Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 01. 2015, 15:29

plainte pour spam,message offenssant ect..... id 41 472 sur moria 1 -- (Traitée - EGON)

apres avoir signalé a id 41 472 que je voulais plus recevoir de mp de sa part voici plusieurs phrases

sur le chan


André Markowicz 12:41 -> bon alors pour moi ça sera choucroute alors mirri si les autres sont déjà utilisé^^ (26/01/15)

André Markowicz 12:50 -> bon aller choucroute si ça te vexe t'as pas besoin de t'afficher ici tu te tues tout seul ^^ 26/01/15


suite a une autre embuscade


Expéditeur: André Markowicz
Titre du message: mais euh pouquoi tant de haine
Date d`envoi: 2015-01-26 14:11:58
...et il est content snif je t'aime bien moi pourtant^^


André Markowicz 14:19 -> pas attaquer en double 11 lvl en dessous c'est pas si compliqué à comprendre cortex?


André Markowicz 14:43 -> jcroyais que t'étais décédé dans ton cercueil mais non en fait ça me rassure tu repasseras demain?

j ai demandé a torque d intervenir pour calmer le jeu

André Markowicz 17:56 -> torque aide moi ***chocho***^^ y'a un monsieur qui m'a envoyé 2 mp snif^^

André Markowicz 19:36 -> en même temps les pleureuses ça m'exaspère et puis j'aime pas la choucroute

ce matin

Expéditeur: André Markowicz
Titre du message: bientot jvais te passer
Date d`envoi: 2015-01-27 10:36:44
J'en doute pas je le sais j'en sur ;)

je lui redemandé de stoppé les mp

Expéditeur: André Markowicz
Titre du message: bonjour
Date d`envoi: 2015-01-27 14:54:46
et bises à mirri!


Expéditeur: André Markowicz
Titre du message: on peut se mettre d(accord?
Date d`envoi: 2015-01-27 15:03:15
t'arrête tes doubles et on repart sur de bonnes bases à toi de voir



merci

ps : merci de modérer les mp , j ai tout laissé pour la plainte

2

29. 01. 2015, 17:10

ID : 41472
Pseudo : André Markowicz

Ban de 5 jours pour spam après avoir royalement ignoré mes messages IG.

Je voudrais juste signaler que le système du jeu permet deux attaques par jour et que venir pleurer auprès de l'attaquant après chaque attaque c'est juste désagréable.

Au prochain message pubilc ou privé de la part de AM à Chocho ce sera 10 jours, puis 20, puis 30.
Bon ban et tant pis pour le prochain event.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

29. 01. 2015, 17:24

C'est un peu simple mais bon faudra m'expliquer en quoi envoyer un mp par jour c'est abusé...

quand au chan faudrait aussi tout remettre dans son contexte et pas sortir juste des morceaux même si je reconnais avoir tenu ces propos

m'enfin tant pis j'assumerais la sentence

bonne soirée quand même
***:cursing:***

4

29. 01. 2015, 19:55

Bon... je n'ai plus qu'a lancer un concours pour que tous ceux qui veulent gagner un lot t'envoient 2 messages par jour pendant 1 mois et on verra :)

Franchement, je t'ai contacté dans le jeu pour que cela cesse. Cela n'a pas cessé. J'essaye donc d'arriver à mes fin d'une façon différente.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

29. 01. 2015, 20:45

Nan mais pourquoi pas si ça peut réduire mon ban ;) si en plus ça peut offrir quelques chose à quelqu'un why not!

Les messages ça se supprime comme les rc d'attaques après ils n'ont limite pas à être postés sur le chan pour se poser en victime

Quand je vois que je prends 5 jours pour ça et que des duconlajoie ça en mérite 10 je me pose des questions sur le barème juste!


Faudrait peut être tout remettre dans son contexte ok il a le droit d'attaquer 2 fois par jour je ne dis pas le contraire mais en quoi 2 mp c'est contraire au réglement?

Il cherche aussi en postant sur le chan et se défend grâce à d'autre qui envenimment le débat...bref rien de méchant ou de bien insultant en soi donc je trouve ça disproportionné juste ...!
***:cursing:***

6

29. 01. 2015, 22:32

Première chose : je ne suis pas modo.

Deuxième chose : j'ai demandé a André dans le jeu d’arrêter. Non seulement il ne l'a pas fait mais il a continué a se payer la tête du plaignant en me citant. A partir de la sanction.

Arbitraire ? Chacun sa vision des choses !


Mais il est vrai que chocho peut parfaitement supprimer les MP qui de toute façon étaient d'un niveau bac a sable, par contre il reste des allusions sur le canal publique c'est un peu plus difficile.

Dénigrer quelqu'un et passer ça pour une bonne blague certes, je viens juste de le faire. Mais a répétition cela devient une marque de fabrique signé André Markowicz (en clair c'est lourd, indigeste et inutile).

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

29. 01. 2015, 23:26

C'est pas la foi qu'on retrouve sur le bucher mais la mauvaise...

S'il y n'y avait pas eu de mp sur le chan je ne serai jamais allé dessus! C'est facile d'aller chercher ses potes pour éviter les problèmes et envenimer la situation aussi!

Dans ce cas autant tout relire d'ailleurs en quoi je dénigre quelqu'un là dessus?

