Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 01. 2015, 12:41

Raccourcissement pour autrui.a fermer

Bjr

Je viens sonder un peut vos avis ici.
Je me demande ce que vous penser de pouvoir raccourcir une expé pour le compte d'un autre joueurs .


Actuellement seul le lanceur peut le faire .
Et pour divers raison il peut y avoir des cas de figure ou le lanceur ne peut pas raccourcir lui même.

Donc comme je me rend compte dans mon coin que cela arrive assez fréquemment ,je me suis dis peut être sa peut rendre service une maj en ce sens...
Mais comme y a surement de bon point critique que j'ai pas relever ,comment cela est perçu par vous et les autres utilisateurs .

Donc si il y avais une maj qui permettrais d'enclencher le raccourcissement pour un autre utilisateur de son clan ,vous percevez sa comment ?

Sa dessous ce sont de simple exemple qui me viens vite a la tête comme critiques probable ,mais vos avis serons plus valable que le miens.
EXEMPLE :

-Inutile .
-Sheater.
-Utile .
-Encore une maj pour assistanat.
-Ect ...



Merci de vos critiques avec sa je verrais si je tente de remonter la réflexion en section sondages .

nota/ le point négatif est d’enclencher un raccourcissement sur une mauvaise ligne d'expédition en cours et non complète ,mais bon les gag .
-Partiellement régler ce point.


Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (09.07.2015, 20:19) pour la raison suivante: fin de jeux .


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

23. 01. 2015, 12:44

je trouve ca pas mal , une contribution pdh/premium (si ca dérange pas trop ceux qui cris au psuh) des participants pour racc
A GAUCHE

3

23. 01. 2015, 19:38

Ce serait utile, mais il faudrait que le lanceur puisse valider ou non une proposition de raccourcissement. Sinon on risque d'avoir de nouveaux problèmes (raccourcissement par erreur).
Mes recherches !

4

23. 01. 2015, 20:36

Contre,

Déjà qu'il y a du stuff de certains à moitié inactifs qui dorment dans les AC.
Des joueurs qui sont inactifs et qui se connectent qu'en cas de siège par Texto téléphonique.

Je n'ai pas envie que certains à moitié inactifs se permettent la gratuité pour d'autres dans les raccourcissements.

Les points d'honneurs sont facilement accessibles avec les roi de la colline.
Un inactif qui ne ferait ça pour avantager un de ses potes sur le jeu, pourrait le faire en boucle sans perdre trop de temps.

Non merci, c'est bien pensé mais trop de failles pour le moment sur le jeu, surtout avec l'apparition des VPN.
La triche existe bien pour preuve j'en ai débusqué un il y a peu cela faisait 1 an qu'il avait fait sa combine....
Avantager la vitesse des expéditions d'un clan serait qualifié de push à mes yeux, puis accessoirement moins de prémium dépensés contre les pdh's.
Mais les administrateurs ont besoin de prémium.

Bon jeu !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (23.01.2015, 20:38)


5

24. 01. 2015, 02:30

Esoterix a soulevé un problème et luveryn un autre.


Dans un premier temps il se pose le problème de savoir qui raccourci afin d'éviter les erreurs.
De l'autre se pose la question des "fraudes potentielles" via des joueurs inactifs.

Au final je pense que les joueurs qui sont les plus à même de juger quand peut se terminer l'expédition sont justement ceux qui sont dedans.

D'une part ça réduirait le problème d'erreurs de joueurs raccourcissant sans savoir (par ailleurs ça éviterais les miss clic en raccourcissant par exemple une expédition sans que ce soit celle qu'il voulait raccourcir).
De l'autre côté ça élimine le problème des joueurs inactifs car ils ne servent à rien en expédition (le concept d'inactif étant d'être inactif après tout).


Seul inconvénient de la chose, c'est que ça limite assez la liste des joueurs pouvant intervenir.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (24.01.2015, 02:32)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

6

24. 01. 2015, 10:48

Ce serait utile, mais il faudrait que le lanceur puisse valider ou non une proposition de raccourcissement. Sinon on risque d'avoir de nouveaux problèmes (raccourcissement par erreur).


Pouvoir raccourcir pour quelqu'un qui serait dans l'impossibilité de le faire, mais seulement en lui demandant de valider cette possibilité ? oO
On peut décemment penser que la personne qui est dans l'impossibilité de le faire n'est pas co, donc une demande de validation ne fera tout simplement rien, dans ce cas.
Et dans l'autre, s'il faut qu'un joueur demande ce genre d'accord, on peut raisonnablement se demander pourquoi le lanceur n'a déjà pas raccourci lui-même.

Donc, pour ce genre de proposition, c'est soit tout l'un, et dans ce cas, un certain nombre de joueurs pourront raccourcir les expés à leur bon vouloir, soit tout l'autre, et rien ne change.

