Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

22. 03. 2015, 19:13

Sur facebook ? oO

c'est quelles images ? mdr
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

42

03. 04. 2015, 16:48



Et voilà le travail !!

Merci ^^
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Phossoyeur" (03.04.2015, 16:50)


43

03. 04. 2015, 17:19

joli
:thumbsup:
pseudo ut1 :unptitcoucou

44

03. 04. 2015, 20:50

ha oui quand même
ça flash

© Sayaka

45

03. 04. 2015, 20:54

Bonsoir,

Il est beau mais c'est vraiment dommage de ne pas le rouler sur une tube carton pour l'export vers la France.
L'on voit clairement les traces du pliage ce qui casse un peu le côté poster/affiche du fait que les marques ne partiront plus, même dans un cadre ça se verrait à fond.

Donc petit conseil pour la BW team, un rouleau carton en fonction de largeur de l'affiche + 1 élastique ou 2 et le tour est joué avec du plastique autour ou papier.

Cela évite ce genre de soucis et cela passe par les colis postaux à l’international.

Bon jeu !

46

03. 04. 2015, 21:29

+ 1 Luveryn là malgré la belle gueule du poster ça gache grave y'a plus qu'à le plier en 8...dommage c'était beau pourtant

ps:mdr la signature de Torque^^ :whistling:
***:cursing:***

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SAADIK" (03.04.2015, 21:31)


47

04. 04. 2015, 09:50

bjr

j'ai reçu le poster des deux moines si ont peut appelé sa comme sa :D
C' est quand même plus une affiche de cinéma qu'un poster ,sa risquais pas d'arriver par la boite aux lettres dans une pochette kraft.

Très surpris par la qualité du colis que ce soit la texture ou le papier et la manière ou sa été envoyer.
1 carton de 2 mètres pour emballer le colis :D


Beau travaille et beau cadeaux .

Merci
BB .

Donc soit la BW team l'a envoyé correctement à PierreAfrica et pas à Phossoyeur, soit Phossoyeur s'est assis dessus :greenvampire:

48

04. 04. 2015, 13:08

Donc soit la BW team l'a envoyé correctement à PierreAfrica et pas à Phossoyeur, soit Phossoyeur s'est assis dessus :greenvampire:



Bonjour

Bien vu mais pas évident qu'il ce soit assis dessus .
Ha ha si le fossoyeur a la même mensuration que celui de la vespa sa aurais fait de vrai pliage et +
Et dans le sens de la largeur ces pas très net non plus comme pliages ,sa vas pas réellement d'une extrémité a une autre .
Il y a pas de plie dans la sens de la hauteurs non plus
Sa a conserver des formes de roulage au centre a mon avis.

Supposition :
Soit le livreur a poser un pied dessus au centre de l'emballage.
soit fossoyeur a reçu le même colis que moi mais a ensuite jeter l’emballage et heu la mauvaise manipulation de replier l'affiche autrement pour la stocker de manière a s'occuper plus tard d’où il allais la placer .
Soit en effet hyeud a raison et l'emballage est plus petit en dimension et en longueur,et pour le coup il a du être enrouler 4 fois plus faute de place et faute de longueur l'enrouler dans sa forme la moins longue pour l'introduire dans l’emballage.
C'est a dire la largeur comme ces la hauteur qui est le plus long il a prix forme de l'enroulage qui laisse les marques comme ont le vois dans le sens de largeur .
Bon il peut y en avoir d'autre :D

Bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


49

04. 04. 2015, 16:30

Normalement il ne devrait pas y avoir de plis.

Ce sont des cartons exprès pour posters même s'ils sont carrés.

Soit la poste a fait un boulot dégueulasse soit Phossoyeur l'a un peu trop serré à la réception.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

50

05. 04. 2015, 06:44

ou livré par FEDEX ? :greenvampire:
***:cursing:***

51

05. 04. 2015, 11:38

Normalement il ne devrait pas y avoir de plis.

Ce sont des cartons exprès pour posters même s'ils sont carrés.

Soit la poste a fait un boulot dégueulasse soit Phossoyeur l'a un peu trop serré à la réception.
La poste a due faire un boulot dégueulasse comme à son habitude

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valf" (06.04.2015, 00:17)


52

06. 04. 2015, 10:06

Vous croyez vraiment que c'est moi qui l'ai plié ? L o L

merci la poste ...
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

53

07. 04. 2015, 08:32

En clair ils ont posé une machine a laver dessus !!!

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

54

07. 04. 2015, 10:28

Affiche pliée mais tu l'as reçu..

Quand je vois le nombre de lettres ouvertes que j'ai dans ma boite..
J'me dis que c'est le genre de truc qui se serait perdu entre la poste et chez moi..

On peut voir a quoi ressemble les autres affiches quelque part?
S'ont l'air sympa!
Cum tacent consentiunt

55

08. 04. 2015, 00:54

Bon, bah on peut dire que c'est une affaire plié (ok, bon je retourne dans ma grotte). :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".