Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 01. 2015, 16:07

Generaliser l achat des OUU pour les expe et rdc à l identique des arenes .

Bonjour à tous , je souhaiterais avoir vos avis sur ce point de jeu :

Ne pourrais -t-on pas généraliser l achat des OUU pour les expe et rdc à l identique des arenes .

Cela permettrais quand on joint expe ou rdc de directement payer son ouu et d' être sur qu il soit présent lors de la résolution de l expe ou du rdc , de la même façon que cela se passe pour les arènes , où l' on choisi à l'avance son ouu . Attention la demande porte uniquement pour les expe et rdc , et non en ce qui concerne les sièges bien entendu .

Merci d' expliquer vos avis quel qu'ils soient svp ;)
:warrior:

2

26. 01. 2015, 16:16

Je vais faire comment pour faire tomber des OUU avant la fin de l'expé now ? :'(
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

3

26. 01. 2015, 16:17

je suis tout a fait d'accord, je me le suis dit plein de fois sans prendre la peine de proposer.

effectivement sa aide beaucoup car assez pénible de surveiller si on est shootable etc pour un OU :) surtout pour les personnes qui dépense des fortunes dans les OU & des ph a force sa diminue quand même :)

4

26. 01. 2015, 16:18

pas d intérêt de les faire tomber sur expe ou rdc , mais en siège oui , d où la proposition ;)
:warrior:

5

26. 01. 2015, 16:23

Bah si à réduire l'xp des joueurs :D S'ils loupent leurs expé :*.

On va bientôt venir sur BW 5 minutes seulement .
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

26. 01. 2015, 18:22

Boaf les OUU changent pas non plus la donne sur les expés généralement mais bon

j'aurais tendance à dire pourquoi pas mais bon plus ça va plus tout devient automatisé sur ce jeu et ça ne me plait pas perso ^^

Donc je voterais contre s'il devait y avoir un vote

7

27. 01. 2015, 08:11

Generaliser l achat des OUU pour les expe et rdc à l identique des arenes .

j entend bien , j essaye de me positionner globalement en ce qui concerne le temps de jeu , le niveau des joueurs ,parce que tout le monde n est pas hight level full evo , ni peut forcement se connecté au moment des résolutions des expe et rdc , et vu que cela fonctionne pas mal en ce qui concerne les arènes , étendre l achat des OUU aux expe et rdc me semblait profitable aux joueurs avant tout car au final à part enlever le plaisir de mylene à faire peter les ouu en expe lol ;) , cela ne peut qu' améliorer l’évolution des joueurs . Nous n avons pas tous la même connaissance et compréhension du jeu , apres l automatisme existe bel et bien pour les arènes , pourquoi pas pour les expe et rdc ?

;)
:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JULIUS666" (27.01.2015, 08:24)