Totalement contre. Après avoir vu et continuer à voir, de toute façon, les dérives commerciales que savent si bien emprunter quelques joueurs, on assistera à la création de comptes fantômes dans l'unique but de goinfrer les comptes " officiels ".
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

7

24. 01. 2015, 12:35

On peut aussi supposer que la personne n'a pas les pdhs elfen :)

Les pdhs se font relativement bien pour certains, mais d'autre en rdc n'en prennent pratiquement pas (parcequ'il ne joue quasi que les petits rdc pas efficace sur les autres, et que des gros bourrins viennent tout prendre à leur place :) )

Si tu me dis il reste le premium, tout le monde ne peut pas se le permettre ^^


Plutôt pour, après effectivement avec une confirmation, qu'on puisse pas faire sa tambouille sans le lanceur. Et pour limité les erreurs.
Ca permettrais que ceux qui font masse pdh (souvent toujours les mêmes,car on préfère prendre en sam quelqu'un de très efficace sur rdc, moi ça va^^) de partager un peu :)

8

24. 01. 2015, 13:31

contre , ca pue les bourdes a plein nez
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

9

24. 01. 2015, 14:49

Totalement contre.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

10

24. 01. 2015, 16:45

On peut aussi supposer que la personne n'a pas les pdhs elfen :)


Dans ce cas, c'est que cette expé n'est initialement pas prévue pour être raccourcie. Et par conséquent, la raccourcir ne sera qu'un problème, si ça ne vient pas du lanceur lui-même.

J'ai un très léger doute sur le fait que la question de PierreAfrica soit comme tu sembles le supposer un moyen de raccourcir les expés en faisant dépenser les pdh ou journées de premium d'autres joueurs. Si ton expé est raccourcie, il paraît bien évidemment plus que logique que ce soit sur le compte pdh/premium du lanceur, non ?
Car s'il s'agit de ce point de vue là, on n'est plus du tout sur un acte d'aide à un perso, mais on va très clairement vers " bon, les gars, si vous ne voulez pas que mon expé plante les 3 autres expés à côté, qu'un pigeon la raccourcisse car moi je ne peux pas, je n'ai pas les pdh ".
Et si c'est de ça qu'il s'agit, pour moi, ça devient très clairement : totalement contre puissance 2 :p

A un moment, faut arrêter de vouloir s'enfiler la crémière sans même lui acheter son beurre, non ?
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

11

24. 01. 2015, 16:57

Contre...si le lanceur ne raccourcit pas c est certainement pour plusieurs raisons :

1 il veut garder ses pdh
2 il ne veut pas gaspiller son premium
3 il a lancé des invitations et laisse le tps a ces joueurs d integrer l expe ou de vivre leur vie, de vivre la sienne ig et irl

et surtout c est son perso et son expe il joue donc un peu comme il veut non !

Prenez donc le temps de jouer, sinon une option pour les passionnes de vitesse abandonner bw et jouer a formula 1

AMBROSIA
Chef des The Darksiders
UT4



12

24. 01. 2015, 19:46

je suis contre
sa serre à rien de devoir faire sa
sinon on vas finir par plus jouer mais faire que des inactif en permanence et franchement déjà que sa devient mort sur tous les serveur sa serrais la fin programmer de BW
UT1 thomsan

UT2 thomsen ID : 49509
thomsen ut3

moria thomsen

UT4 thomsen

13

24. 01. 2015, 23:37

Bjr


Merci pour vos interventions ,c'est intéressant.

Alors j'ai réfléchie a un compromis par rapport a vos information que j'ai lu plus haut .
Si le lanceur a une troisième case a cocher donc admettons a coter de 1 jour de premium il y a un new coche a faire ,et cette case permet a tous ceux qui colle l'expédition d'avoir la possibilité de raccourcir eux même .
Le dernier joueurs qui colle l'expédition actionneras le raccourcissement , et le retrait de premium ou pdh est déduis sur le compte du lanceur .


En gros je fais un scenario ,par exemple :

bjr le clan .

je lance un xr a 6 joueurs mais je serrais absent,le derniers a coller pourras raccourcir sur mon premium,merci et bonne chance.

Donc le lanceur lance le xr ,il coche une new case qui permet la procuration,et cela uniquement a tous joueurs dans l'expédition afin de raccourcir .
Le sixième joueur qui joint l’expédition peut donc raccourcir puisqu'il est le dernier selon la consigne ,et le cout de l’option est déduit sur le compte du lanceur toujours.

Sa irais sur cette forme ?

///////////////////////////////

Pour qui ont des avis disons "contre" ,je vous touche ici un mot .
Je tiens a dire que je vous est bien lu et j’admets vos points de vue ,c'est pas par ce que je creuse encore mon idée que cela signifie que je vous ignore ,et je tacherais de vous reprendre un a un par la suite.
C'est essentiellement pour une raison de lisibilité que je fait sa en deux temps.

