Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 01. 2015, 11:02

Plainte contre Hillen pour offense envers la communauté. -- (Traitée - EGON)

Bonjour,

Je porte plainte contre l'utilisateur du forum pour comportement dénigrant, insultes Hillen ID : 63,

Vous pourrez trouver le message en question sur le topic suivant : BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses
Il s'agit du post 40.

La raison de ma plainte est simple, il s'agit d'un comportement indésirable, dénigrant et surtout insultant.
L'on voit clairement que l'utilisateur aime déposer son caca sur la tête de la communauté !

Alors, pour que les choses soient claires, oui je drop.... Et oui je vous emmerde. Navré de dire ca mais les drops sont une science .... Et comme toutes les sciences, y en a qui l'ont et d'autre qui l'ont pas. Désolé.....

Mais au delà de ce genre de considération débile est puérile...... Y a quand même une chose qui m'éclate quand je lis ce genre de topic.

Partons loin en arrière ..... Dans un monde ou personne n'avait encore imaginé qu'il y avait moyen de faire du full pélo.... Le bon faucon coutait un bras, le bon bas runique était simplement impayable. Les serveurs ne généraient pas assez de pdp pour gonfler les stats a bloc.

Peu de temps après, quand petit serveur est devenu "gros".... Qu'il y eu enfin plus de joueur francophone que polonais .... Le faucon est devenu abordable..... Les bon bas runique ont commencé a ce vendre.... On a pu enfin attaquer le full pélo. Les premiers perso équipé en parfait items ont commencé a apparaitre .... Et la.... Oui la..... On c'est retrouvé confronté a un premier mur.

Oui, un truc très con..... Mais une fois équipé en "parfait"..... Y avait plus rien. Et manque de bol, on pouvait pas finir le jeu ainsi ..... pas d'anubis, de wendigo ..... Et encore moins de Chronos.

Comme d'hab, (car étrangement.... Certe se sont souvent les même qui dropent .... Mais se sont aussi souvent les même qui râlent parce qu'ils sont pas premier ou de gros killer .... Merde c'est pas ca ... .je veux dire que ce sont les même qui râlent parce qu'on fait pas un jeu que pour eux..... A non merde pas ca.... J'ai trouvé ... Ce sont les même qui rale parce que les autres trichent alors qu'eux payent via paypal leur item .... A non pas ca non plus ..... A je sais... ce sont les même qui râlent parce qu'ils dropent pas). Grosse gueulante, on rale plein sa pomme, on crie partout que le jeu est mort .... Et tout le monde réclame de la nouveauté .... Faut que cela change .... Que cela bouge..... blablablabla...... bref.

Et comme d'hab..... Aucun d'entre vous ne va réfléchir 3 putain de seconde a ce qu'ils racontent.

Chaque changement apporte forcément un décalage ..... Tous sans la moindre exception.

Même avec la super idée de liquido..... Forcément y en aura un premier qui va utiliser ce système ... Qui aura donc un avantage directe sur les autres..... Forcément les autres auront progressivement de plus en plus de mal a rattraper ce retard.

Et que contrairement a ce que vous vous imaginez.... les seuls a savoir combler ce genre de retard, ce ne sera pas ceux qui dropent. Non. Ca sera ceux sachant gérer leur perso. Donc de nouveau ... Ceux étant la dans le jus seront a nouveaux dans le jus.

Tout comme quand les LP sont apparu, ceux étant dans le jus sont resté dans leur jus.

Tout comme quand les évos sont venu ... Ceux déjà dans le jus sont resté encore plus dans le jus.

A partir du moment ou vous allez opérer quelque changemet que ce soit, vous allez forcément recréer un nouveau décalage.... Et forcément ceux qui n'ont pas encore capté la base du jeu en 5 ans ne vont pas assurer ..... parce que si ils sont trop con pour capter en 5 ans que le jeu n'est pas un jeu basé sur la chance .... Mais bien sur de la gestion. Quelque soit le changement opéré .... Ils seront quoi qu'il arrive de nouveau vite dans le jus.

Y en a pas un seul qui a capté que les épiques sont justement la pour supprimer les gestions foireuses.... Parce que bon nombre de joueur sont trop bête pour capter des choses élémentaires .... Comme par exemple changer toutes les semaines d'équipement coute des pdp (quand c'est pas 2 3 fois sur la semaines). Autre exemple a la con.... Y a forcément un premier et un dernier a ce genre de jeu. UN premier .... pas 765875765876. Encore un autre..... Que donner a toute le monde la même "chance" (appelons ca ainsi vu que cela semble atteindre votre esprit).. .Signifie donner a tout le monde la même chose. Inutile donc de ce casser le fion a faire des améliorations du jeu..... On met UNE armure, UN casque, UN pantalon ...... Comme ca tout le monde a le même.... pas de différence. Et tout le monde aura exactement la même chance de drop le casque, le pantalon et l'armure.... Point barre. Super comme jeu. On va follement s'amuser quand on sera tous pareil..... Le souci ca va être de définir un premier a ce moment la..... Et un dernier. (a mon avis ca sera celui qui sera la depuis le plus longtemps qui gagnera .... ).

