Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 01. 2015, 23:59

plainte pour insulte, provocation, menaces. (Traitée - EGON)

Bonjour ^^
alors je suis mortemar sur UT2 ID : 44515,
Je viens porter plainte contre les joueurs :

thanathos ID : 30727
asavar_kul ID : 82447

plainte pour propos offensants et insultants, provocations (les menace sur mon expérience de jeu ça compte ou pas ? y'en a un qui veux me dégouter de jouer ^^ ) retenus de la conversation du 27/01/2015

thanathos 17:14 -> j'en ai rien a branler que tu te fasses farm je veux juste que tu la ferme
thanathos 17:16 -> t'es qu'un boulet juste ici pour emmerder le monde mais me chauffe pas trop moi
thanathos 17:26 -> personnellement je vais tout faire pour te degouter du jeu ok?
thanathos 17:30 -> passe ta route plutot boulet et laisse la communauté tranquille surtout ceux qui veulent delet

asavar_kul 17:15 -> mortemar ce sera plus que du farmage une z5 sera pour toi pove guignol
asavar_kul 17:20 -> heu du con la joie j'avertissais juste le sjoeur qui me connaisse que j'allais delette ...
asavar_kul 17:21 -> c'est moi ou il est tres limité le garçon?

bon j'ai pas réussie a tout garder, y'avais plein de messages, mais pour la petite histoire :
J'ai gentiment (et toujours ponctué d'humour), envoyer boulet 3/4 gros joueur qui se plaignait du jeu sur le canal général.
En effet, quand je passe et que je tombe sur un gros joueur booster au pdp qui se plaint (des mises à jour, des drops, des petits joueurs qui drop mieux qu'eux etc.), j'ai du mal à m'empêcher de rigoler de leurs réactions.
Je conçois parfaitement que ceci peut énerver et ce n'est pas du tout le but de mes remarques, je ne fais qu'exprimer mon opinions qui diffère du leur.

Ce soir, un nouveau joueur random à menacer le canal général de "delete" son compte à cause de son mécontentement, je crois que j'ai dit "bah délete ca nous fera des vacance ^^" et c'est parti dans un florilège d'insultes et de menaces.
Dans l'histoire, je me fiche un peu de ce genre de réaction, je comprends qu'ils leurs faut un exutoire et que je me porte volontaire en lançant ce genre de troll, mais aux vues des menaces je me permets de venir déposer cette plainte ici.

j'ai bien fait ou pas ? ils ont le droit de me persécuter dans le jeux par-ce-que je ne suis pas en accord avec eux et que je ne me laisse pas écraser ?
IL N'Y A PAS DE JUSTICE, IL N'Y A QUE MOI

Mortemar<=>44515

2

28. 01. 2015, 17:26

Bonjour plainte validée.

3

29. 01. 2015, 10:37

Sache que je n'ai que faire de ta plainte

A situation équivalente j'aurais exactement les mêmes mots a ton égard.

Vois tu je ne lis même pas la plainte j'y répond juste ( merci aux membres de mon clan de me l'avoir dit )

Tu pollues le champ public de tes remarques, dénigre clairement certains de ces joueurs et par dessus le marché tu t offusques de mon comportement envers toi

Sache que tant que tu agiras de la sortes envers ceux qui ralent sur le champ public ( c'est leur choix après tout et non tu plaisantes pas j'étais la au moins 3 fois ) moi j'aurais le même comportement avec toi, que sa finisse par un ban ou non.

En d'autres termes temmerdes ton monde et tu t'en rend même pas compte.


C'est mon unique post ici


Edit: apres lecture de ta plainte je te serai gré de pas découper l'échange qu'on a eu et de tout mettre.

Gyzmo33 si tu passes par la si tu pouvais te souvenir des propos qu'il a tenu envers toi le jour ou ( y a une semaine environ ) tu as dit sur le champ public vouloir delet serait extra :p
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thanathos" (29.01.2015, 11:38)


4

29. 01. 2015, 15:13

gyzmo je crois que je l'ai qualifié de rigolo, d'enfant qui menaçait de retenir son souffle parc-qu’il faisait un caprice. Qu'afficher sur son profil une phrase comme "les enchères ont tué le commerce, le épiques vont tuer le jeu, ca sent les épiques delete" c'était rigolo donc je l’appelle le rigolo ^^


"Tu pollues le champ public de tes remarques"
tout comme les trois quatre kiki qui pleur sur les mises a jour et autre, j'ai autant le droit de leur répondre qu'ils ont le droit de ce plaindre

"dénigre clairement certains de ces joueurs"
ils ce dénigrent eux même, pleuré qu'on ne drop pas quand on a un stuff et des stats pareil, c'est puéril ^^

"et par dessus le marché tu t offusques de mon comportement envers toi"
je n'ai jamais insulté personne, jamais perdu mon calme, toi par contre, si, et je ne m'offusque pas, regarde ce que j'ai dit : "Dans l'histoire, je me fiche un peu de ce genre de réaction, je
comprends qu'ils leurs faut un exutoire et que je me porte volontaire en
lançant ce genre de troll"

