Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2015, 03:45

Bug/faille arène

Voilà je pense qu'il y a un bug dans le script/classement pour l'arène 1vs1

le pourquoi qui me fait penser ça :

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7911ce4e28

je suppose qu'il n'est pas classé du tout au bon endroit, car il est en compte premium (lvl 47 en un mois) a bénéficié de l'accélarateur de croissance + érudit 5
ceci dit l'érudit ne lui a rien couté du tout il me semble, c'est regrettable qu'il n'ai pas trouvé à le signaler lui même, il tombe sur des joueurs loin de son niveau et il ne remporte que des victoires, actuellement lvl 47 et il est classé en arène parmi les lvl 29

je pense qu'il y a là une faille à régler rapidement avant que beaucoup n'en abuse

on a déjà là un joueur qui n'a pas jugé bon de le signaler, ça rapporte de ne rien dire...

L'idée que je mettais fait de cette nouvelle arène c'est des combats équitables, c'est pourquoi si on perd on descend dans le classement pour pouvoir à nouveau pouvoir gagner et inversement si gagne trop on monte jusqu'à ce qu'on trouve plus fort que soi.

Ça pousse à l'émulation, etc... Sauf si faille et qu'on en profite, qu'on se passe le môt, etc... sans signaler.


Pour ceux qui penseraient que je suis classer trop haut, je n'ai quasi que des défaites, je sors d'inactivité, et le joueur qui lance cette arène ne compte qu'une seule défaite.

Pour analyser tout ça :
--> mon profil : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1345

--> celui du joueur lançant l'arène 1vs1 me faisant penser qu'il y a un bug dans le classement : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=6985


Y a un petit truc à repenser, un patch 1.6.2 en somme.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

2

01. 02. 2015, 16:43

Le classement arène est réinitialisé tous les 3 mois. S'il a pris 47 lvl en 1 mois, il était tout petiot en début de saison et donc en toute fin de classement.

Depuis, il est monté plus vite en lvl au classement général qu'au classement arène.IL aura donc surement ses 4 points par jour jusqu'à la fin de saison.

Par contre,la saison prochaine sera une autre paire de manche pour lui, car vu la vitesse de montée, je suis pas sût qu'il ait pu se faire un joli build de stats.

Je suis pas sur qu'un patch peut aller contre ça : ça voudrai dire raccourcir la durée des saisons pour mieux prendre en compte les niveaux réels. Le problème viendra alors des ecolvls bodybuilés : la saison sera finie avant qu'ils ne commencent à rencontrer des joueurs de leur niveau.
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

3

01. 02. 2015, 20:38

Exact. Ça donne simplement un coup de pouce aux petits lvl qui progressent rapidement, et ne porte aucun préjudice aux joueurs de plus petits lvl qui défendent en arène (on ne perd aucun point, et les récompenses de fin de saison ne prennent pas en compte les défenses).
Mes recherches !

4

02. 02. 2015, 18:35

lvl 47 avec des stats a 24, 21,...

Aucune gloire a monter super vite si c'est pour avoir des stats pourries^^
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

5

09. 02. 2015, 10:45

Même constat UT2

lvl 71 sur lvl 65... inscrit en octobre 2014...

nouveau premium... + érudit 5 = érudit 5 sans difficulté... puisque les joueurs ne tombent que sur des joueurs plus faibles et vont donc forcément défendre contre plus faibles...


le classement de l'arène déconne de ce que j'en ai a dire

[EDIT: par ce que des fois ça parle un peu mieux : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=eeb5ce9d8e]

avec le nombre de reroll qu'il y a, je trouve désastreux de leur donner trop d'avantage
enfin ceux qui progresse le plus vite paie du premium donc..


mais que penser des vieux joueurs qui claque au mini 60j de premium /mois, 80j de temps en temps (AC et autres)

à la vitesse où il est possible de rejoindre le top 500, les objets qui valent plus rien, bref END GAME on l'entend depuis quelques années on y va.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (09.02.2015, 12:03) pour la raison suivante: lien vers rc arène 1vs1 ut2


6

22. 03. 2015, 16:50

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=af1903a1fd


toujours pas une faille, sur aucun préjudice... par contre c'est pas un peu trop aidé les nouveaux joueurs qui progressent rapidement ? là il ne pourrait même pas y avoir d'embuscade.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?