Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 01. 2015, 21:12

Légendaire Parfaite Cravate Solaire De La Justesse [2 500 000 pdp - 25/01/2015 - DaVinci]

Citation

IG: 5050 ID: 262
voila nouvel objet à évaluer pour le vendre vu que mon avatar 5050 est une femme et que j'ai des acheteurs intra clan

Bonus de set: Légendaire Parfait = une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +22, défense maximale venante des objets = 0, RÉSISTANCE +16

Légendaire Parfaite Cravate Solaire De La JustesseFERMER



Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +3, RÉPUTATION +3, APPARENCE +14, PERCEPTION +9, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 86 (104), APPARENCE: 38 (46), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 82 500 LOL


voila j'attend vos avis svp :)

Ce message a été modifié 14 fois, dernière modification par "DaVinci" (25.01.2015, 19:03)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

2

22. 01. 2015, 17:26

C'est moi ou Niccollo tu compares avec une éval d'UT1 ??



On est sur du quasi end game, du lp solaire avec 9 d'agilité, comme dit par davinci la demande reste très fort malgré l'arrivée des épiques, ce qui me semble logique vu la rareté et le potentiel de cet item

de plus il sera vendu intra clan donc un tiers du prix de l'éval finale sera retirée ...

Personnellement j'y mettrais 2M800k pdp

soustrait à la réduction clanique on tombe en dessous de 2 million, et moins encore avec les éval ci-dessus
un prix convenable selon moi, proche des 2M


VI 2M800K pdp

3

22. 01. 2015, 21:51

Youp Youp Youp Youp.

Merci Bya, tu as l'oeil j'avais pas remarqué.
Je propose qu'on efface tout et qu'on recommence.
Eval Niccolo, donc annulé
Eval perso annulé.

Bya excuse-moi mais... sur quoi tu te bases pour ton éval. Je vois pas là.

je désactive les deux posts cité. Bya, je laisse le tien pour justifier ton prix.

4

22. 01. 2015, 22:21

Bon après je demande à Bya d'argumenter mais pour se raccrocher aux branches on n'a pas grand chose. Côté éval cou solaire récent va falloir se contenter de ca

On peut prendre ca comme base et ensuite faut calculer
Légendaire Parfaite Cravate Solaire [300 000 pdp - 21/10/2014 - DaVinci]
Parfaite Chaîne Solaire De La Justesse [148 333pdp - 26/10/2014 - DaVinci]

Pour arriver à quelque chose il faut appliquer la méthode par le calcul ce qui est la moins évidente des méthodes.

Donc, en fait c'est lp cravate solaire + agi 9 + la rareté de l'objet qui se rapproche d'un end game.

Je reprends aussi les différents points énumérés par Niccolo épuré de ce qui est dû à la mauvaise base de calcul

Citation

Je pense que la clientèle potentielle pour cet item n'a pas diminuée entre temps.

Je pense que l'intérêt des points de charisme et de réputation vis à vis des arènes 3vs3 est négligeable.

Je pense que l'intérêt des points d'initiative fournis pas l'item en
arène clanique est intéressant mais pas un "game changer" comme on dit.
[...]

Je pense toutefois que cet item reste rare [...]
On serait sur du lévit, je serai assez d'accord avec le prix du Bya (et l'agi serait supérieur), mais on est sur de la justesse. En partant sur une base de 300K pour le simple, j'ai du mal à grimper à 2M8 avec "juste" agi+9. Je mettrais facilement 500K de plus pour les 9pts. Après j'applique la rareté et le quasi end game. Je peux flanquer 1M dans les dents sans soucis. J'arrive donc à 1800K au bas mot

Donc mon évaluation serait de 2M

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (22.01.2015, 22:24)


5

22. 01. 2015, 23:17

Je me base sur l'éval de DaVinci (Oui oui, ce n'est pas une blague!On peut le faire quand on a la flemme!)
Le simple vaut bien moins que 300k dans l'application réelle.

Mettons 200k,

Agi+9 sur des items dans ces prix, pour la personne qui sera prêt à la payer (donc qui aura des moyens élevés, surement un level associé), au bas mots, c'est ENORME (et SEC! oops c'est pas le sujet)
On double l'init de l'item pour un aad, et on gagne 9 agi pour un cac.
Avec nos petites stats, au bas mots pour un perso de ce lvl c'est 500k le point d'agi "permanent", ce solaire à mon avis en expé, et en déf. En arène personnellement je préférerais autre chose, mais pour vous faire plaisir et parceque nul n'est obligé de faire comme moi, on va dire qu'en arène ça peut servir aussi.
Ca veut dire au mini/micro/minisculo.mum 5 ou 6M pour up ladites stats qui servirait tout le temps (et ne dévaluerais pas) là ça sert un quart du temps peut être la moitié (si on compte que l'agi en quête en stats de toute façon on s'en secoue donc les quêtes et l'agi n'ont rien à voir?), et ça ne fait pas tout. Je donnerais 1M4 pour ça.
On reclaque le millions de rareté/quasi end game pas mal estimé au pifomètre. (qui dégagera dès que cette item sera dropé plus de 5 ou 6 fois)
Et PAF, ça fait des chocapics...

2M6 (200+1M4+1M, et BIM...)


Oui j'ai craqué mon caleçon, mais baser une de mes évals sur DaVinci ça me fait tout chose.

J'ai jamais fait une éval aussi vite et bâclée, est ce possible de recevoir un petit carton qui me certifie: "Golden évaluateurs au pifomètre"
Un petit rang forum? Un signe du ciel?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Loulou7625" (22.01.2015, 23:21)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

22. 01. 2015, 23:24

Ben y a rien pour comparer à part une lp cravate solaire mais on compare pas du quasi end game avec ça

Donc j'ai seulement pris en compte les faits :
la rareté
le quasi end game
l'agilité sur la percep qui fait que son possesseur peut jouer multi stuff que ce soit gun aad ou cac

bien sur il y a CS et lévit au dessus mais faites un test mettez ça aux enchères je peux vous dire que ça dépasse 2 million

et j'ai aussi pris en compte que le prix sera divisé au final car l'item sera vendu intra clan
donc pour arriver à un prix final correct il faut bien monter le prix de départ
avoir un tel item pour moins de 2M c'est déjà très beau à mon sens

allez je descend à 2M6 mais pas plus bas, car il est vrai que ça reste sexué et pas tout à fait end game.

VI 2M6

7

23. 01. 2015, 18:03

bien merci à vous pour vos évaluations enfin ré-évaluations

je demande donc la moyenne et la fermeture du topic de vente svp

8

24. 01. 2015, 23:16

Pouf pouf pouf, c'est-toi-qui-au-ra-le-ju-ste-prix et bimmmm


Mdr loulou, on dirait que tu vas finir par t'améliorer dis donc. J'ai essayé de te voir dire tout ca en dansant, ca a été encore plus drôle.

Allez je te discerne la médaille du meilleur calculateur à la louche et te mets une mention "bonne humeur".

Pour le reste vous m'avez assez convaincu d'en rajouter un peu de chocapic dans l'agi et le end game. Je vais faire grimper mon éval à 2M3