Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

16. 01. 2015, 14:45

[Refaire sondage - Playmobil] mise à jours retrait des pierres liés aux enchères

42%

non pas besoin de s'expliquer avec les opérateurs, j'accepte d'office la décision (11)

38%

oui 24h au moins avant pour avoir le temps de faire un premier contact avec l'opérateur (10)

19%

oui mais plus de 24h avant pour avoir le temps de contacter l'opérateur (durer souhaité à suggérer en réponse sachant que ça rallongera le délai de 72h standard) (5)

Suite à la mise jour, qui concerne la facilité aux opérateurs de supprimer des pierres sur des enchères "abusés",ils nous ont informé qu'ils auront du mal à pouvoir redonner des pierres si l'on considère que le retrait est trop important.

Par conséquent, une question se pose :
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

2

16. 01. 2015, 17:32

Message et sondage édités, les termes « modo »/« modérateurs » ont été remplacés par « opérateur » pour éviter des amalgames avec la modération du forum.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

3

17. 01. 2015, 19:30

ok, 1000 excuses
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

4

18. 01. 2015, 07:15

J'vais encore faire mon relou, mais "24h au moins" (= option 1) et "plus de 24h" (=option 2), ça veut dire exactement la même chose. ;)

Ca veut dire "égal ou supérieur à 24h" ! ;)


Ou alors, pour l'option 1, tu voulais dire "24h OU moins"...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (18.01.2015, 07:18)


5

18. 01. 2015, 19:30

si on parle de cailloux ... jette les lui a la tète :p

plus sérieusement je ne me prononcerai pas je ne joue pas sur moria , mais ca me semble assez inutile
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark