait : un gros noob quoi mais l'ambiance était si agréable. Je me souviens du clan Les Frères de Sang. De très bons souvenirs du début de jeu me reviennent. J'avais fait rejoindre mon meilleur pote aussi (qui à arrêté en 2012 environ) et j'avais rencontré sur le jeu Johan avec qui j'ai fais mes débuts. Si tu me lis, merci pour tout ces bons moments ;) J'ai effectué un ou deux reroll sur UT2 où j'ai rencontré de nombreux joueurs dans différents clans. Je me souviens encore de l'époque de Belzebuth à la tête des DC il me semble.


Mais l'époque où j'ai le plus de souvenirs c'est lorsque je suis arrivé sur UT1, fin 2010 sous le pseudo The Dark Knight. J'avais rejoins les Assamites grâce à un joueur que j'avais connu sur UT2 mais je ne suis plus sur de son pseudo. Je me demande si ce n'était pas toi Kenshi' ^^ C'est suite à cela que j'ai créé leur wing avec l'ancien clan de thomsen (les affranchis ?). Gargoyle comme adjoint et de nombreux joueurs que j'ai vu passé. Osiria et je ne me souviens plus bien des autres pseudos. J'avais disons grandi et je comprenais beaucoup plus de choses au jeu. Les guerres, les organisations de sièges, de renforts, de blocages de joueurs étaient tellement plaisant.


Par la suite, pour découvrir soit disant de nouveaux horizons, je suis allé chez les LJF, Montana en était le chef. Pour tout vous dire, j'étais en mission d’infiltration de la part des ASS. Peu de monde était au courant. Quelques joueurs seulement dans la wing et Ootsie étaient au courant (tu m'as également appris beaucoup de choses sur le jeu à mes débuts sur UT1, grâce à ton clan et à ces joueurs :)).


J'arrivais à donner des informations sans me faire griller aux ASS. Principalement lors de mon premier séjour chez les 666, en pleine guerre et en tant que renfort, avec afkhoneshot et zebigben en leaders en tant qu'alliés sachant que pour eux, j'étais l'un des leur. Disons que vous avez perdu quelques sièges à cause de moi sans jamais le savoir :P


Puis de retour chez les LJF, où j'étais l'adjoint, par manque de temps, j'ai fini par deleter. J'ai joué environ trois mois sur UT3 mais tranquillement. Sachant qu'il n'y avait pas le patch PDH, je suis revenu sous Horus sur UT1.



J'ai de nouveau rejoins les LJF avec l'accord de Montana (dommage que tu n'aies pas évolué et que tu ne sois pas resté aussi actif que tu l'étais, on a passé de supers moments).
Ayant "grossi", j'avais appris que les Luckys avait besoin d'aide pour leur construction clanique. Pour la chapelle il me semble :P

Lord Warknighter m'a accueillit en tant que renfort pour cette construction. Je ne suis plus reparti. Je suis devenu membre permanent avec le soutien de Cookies (drop à l'époque) et j'y ai passé de supers moments. En voici un extrait : Siège L'opération Vatican ! .

Pfiou, qu'est-ce que ça remonte, bientôt 3 ans déjà. C'est si proche et ça fait si longtemps à la fois. Puis par la suite, avec l'éclatement des luckys, je suis parti chez les 666. Une candidature ayant échoué chez les AAA (je tenais tellement à ma zone 3 :D) et un passage éclair chez les PFH où je ne me suis pas entendu avec LOPHH bien que beaucoup de joueurs avec qui j'ai pu parlé, y était sympa.

zebigben m'a accueillit et on a fait un sacré bout de parcours ensemble "tonton" ;) Merci d'ailleurs. Je suis alors devenu l'adjoint des 666 (en étant plus infiltré ha ha) et plus tard, une fois ou deux, le chef par intérim.

Merci à vous les 666 pour tous les bons moments (comme les mauvais avec mes coups de gueule). Et désolé pour les choses que j'avais promis de faire que je n'ai pas fait pour l'organisation du clan.


Merci à tous les joueurs avec qui j'ai joué plus ou moins longtemps que ce soit chez les AAA, les LJF, les Affranchis, les 666, les ASS, les TLH, les PFH, les DEUS et j'en oublie plein. Je ne pourrai pas citer le pseudo de chacun mais vous vous reconnaîtrez si vous me lisez.
Sans oublier mon perso' sur UT4.


Merci également à la Modération et à tous les modérateurs que j'ai pu croiser depuis mon premier post en tant que Modérateur Evaluation.


J'ai passé de merveilleux moments sur ce jeu avec tout le monde. Ca peut paraître exagéré mais 6 ans sur un jeu ça ne s'oublie pas du tout sachant que j'ai sûrement joué quasiment tous les jours pendant au moins 5 ans.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (08.02.2015, 17:36)


3

08. 02. 2015, 14:07

"Raisons de mon départ"

J'avais dit à beaucoup de monde que j'expliquerai les raisons de mon départ sur le forum il y a maintenant quelques mois. Sachant que je ne suis plus modérateur et que tous mes personnages sont supprimés sur les différents serveurs, les voici :

Pour moi, le jeu n'a plus du tout la même ambiance qu'à mes débuts. A mon plus grand regret. L'inactivité s'est trop installée (sûrement à cause du manque d'arrivé de nouveaux joueurs) et le confort de chacun était trop présent. Des fois, j'aimais bien également être tranquille, c'est normal mais qu'est-ce que j'appréciais les guerres du début de jeu. Les vols de zones, les sièges ressources, les destructions de zones et j'en passe. Et oui, il y avait des insultes à l'époque sur le jeu mais en général tout se passait tout de même dans la bonne humeur et on jouait à un vrai jeu de stratégie de guerre. Pas à un jeu de stratégie pour mieux dropper et faire tranquillement ses expéditions.