J'ai répondu à tes mp que je sache en expliquant assez bien les choses il me semble et quelles allusions d'ailleurs? La choucroute? Le cercueil dans un jeu de vampire? La bonne blague quand même c'est à la bonne appréciation de chacun j'ai l'impression...

Si encore j'avais insulté quelqu'un... Mais là ça restait bon enfant même si ça pouvait être un peu chiant à la rigueur

Après jvoudrais bien voir le texte de loi de bw qui m'interdit de surnommer quelqu'un aussi!


Tout ça parce que j'ai été sommé d'arrêter de parler d'une personne? Ôn aurait pû trouver un terrain d'arrangement sans son entêtement en prouve un de mes messages!


La gène était partagée c'est tout! Et en rien je n'ai fait atteinte à sa personne si ce n'est à sa bétise

Après facile de crier au loup à tout va mais de là à punir des paroles "dignent du bac à sable" j'en arrive à me demander si parler français c'est mal...


C'est limite de la censure d'être sanctionné pour avoir répondu assez correctement et que je sache sans insulte à un ennemi IG

Bonne nuit


PS: une dernière chose si dénigrer les gens comme tu sais le dire c'est mal qu'est ce qui t'autorise à en faire de même non stop? Encore faut il que ce soit impartial!
***:cursing:***

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "SAADIK" (30.01.2015, 00:41)


8

30. 01. 2015, 07:15

Je ne dénigre personne. Ce que je dis est bon enfant. Je suis vraiment étonné que tu le prennes ainsi, tu as du mal interpréter mes dires.
Je parlais bien sur des messages et en aucun cas de la personne. Aussi quelqu'un qui est autant contre la censure devrait se réjouir que d'autres peuvent se laisser aller à la libre expression.

Par ailleurs traiter quelqu'un de choucroute est très valorisant. J'imagine que chez toi ça doit même être un compliment...

Bref, cela devient ridicule. Je t'ai demandé de faire un truc , tu t'es carrément foutu de ma gueule et maintenant tu pleures ?

Alors je répète. Si après le ban chocho reçoit un seul message de ta part ce sera 10 jours, puis 20, puis 30.

Et si tu n'es pas content faut aller voir plus haut que moi !


Et pour Kat jarrie girl, la plainte tu la portes plus haut aussi stp, car à défaut des SModos c'est moi qui l'ai activé pour que cela ne traine pas de trop ! Et si j'avais effacé le contenu on aurait crié au scandale car sur Moria on aime avoir tous les détails. Eh oui, on m'a déjà fait des scandales car on ne savait pas précisément sur quoi portait la plainte.
Donc si plaint il doit y avoir c'est contre l'opérateur et devant C47 ou Sushimaker.

Bien cordialement

PS : Je vais demander a Konrad et Sushimaker une ignore list qui devrait résoudre pas mal de problèmes. Sans parler qu'on pourrait voir les joueurs les plus bloqués par les autres.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

30. 01. 2015, 08:29

CHOUCROUTE, subst. fém. ART. CULIN. Chou émincé ayant fermenté dans une saumure aromatisée, de baies de genièvre notamment..

Qu'on m'explique la gravité de l'insulte...ok un chocho c'est pas de la choucroute c'est un animal à la rigueur heureusement que j'ai pas parlé de ça donc


Hum sachant ça qu'il se nomme chorizô de plus...bref le seul truc limite que tu n'as pas apprécié c'est que je ne t'ai pas écouté?! Quant à la liberté d'expression y'en a pas donc?

et le fait de dénigrer c'est pas pour cette plainte mais pour toutes autres interventions du forum.

Tu as le droit de t'amuser mais pas nous? Le point du réglement je ne l'ai toujours pas vu d'ailleurs sur les mp stp!menfin ça sera arrêté quand même pour éviter cela quand jserais déban!


Merci
***:cursing:***

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SAADIK" (30.01.2015, 08:34)


10

30. 01. 2015, 08:33

Chocho est musulman et ta choucroute pur porc non hallal est une insulte envers ses croyances ! Cela te va ?

Je ferme le topic, c'est juste ridicule !

Si tu crois que cela m'amuse tu es vraiment une choucroute ! (CHOUCROUTE, subst. fém. ART. CULIN. Chou émincé ayant fermenté dans une saumure aromatisée, de baies de genièvre notamment..) et comme tu as un nom polonais tu dois adorer le porc donc toute idée d'insulte est proscrite !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

30. 01. 2015, 10:29

Bonjour,


Pour rappel la section ''plainte'' n'est destinée qu'aux joueurs cités dans les faits initiaux et non un ''défouloir'' ou autre ''lieu de bavardage''. Je me pencherais sur ce topic dans la journée et déciderais des suites à donner sur les divers intervenants qui se sont ''incrustés'' !

Edit :

Concernant cette plainte
, la citation de MP est effectivement prohibée sur le forum, la plainte pouvait très bien être posée en y faisant apparaitre les liens des messages récupérés dans la barre de navigation. Pour cela avertissement à l'encontre de Chorizo.

Sur les faits de Spam : interventions des joueurs non visés par la plainte, dans un soucis ''d'équitabilité'' (cf : plainte UT2 traitée à l'instant), aucune sanction pour les intervenants. Les topic seront toutefois effacés.

Mais je ne passerais pas l'éponge sur la phrase du topic du joueur Kituledealer (Post 6) concernant l'objectivité de la Modération, pour cette allusion particulièrement malvenue sanction de ban forum temporaire (cf : section Pilori forum).