Bon jeux a vous.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


14

25. 01. 2015, 00:32

Il y a une ou deux choses que je ne comprend pas bien.

Citation


Alors j'ai réfléchie a un compromis par rapport a vos information que j'ai lu plus haut .
Si le lanceur a une troisième case a cocher donc admettons a coter de 1 jour de premium il y a un new coche a faire ,et cette case permet a tous ceux qui colle l'expédition d'avoir la possibilité de raccourcir eux même .
Le dernier joueurs qui colle l'expédition actionneras le raccourcissement , et le retrait de premium ou pdh est déduis sur le compte du lanceur .


En gros ton bouton permettrait a tout les joueurs de raccourcir en prélevant les requis sur le compte du lanceur, ou bien uniquement au dernier rejoignant l'éxpédition?
Ou bien le dernier était juste a titre d'exemple ?

15

25. 01. 2015, 01:05

Tous les joueurs pourrais le faire (pour ceux qui ont coller l'expédition),sa pourrais donc pas être actionner par un joueur qui na pas coller.
Ensuite le sixième c'est le dernier qui rentre ,c'est un peut comme a la maison c'est généralement lui qui referme la porte pour ainsi dire puisqu’il vois qui est dedans et qu'il sais qu' il y a personne derrière lui(mais j’aurais pu dire 12 ou 20 ou 7 ou autre)
Cela est un exemple car en effet dans ce procéder il serrais techniquement possible d'actionner le raccourcie par erreur qu'il y est 2 ou 3 ou 4 ou 5 joueurs ,mais cette possibilité d'erreur a aussi l'avantage de pouvoir ajuster selon des cas de figure pas prévu.
Supposons une nuit des héros s'allume alors que le quatrième viens juste de coller alors a ce compte la celui ci peut prendre l'initiative d’enclencher le raccourcissement.

Pour ce qui est des ressources a prélever ,il est peut être de bon ton que le lanceur soit débiter même si actionner par un tiers.
Après pour le bouton celui ci ne peut être actionner par les joueurs qui sont uniquement dans l'expédition d'une part ,et aussi si le lanceur a fait le choix au départ de cocher la case procuration afin que cela permet cette manip a des joueurs qui collerais ensuite l'expédition.
Donc a l’inverse le lanceur reste tous de même le maitre ,puisque si il coche pas de procuration sa permettra jamais a un tiers de le faire ce raccourcissement.


Quand tu lance une expédition actuellement tu vois a gauche xxx pdh/raccourcissement et a la droite 1 j premium/raccourcissement.
Et ben imaginons a droite de cela un new coche a faire ,je vais nommer sa pour l'exemple >coche procuration .
En gros je clic soit pdh /procuration ou premium/procuration selon ce que je veux soustraire comme ressource (ps/ ont peut même imaginer que sa soustrait les ressources de suite),ensuite t'es obliger d'inviter des joueurs sur la grille d'invitations puisque tu serras pas la justement pour gérer les rentrer et la fin de l'expédition.
Et cela permet donc de rapprocher la fin de l’expédition en absence du lanceur par un tiers qui a coller l'expedition.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 13 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (25.01.2015, 02:05)


16

25. 01. 2015, 09:37

Quand tu lance une expédition actuellement tu vois a gauche xxx pdh/raccourcissement et a la droite 1 j premium/raccourcissement.
Et ben imaginons a droite de cela un new coche a faire ,je vais nommer sa pour l'exemple >coche procuration .
En gros je clic soit pdh /procuration ou premium/procuration selon ce que je veux soustraire comme ressource (ps/ ont peut même imaginer que sa soustrait les ressources de suite),ensuite t'es obliger d'inviter des joueurs sur la grille d'invitations puisque tu serras pas la justement pour gérer les rentrer et la fin de l'expédition.
Et cela permet donc de rapprocher la fin de l’expédition en absence du lanceur par un tiers qui a coller l'expedition.


Avec ce système plus réfléchi, je suis pour !
Belle initiative pierreafrica52.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.01.2015, 09:38)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

17

25. 01. 2015, 10:54

Contre. Si on ne peut pas raccourcir, soit on ne lance pas d'expe, soit on attend la fin officielle ;)
Ça redonne un intérêt aux Pdh.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


18

25. 01. 2015, 11:47

bjr

yopnico

Sa change pas a ce niveau la .
Niveau pdh/ou premium,si le lanceur est sans ressource ,alors il lui serrais pas possible de faire cette actions .


bj.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


19

25. 01. 2015, 12:50

Tel que c'est formulé, l'idée me plait.

Reste toujours des soucis qui se poseront du fait que t'es obligé de passer à un moment ou a un autre par les invitations mais cela relève uniquement de la gestion en intra.

Par rapport à l'idée de départ, ce que tu proposes remplit parfaitement sa fonction.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (25.01.2015, 13:40)


20

31. 01. 2015, 09:20

u
p

au cas ou y a d'autre avis .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]