J'ai souhaité lancé un début de guerre avant d'annoncer mon départ (et ça en est la principale cause) mais cette tentative à échouer. Trop de mauvaises fois et de joueurs qui ne voulait pas perdre leur zone. Je peux le comprendre mais on aurait fait tout pour les récupérer, ça ne reste qu'un simple jeu.


De plus, certains joueurs se plaignent beaucoup trop. J'ai joué pendant longtemps sans les écouter et en les ignorant mais à la fin ça devient lassant. Principalement sur le forum et c'est pour cette raison également que je n'assumais plus mon rôle de modérateur relais si j'ose dire depuis un an environ. Désolé pour le retard que j'ai accumulé et qui est sûrement irrattrapable au sein de la modération.

Tout ceci m'a réellement démotivé et dégoûté du jeu. Cependant, c'est également à cause de mon IRL que j'ai arrêté de jouer. J'ai raté mon BAC ES l'année dernière car je ne faisais rien du tout (par manque de volonté et par flemme). Je le repasse donc cette année, à 19 ans et je souhaite mettre toutes les chances de mon coté :) Puis je profite beaucoup plus de ma jeunesse disons, vous connaissez ^^



Dans tous les cas, je ne garde en mémoire que les bons moments passé et merci à tous. Ce n'est qu'un au revoir, je passerai de temps en temps sur le forum et on se donne tous rendez-vous sur ce forum en 2020 (s'il existe toujours) :P
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (08.02.2015, 14:10)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

4

08. 02. 2015, 17:00

Bon retour irl playmobil :)



Merci pour le plaisir de jeu que tu m'as apporté, modo aux cartons toujours abusif envers ma personne, de la répartie et un sacré bon stuff aussi. J’espère retrouver un jour des ennemis de ton calibre... :(




PS: Le bac c'est en Juin, pourquoi commencer à travailler si tôt? :)



Profites bien, c'est tes meilleures années



Et si tu reviens sur bw un jour, et que je suis toujours là, je compte sur toi pour un vol de zone bien dégueu avec destruction pourquoi pas. Jouer avec pleins de cyber copains,c'est bien. Faire la guerre aux méchants, c'est mieux.;)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

5

08. 02. 2015, 17:05

A la prochaine papyrus,c'est vraiment dommage que tu stop. Mais comme dirait l'autre c'est la vie, donc bonne continuation pour l'avenir.

Et surtout repasse en 2020 :p

Ps: Et les TLH tu nous a oublier :p
Tembalpa Grand Master Flash du N'importe quoi!!!
ID: 101739 UT1

6

08. 02. 2015, 17:39

Merci beaucoup alphonse, j'y penserai si je reviens :P Bonne continuation à toi :)


Je repasserai en 2020, c'est certain ^^ Bonne suite à toi également pour l'avenir et oups pour les TLH :P
Yoann7682 sur UTV

7

09. 02. 2015, 00:01

Ce fut un plaisir de te rencontrer et de moderer avec toi, "le Gaffeur professionel" ( tu comprendras surement :P )

Bon retour a l'irl l'ami ;)
Modérateur general

8

09. 02. 2015, 05:23

Le bac c'est pas la fin mais le debut des études. C'est bien plus important de réussir ses études.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

09. 02. 2015, 07:46

Et un de plus... :(


Bon retour à la vrai vie ! :)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

10

09. 02. 2015, 11:09

Poney Fringant pour Huître Molle :
Le marmot a pris la poudre d'escampette. Je répète, le marmot a pris la poudre d'escampette.
Ajustez le plan et continuez les opérations.

Poney Fringant, terminé.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

09. 02. 2015, 15:59

Ha ha Namikaze, que de souvenirs :P Ce fut un plaisir aussi, bonne continuation à toi :)

Malheureusement Bouloche :S Merci :)

Effectivement T3, j'ai encore au moins 5 ans qui m'attendent derrière :vioc:

Sacré Iridia ;) Continue à écrire en tout cas, ça m'a plus ce que j'ai pu lire :)
Yoann7682 sur UTV

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

12

09. 02. 2015, 19:01

Plein de souvenirs... "Play-mo-bil, en avant les histoires !"
Tu as été un bon modo quand tu étais motivé, et tu as toujours été un joueur réglo, en plus d'être sympa : que du positif ^^
Tu fais bien de t'occuper de tes affaires, mais tu vas nous manquer, c'est sûr !
Bon courage pour ton retour dans la vraie vie : elle commence pour toi, ne la gâche pas ;)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

13

09. 02. 2015, 19:43

J'ai trouvé tes posts très poignants et sa m'a fait quelque chose de te lire, et d'apprendre que c'était fini pour toi bw même si on se connaît pas ;(

Je me suis revu dans ta description des événements dans bw.

Bon retour a la lumière du jour, pense a avoir toujours des lunettes de soleil sur toi tu vas prendre cher les premiers mois.

;)
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



Remue l'Tyrol

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

14

10. 02. 2015, 19:49

Va t'en ! Et bon courage pour tes études, c'est ce qu'il y a de plus important ! :)
Salut salut. C'est moi ! :D



15

11. 02. 2015, 13:13

Merci Jep', ça me fait plaisir que tu commentes. Je ne la gâcherai et bonne continuation à toi :)

Merci Kapa' :)

Merci également Thanatos mais si je ne me trompe pas, on s'était croisé de nombreuses fois en section flood ;)
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (08.03.2015, 06:50)