Vous n’êtes pas connecté.

Vente aux enchères (IG) Parfait Short De La Nuit 600k

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Martiiine" a démarré cette discussion

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

1

26. 01. 2015, 06:51

Parfait Short De La Nuit 600k

Ton objet Parfait Short De La Nuit mis en vente a été vendu pour 600 000 PTS DE PROGRÈS.

Parfait Short De La Nuit [01/12/14 - 958 333 pdp - Esotrix]


Parfait Short De La Nuit

Pantalon
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +34
Exigences: NIVEAU: 48, AGILITÉ: 45
Prix de vente: 78 500 LOL


ID vendeur : 105868



Merci de
régulariser la transaction en postant sur le forum et de me faire un MP forum
pour que je débloque le personnage.

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

2

15. 03. 2015, 19:09

Je viens de voir que je suis ban de bw et on me sort ce lien hors je ne comprend pas

j'ai juste fait un achat aux enchère, à aucun moment je n'ai triché ou quoi que se soit j'ai même fait un emprunt a mon clan pour me le payer ou ai je fait une fraude ???

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

3

15. 03. 2015, 19:15

je viens de lire que même aux enchère je devais rapporter tout achat de plus de 500k

Je suis désolé je n'avais jamais lut cette partie là je pensais que les enchère étant consultable par tout le monde cela ne posait aucun problème.

en dehors de çà j'ai lut que je ne suis pas dans l'irrégularité pourtant