Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 01. 2015, 01:08

Plainte contre Hillen pour spam, comportement toxique, harcélement et acharnement. (Traitée -- EGON)

En multipliant les procédures et les chefs d'accusation on va bien y arriver :thumbup:

Je porte donc plainte contre le joueur Hillen pour:

Harcèlement et acharnement, principalement sur Seetheus, mais sur également sur tout joueur qui a le malheur de remettre en question sa supériorité.

Comportement toxique
, à travers les remarques désobligeantes, répétés inlassablement, adressés à tout les users ne l'encensant pas et le fait de chercher systématiquement à pousser à la faute ces même personnes.

Spam, à travers ces même remarques désobligeantes, sans raison valable.

Et pour peux qu'on invente ça: Atteinte au bien être des users du forum qui ne viennent pas ici satisfaire un besoin pervers de supériorité.

Je ne citerais pas de topic, vous les trouverez très facilement. De plus cette plainte englobe bien plus qu'un fait précis, et ils sont connus de la modération.


De plus:
Par rapport au ban nous concernant tout les deux récemment

Citation



Hillen : Spam et provocation à maintes reprises. Attention, cela fait plusieurs fois que tu va trop loin, ne persévère pas.

Loulou7625 : Spam, provocation, offenses.
Je tiens à préciser que de retour de ce ban il a l'air reparti à faire son cirque.

(plainte de luveryn plus haut, je n'ai pas lu, à vrai dire je n'ai plus envie de lire le forum... Mais apparement il y a re-eu un souci avec hillen , et de ce que j'ai vu il a l'air de re rentrer dans le même travers(s'il a pas édité dans 5 minute vers 1H30 j'ai survoler le topic j'ai vu hillen citer des noms d'oiseau, qu'il a surement glissé de façon à ne pas offenser une personne en particulier mais "faire de l'esprit" (à mon avis c'est comme ça qu'il le voit, et surement que la modé le voit aussi ainsi puisqu'il est encore là, navrant) de façon puérile comme à son habitude)


Et que bien que je conteste pas mon propre ban qui était justifié au vu de mes propos. Je ne pense pas que la réaction d'Hillen dans le cas cité pouvait être uniquement considéré comme spam et provocation. Souhaitant que la modération n'ait aucun lien quelconque avec ledit personnage car bizarrement il n'y en a qu'un qui passe systématiquement au travers des mailles du filet, et à qui au plus on met une tape sur l'épaule quand il part complétement en live pour la Xieme fois.

Bref, voilà.

2

16. 01. 2015, 01:37

Bonsoir Loulou7625,

Je valide ta plainte que je juge recevable. Le joueur impliqué dans celle-ci vient d'être sanctionné par mes soins pour son comportement sur un post pour lesquels deux autres joueurs ont déposé une plainte. Je viens de sanctionner ce comportement : Ban pour Offense Ban Temporaire de 30 jours : HILLEN

[b]Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, la Modération a sanctionné Hillen dès le moment ou les faits rapportés le nécessitait. Il n'y pas de passe droit que ce soit le joueur X, Y ou Z si sanction il doit y avoir, sanction il y aura. C'est ma vision de la modération que j'ai et c'est celle qui sera et est appliquée.

L'objet de ta plainte et les faits que tu rapportes, ont pour l'heure, tous été sanctionnés.