Et juste comme ca..... Parce que bon, vu que certain capte pas..... Moi je drop tout les jours. Si on table sur votre vision du jeu.... Ou cela ne serait que du "bol", de la "chance" .... Expliquez moi comment je fais pour imprimer une telle cadence de drop.


Bon jeu à vous et merci !

2

15. 01. 2015, 11:12

Bonjour,

Plainte validée et activée. Je viens de prendre connaissance de ce post que je désactive dans la foulée dans l'attente d'une éventuelle sanction.
Je reste dans l'attente du passage d'Hillen sur cette plainte le concernant afin que tu puisses (ou pas) formuler des observations.

3

15. 01. 2015, 18:51

Alors, observation....

Encore une fois, des gens qui "ne gagnent pas" qui crient au scandale et demande a ce qu'on adapte le jeu pour qu'ils puissent enfin "gagner". Sans même réfléchir a la base du jeu...... Sans même regarder le base DES JEUX .... Comment ca se passe .... Qu'elles sont les tenants et aboutissants de tel ou tel chose. Et qui propose quoi..... Exactement le même système de base qui les met dans le jus. Et ce en allant dire en plus qu'ils sont la depuis des années.

Donc .... Nous vons donc des gens qui viennent dire qu'ils sont la depuis des années.... Qui donc connaissent le jeu (en tout cas d'après ce qu'il raconte)..... Et qui étrangement n'ont pas les connaissances requises pour assurer la progression de leur perso.

Et ce alors que ca fait des années que des joueurs tel que moi ..... (je ne m'engagerais pas sur ce que font les autres) Donnons des conseils pour aider justement ceux qui rament a avancer. Et étrangement ca marche ..... Ceux qui écoutent un peu arrivent a faire de plus en plus pour progresser dans le jeu.

Et malgré ca, malgré le fait que les techniques sont la pour avancer..... Progresser ..... Parce que y en a qui le font. Y comprit dans les nouveaux joueurs. Des gens qui arrivent étrangement a tenir la cadence, a s'adapter au changement, a gérer leur progression ..... On voit malgré tout des gens qui viennent encore dire que eux .... le jeu .... Ils veulent jouer ainsi ou ainsi ..... Parce que eux veulent pas faire plus..... Veulent pas changer de clan par ce que X ou Y raison.... Veulent pas capter que le mec qui passent des heures a voir, observer, essayer de comprendre comment fonctionne les choses .... Etc Etc.... A forcément plus de chance de réussir que ceux ne passant que 30 sec (caricature) sur le jeu.

Donc des gens qui ne veulent pas bouger, qui ne veulent pas comprendre, qui ne veulent pas réfléchir 3 sec, qui ne veulent pas adapter leur mode de jeu à leur moyen (que se soit en temps, équipe, premium ou autre), qui ne veulent pas que EUX fassent ce qu'il faut pour assurer LEURS place .... Et qui demandent sans cesse d'avoir comme ca la place des autres (ceux qui dropent, qui déchirent tout le monde en arène ou autre)... En demandant a d'autre de faire le boulot a leur place (codeur)..... Et ce parce que eux l'ont demandé gentillement..... mais oui..... Bien entendu.... Je suis navré. Mais moi j'appelle ca des cons. (en politique on appelle ca des dictateurs..... ).

Suffit de lire le post...... "Jai pas de les pts de chance qu'ont les autre clans.. Donc je drop pas"..... Solution ===> bah on change de clan..... Les bonus des arènes clanique.... navré ...... mais y a des perdant et des gagnants (et encore, vu le nombre de fois qu'on gagne face a un samaritain et qu'on perd en étant samaritain .... je me demande réellement comment font les gens pour ne pas avoir de victoire).

Ou encore " je fais plein d'expé.... Et je drop pas "..... Solution ===> bah passe au low lvl pendant un moment...... Ca marche..... On l'a déjà fait..... Partout .... Et bon nombre de perso qui ont fait ca pendant un moment ont rattrapé leur retard progressivement.

Encore un autre exemple " a causse du nouveau système .... Y a un décalage..... Mettons a encore une fois un nouveau système "..... .Claire ..... Ca va clairement améliorer les choses si nouveau système = décalage.... Solution ===> éviter de refaire de gros changement menant a un nouveau décalage .... les temps de niveler l'ensemble et de digérer les changements actuels.

C'est pourtant pas compliqué.... On le sait.... Depuis des années......

Donc le mec qui joue depuis des années ...... Sait normalement ce qu'il y a lieu de faire..... Et ne veut pas le faire .... Parce qu'il a pas envie de changer de clan parce qu'il veut rester avec ses potes..... Parce qu'il veut pas faire du low lvl parce qu'il veut pas perdre des places au classement général...... Parce que il veut pas prendre le temps 3 sec de voir comment on réussit les autres..... Donc des gens qui ne veulent pas faire ce que d'autre ont fait (ou ne peuvent pas par manque de temps, d'argent pour le premium ou autre)..... Et veulent malgré tout avoir ce que les autres ont eu (que se soit par chance, par travail, ou autre). ... Vous appelez comment ce genre d'individu? Sérieusement? Un mec qui sait, qui veut pas .... Et qui demande au autre de faire a sa place parce que soit disant il s'en sort pas ou simplement parce qu'il veut faire le gros killeur?

