Vous n’êtes pas connecté.

Question UT Arene 1vs1 et OUU

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2015, 08:09

Arene 1vs1 et OUU

Salut ,

Est ce que cela vous est déjà arrivé dans le menu des arènes 1vs1 , d'avoir une tite réflexion pour repartir vos points d'arcanes , puis vos points évolutions et ensuite vous choisissez votre OUU ,mais au moment de validez l’arène , vous n'avez pas assez de LOL pour acheter l'OUU voulu. Du coup vous devez retourner au magasin , vendre une ferraille ou deux et revenir sur les arenes , puis sélectionnez arenes 1VS1 , et répartir à nouveau vos points d'evo et d'arcanes et enfin sélectionner l'OUU voulu avant de pouvoir lancer le combat.

Cela m'est deja arrivé quelques fois et donc pour des raisons de confort je voudrais savoir si vous trouveriez utile qu'on puisse vendre des ferrailles depuis le menu arene 1vs1 ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

2

18. 01. 2015, 08:28

CELA A DEJA ETE EVOQUE ^^

suffit de mettre 3 fers en vente avant d aller au menu arene

pas si complique je trouve


bon jeu ^^

3

18. 01. 2015, 09:11

Tu peux me dire pourquoi on a ajouté un point d'exclamation pour signaler la fin d'une durée d'avantage lié au récompense en pièce d'argent ? Pourtant il suffisait de jeter un oeil .

Sans doute pour une question de confort également.

C'est dans cet esprit la que je posais la question. Tu es sans doute parfait mais de mon coté il m'arrive d'être tête en l'air :-) . Et merci tout de même de m'avoir aidé à comprendre qu'il fallait en effet que j'achete 3 ferailles avant d'aller dans l'arène car ca ne m'etait jamais venu à l'idée ;-).
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

18. 01. 2015, 09:24

Je trouve l'idée bonne.
Salut salut. C'est moi ! :D



sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

19. 01. 2015, 10:35

je plussoie aussi , ca m'est arrivé pas mal de fois également
A GAUCHE

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

6

25. 01. 2015, 10:50

Idem, pénible de tout recommencer. Il faudrait pallier a ceci ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


7

25. 01. 2015, 15:05

Sinon tu ouvres un 2è onglet, tu vas vendre des ferrailles dans ce 2è onglet, et tu reviens dans le premier pour rejoindre l'arène, ce qui évite de sélectionner les évos/arcanes deux fois.
Mes recherches !

8

25. 01. 2015, 17:48

ha ben je suis d'accord avec éso ;)

qd l'achat est fait dans le 2ème onglet, tu reviens au premier, tu recliques pour valider et ça marche.

ça rajoute juste un click droit nouvel onglet sur le magasin, pas cher payé pour ne pas avoir regardé avant :D
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

9

27. 01. 2015, 04:59

Bah oui ca me va bien :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3