"En d'autres termes temmerdes ton monde et tu t'en rend même pas compte."
encore une fois, regarde ce que j'ai dit : " je
comprends qu'ils leurs faut un exutoire et que je me porte volontaire en
lançant ce genre de troll"



bref, comme sur le canal général, tu ne fait que provoquer sans apporter quoi que ce sois aux débat, je vais découper les screen de ce que j'ai pensé a garder, si ça te fait plaisir.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id…loquidelete.jpg
IL N'Y A PAS DE JUSTICE, IL N'Y A QUE MOI

Mortemar<=>44515

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Aviere" (29.01.2015, 15:18)


asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

5

29. 01. 2015, 15:28

hum faire ban un mec qui va delette , a la limite si tu veux ma foi
je vais vite vendre mes item alors
vu que tu veux me pousser vers la sorti plus vite que prevu

merci bien mon ptit mortemar

bisous a tous ceux que j'ai copnnu et qui m'apprecie les autres ben prenez ce que vosu voulez

tchao bw
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

6

29. 01. 2015, 15:37

"asavar_kul 17:15 -> mortemar ce sera plus que du farmage une z5 sera pour toi pove guignol"
"hum faire ban un mec qui va delette , a la limite si tu veux ma foi "

et vouloir dégouter un joueur lambda qui veux continuer de s'amuser sur le serveur alors qu'on va le quitter, c'est mieux peut être ?
encore une belle preuve que le jeu ne ce fait pas tuer par les mies a jour mais par la mauvaise ambiance que certains joueurs imposent.
IL N'Y A PAS DE JUSTICE, IL N'Y A QUE MOI

Mortemar<=>44515

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

7

29. 01. 2015, 15:49

bne franchement tu t'en est pris a d'autre que moi mon lapin , tu veux que j'invite iop a venir causer de toi ici?
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

8

29. 01. 2015, 16:07

:warrior:
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asavar_kul" (29.01.2015, 16:26)


9

29. 01. 2015, 17:05

Les deux "accusés" écopent un ban de 10 jours pour une attitude qui ne devrait pas avoir lieu dans le jeu.

Si j'ai bien compris avec la sortie des épiques les joueurs deletaient car ça tombaient trop souvent et maintenant ils deletent car cela ne tombe pas assez souvent chez eux. Quelque part c'est assez logique.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

10

29. 01. 2015, 17:06

j'accepte le ban
par contre le lien que tu as poster , ya des image obscene de femme se tortillant

possible que tu l'enleve ou tu prefere une plainte ?
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

11

29. 01. 2015, 17:11

je delette pas a cause des epique , je delette a cause de l'ennui
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

12

29. 01. 2015, 17:12

Non tu n'as pas compris torque puisque apparemment t'arrives tu lis la plainte et tu sanctionnes, pourquoi pas :p


en ce qui me concerne je regrette rien de ce que j'ai dit je maintient tout ce que je lui ai dit et pense de lui :)

Rt comme dit plus haut ban ou pas, si il réitère ces propos il aura la même réponse de ma part.
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



13

29. 01. 2015, 17:20

Ps: le premier qui porte plainte a raison et a gagné bin c'est nul comme concept.

Je tenais a le dire :p

Donc dans 10 jours je vais mettre mes menaces a exécution et lui mener la non vie dure au ptit bonhomme ( en utilisant les possibilités du jeu bien sur comme il en a toujours été question dailleurs )
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

14

29. 01. 2015, 17:23

+1 thana

il n'a pas chercher a approfondire
bravo
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

15

29. 01. 2015, 17:35

et je vien de relir le debut
mortemar ta rien compris , je n'ai jamais pleureur sur le chan general
donc tu ma deliberement débiné comme un chien

Ce soir, un nouveau joueur random à menacer le canal général de "delete" son compte à cause de son mécontentement, je crois que j'ai dit "bah délete ca nous fera des vacance ^^" et c'est parti dans un florilège d'insultes et de menaces.
Dans l'histoire, je me fiche un peu de ce genre de réaction, je comprends qu'ils leurs faut un exutoire et que je me porte volontaire en lançant ce genre de troll, mais aux vues des menaces je me permets de venir déposer cette plainte ici.


la seule chose que j'avais poster c'etais le tps de protection avant la suppression du personnage

donc c'ets d ela diffamation

je porte donc plainte contre mortemar
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asavar_kul" (29.01.2015, 17:39)


asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

16

29. 01. 2015, 17:45

et depui squand dire qu'on va envoye run mec en z5 et qu'on va le farmer 2 fois par jour est une menace qui permet de ban ??

hein torque dis moi depuis quand?
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

17

29. 01. 2015, 17:47

dans 9 jour je recupe une z5 :)
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

18

29. 01. 2015, 19:26

non, vous faites l’amalgame, j'ai jamais insulté personne moi ^^
a aucun moment j'ai dit que vous aviez pas le droit de vous plaindre, mais par ce même droit, moi, j'ai le droit de me plaindre de vous.


