Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 02. 2015, 22:20

Concernant les tresors expectionnels

Bonjour a tous ,

je trouve un peu leger le niveau de chance que l'on beneficie lors du deterrage de tresor.

par exemple pour le niveau 150 ..on aura droit a un tresor de zone 1 tiré avec 150 de chance. je suis niveau 100 et mon perso peut d'atteindre entre 200 et 275 de chance .

Donc dans le cas d'un tresor il me semble qu'il serait plus logique d'elever les niveaux de chance en fonction du tresor.

Concernant tous les autres parametres cela me semble tres correct . chance epique , zone , chance suffixe prefixe. Seul le niveau de chance semble desequilibré.

En effet je crois que qasimenent n'importe quel joueur a plus de points de chance en quete normal qu'en deterrage de tresor. cela devrait etre le contraire je pense.

et vous ?

donc ma question serait / Pensez vous qu'il serait plus logique que les points de chance soient plus haut que ceux actuels dans les deterrage de tresors ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

2

07. 02. 2015, 22:57

bjr

Pour ma part sa me choque pas,ce qui me gène ces la proportion de l’épique .

Il sont pas allez plus haut car ces le max.
Z1 avec 150 chance t'es au maxi de l'influence de la chance sur les fixes.
Et pour les épiques il y sont allez très fort avec leur 9 % ,pour atteindre ce pourcentage en stuff chance perso et en quêtes sur une vrai zone z1 ces impossibles.



Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

08. 02. 2015, 04:40

150 points de chance est bien le maximum utile dans les trésors, mais ce n'est pas pour les préfixes/suffixes car c'est déjà fixé : probabilité de préfixe 75 %, probabilité de suffixe 75 %
Le choix du support/préfixe/suffixe n'est pas modifié par la chance.

La seule chose en rapport avec la chance qui n'est pas fixé dans un trésor est la qualité simple/bon/parfait. La qualité "Pélerinage" indiqué assure déjà de base un bon ratio de base, les 150 pts de chance qui sont aussi présent permettent d'avoir ce qu'il y a de mieux.


Pour l'apparté sur les epiques, l'objet a bien 9% de chance d'être en epique, mais il faut aussi penser que c'est 1 item contre 900 points de trésor. Il faut donc réussir environ 115 quêtes pour avoir ce trésor. Vu le nombre d'item drop avec entre 2 et 4% d'epique pour avoir seulement 9% de chance d'avoir un epique sur un item, c'est pas si bien que ça.
D'ailleurs, si on regarde bien, 1 pt de trésor = 0.01% de chance de trouver un epique sur le trésor (trésor valant 100 pts de trésor -> 1% de chance que l'item soit epique ; trésor valant 900 pts de trésor -> 9% de chance que l'item soit en epique).
Sur un epique, les points de chance ne servent à rien pour les trésor, les % de légendaire non plus, et le fait que les items soient de qualité pélerinage ne sert à rien non plus. Tout ce qui change, c'est la probabilité d'avoir un préfixe ou un suffixe.

Au final, si on veut des items epique en trésor, le meilleur trésor pour des epiques avec préfixe+suffixe est bien celui à 900 points.
Le second pour avoir des epique avec préfixe+suffixe, très proche en terme "qualité/prix", est celui à 260 points (niveau 27), et c'est aussi celui-ci qui est le meilleur pour avoir des epiques avec préfixe (et éventuellement suffixe) ainsi que celui qui est le meilleurs pour avoir des epiques avec suffixe (et éventuellement préfixe).
Donc, à moins de vouloir absolument un epique avec préfixe+suffixe, le meilleur trésor est celui à 260 points trésor.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

11. 02. 2015, 07:24

mon avis c'est que les trésors ne sont que du rêve perso je n'ai jamais eu le moindre drop avec les trésors

5

12. 02. 2015, 15:38

Suffit de changer le nom par trésor pas exceptionnel et hop probleme résolu !
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

6

14. 02. 2015, 17:04

Je pense que mystérious man à apporté une réponse plus que précise sur le sujet.
Et t3rr4 à conclu avec un trait d'humour.

Je ferme donc le sujet pour éviter qu'il ne tourne en flood.
Si l'auteur le désir (pour complément d'information et précisons) il peu me mp pour réouverture.

© Sayaka