"Donc passer son temps a chercher les joueurs qui s'expriment librement sur le tchat et ensuite venir poser une plainte en faisant passer les autres pour les grands méchants loups je trouve ca plus que limite . "
je ne passe pas mon temps qu'a ça, tu ne retiens mes intervention que lorsqu'elle te déplaise, je répond aux question et discute de tout et n'importe quoi.
Vous êtes pas obligé de répondre a mes messages par des insultes, vous n’êtes pas non plus la base du serveur, il y a de nombreux joueur qui ne parle pas sur le canal et qui participe tout autant que vous a la vie du serveur.
Et je ne passe pas mon temps a chercher les gens, si pour vous une différence d’opinion est obligatoirement qualifier de provocation, oui forcément la, on peut pas discuter.


je ne me suis jamais permis de dénigrer quelqu'un gratuitement, vous avez pris l'exemple de iop un peut plus haut, ce joueur a un jour poster un RC de quête ou il a droper un item qu'il qualifiais de pourris, moi j'ai répondus : "c'est bien fait pour toi c'est le karma t'a déjà trop droper ^^ " et je me suis encore une fois fait insulter et farmer, pire, sous prétexte que je ne le connaissais pas, je n'avais pas le droit de lui adresser la parole "on est pas pote alors pourquoi tu me parle" ensuite il c'est amuser a m'humilier sur le canal général avec ces amis (doit y'en avoir un ou deux d'entre vous d’ailleurs) en postant des RC d'embuscade ou il ce moquait de mes statistiques, de mes drop de mon stuff etc.

vos réponses sont disproportionné, vous ne vous en rendez même plus compte, regardez les proportions que prennent cette affaire ! Pour de simple divergences d'opinion, on en viens aux menaces, a l’humiliation et a l'intimidation, je joue sur trois autres serveur et il n'y a pas ce genre de débat austère.

(en passant, on me signal par MP que je devrais enlever ma citation de mon profil, le mot "Dul"... c'est du Turc, ca veut dire veuf, c'est une private joke, elle ne vous concerne pas et je vois vraiment pas ce qu'elle viens faire dans le débat ...)
IL N'Y A PAS DE JUSTICE, IL N'Y A QUE MOI

Mortemar<=>44515

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Aviere" (29.01.2015, 19:38)


19

29. 01. 2015, 19:40

Alors les menaces dans le jeu je m'en tape comme de mon pucelage que j'ai perdu y'a 25 ans. A propos, pas de récompense pour celui qui le retrouve.
Non, ce qui me gêne c'est les ducon lajoie, et autres trucs que j'ai lu et qui ne m'ont pas plu.

Maintenant si vous me prouvez que le plaignant vous a provoqué vous n'aurez plus qu'a chercher un 4eme pour faire une belotte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

20

29. 01. 2015, 19:45

alors je dois etrte le seul a etre banni
il n'y a que moi qui l'es insulté de mémoire
bien que ducon la joie soit une insulte plus que modéré :p
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

21

29. 01. 2015, 19:57

Bon je vais de ce pas voir les plaintes Moria ou j'ai justement banni quelqu'un pour provocation.

Je suppose que je vais m'en prendre plein la tête parce que j'ai banni pour spam/provoc.


Que la vie est belle !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

22

29. 01. 2015, 22:22

C'est peut être évident pour toi Akela, mais dis moi comment je vérifie les logs généraux alors que je n'ai que les interventions par joueurs ? Je fais comment les interconnections ? Je vérifie tous les comptes un par un et je les remets dans l'ordre ?

Si je fais les choses d'une façon et que je demande certaines choses c'est que peut être j'ai de bonnes raisons de le faire !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

23

30. 01. 2015, 04:30

Pour compléter le propos :
Mortemar 22:42 -> le bordel que ca fou,pour quelques blague, imagine si j'avais remis en cause la vertu de leur mere=p


hum c'ets sur le chan general zeb?

si c'ets le cas mortemar d'ou tu parle de nos mères et de leur vertu ?
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

24

30. 01. 2015, 07:27

Il n'a pas parle de la mère de qui que ce soit. Il a juste dit que la situation aurait pu être pire dans certains cas.

Sur ce, je ferme. Je pense que vous avez pu vous exprimer bien assez !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

25

30. 01. 2015, 10:26

Bonjour à tous,

Pour info, un règlement forum que seuls les joueurs concernés par les plaintes peuvent intervenir (ça doit vous dire vaguement quelque chose je pense....) !
Je passerais donc dans la journée sanctionner pour spam ceux d'entre vous qui n'avaient pas à s'exprimer ici.

Edit : Bien, j'ai pris connaissance plus en ''profondeur'' de l'origine de ces interventions ''non autorisées'', venant pour la grande majorité de membres du même clan. Il peut paraitre légitime de défendre ''bec et ongle'' la situation d'un joueur de son clan. Toutefois, les interventions sur ce topic n'avaient pas lieu d'être par les joueurs non visés par cette plainte.
Eu égard aux circonstances et au point récurrent concernant la provocation ''initiale'' sur la chan public de l'auteur de la plainte, je ne sanctionnerais aucun des intervenants pour SPAM. J'estime que ces interventions ont eu pour but de tenter d'éclaircir la situation.

Toutefois, les posts des ''non autorisés'' sont désactivés.