De plus..... Vu que certains se sentent ciblé spécifiquement ..... J'ai utilisé des articles indéfinis afin de ne cibler personne spécifiquement .... "Vous" .. "Des" ... "bon nombre de joueur". Par conséquent .... Ceux se sentant insulté ne peuvent être que ceux se reconnaissant dans les faits énuméré ..... Et donc la seule chose blessante .... Est la véracité de ce que j'avance comme élément.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


4

15. 01. 2015, 19:22

Bonsoir,

Donc au delà de la synthase désastreuse, l'on peut voir que le joueur au lieu de s'expliquer et tenter de s'amender s'enfonce et confirme ses propos dénigrants et insultants envers la communauté.

Je suis navré. Mais moi j'appelle ca des cons. (en politique on appelle ca des dictateurs..... ).

De plus..... Vu que certains se sentent ciblé spécifiquement ..... J'ai utilisé des articles indéfinis afin de ne cibler personne spécifiquement .... "Vous" .. "Des" ... "bon nombre de joueur". Par conséquent .... Ceux se sentant insulté ne peuvent être que ceux se reconnaissant dans les faits énuméré ..... Et donc la seule chose blessante .... Est la véracité de ce que j'avance comme élément.


Vous prouvez que vous préméditez le fait de vouloir échapper volontairement aux sanctions en maquillant votre langage tout en voulant insulter la communauté, c'est pire !
Quant vous dîtes "moi j'appelle ça des cons", de par ma plainte vous m'insultez de con et donc je porte plainte à nouveau contre vous pour insultes !

Bon jeu !

5

15. 01. 2015, 19:52

Ce sont les même qui rale parce que les autres trichent alors qu'eux payent via paypal leur item .... A non pas ca non plus .....


Tout le monde n a pas 2 a 6 heures a consacrer au jeu par jour. Tout comme tu etais CONTRE le raccourcissement des pelos, car tu trouvais ca injuste car TOI tu pouvais te le permettre. Tout comme tu sembles oublier que toi aussi tu as tout fait pour faire mettre en place ce qui t arrangeait toi. Tu sembles l'oublier.

Mais cela ne justifie aucunement ta façon de cracher sur une partie de la communauté comme tu le fais. Ou de harceler les joueurs.

Donc tout comme toi il y a un an, je me joins a cette plainte. Cela fait 6mois que tu me casses les bonbons de toutes les manieres possibles.

La moderation nous demande expressément d arreter toute forme de provocation et les premiers messages apres ton debans sont pour qui? Ils font suite aux miens.

J avais quitté le jeu et le forum a ta derniere provocation mais j ai eu vent de cette plainte. Ici tu affirmes ne t adresser a personne en particulier. Donc toutes la communauté est ciblée dans cette logique.

De plus..... Vu que certains se sentent ciblé spécifiquement ..... J'ai utilisé des articles indéfinis afin de ne cibler personne spécifiquement .... "Vous" .. "Des" ... "bon nombre de joueur". Par conséquent .... Ceux se sentant insulté ne peuvent être que ceux se reconnaissant dans les faits énuméré ..... Et donc la seule chose blessante .... Est la véracité de ce que j'avance comme élément.


J ai été sanctionné IG pour un comportement offensant.J espere qu il en sera de meme pour toi, vu que tu es en récidive et QU'EN PLUS tu n eprouves aucun remord ni exprime AUCUNE excuse.

Bonne vacances.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.01.2015, 20:01)


6

15. 01. 2015, 20:31

Ce sont les même qui rale parce que les autres trichent alors qu'eux payent via paypal leur item .... A non pas ca non plus .....


Tout le monde n a pas 2 a 6 heures a consacrer au jeu par jour. Tout comme tu etais CONTRE le raccourcissement des pelos, car tu trouvais ca injuste car TOI tu pouvais te le permettre. Tout comme tu sembles oublier que toi aussi tu as tout fait pour faire mettre en place ce qui t arrangeait toi. Tu sembles l'oublier.

Mais cela ne justifie aucunement ta façon de cracher sur une partie de la communauté comme tu le fais. Ou de harceler les joueurs.

Donc tout comme toi il y a un an, je me joins a cette plainte. Cela fait 6mois que tu me casses les bonbons de toutes les manieres possibles.

La moderation nous demande expressément d arreter toute forme de provocation et les premiers messages apres ton debans sont pour qui? Ils font suite aux miens.

J avais quitté le jeu et le forum a ta derniere provocation mais j ai eu vent de cette plainte. Ici tu affirmes ne t adresser a personne en particulier. Donc toutes la communauté est ciblée dans cette logique.

De plus..... Vu que certains se sentent ciblé spécifiquement ..... J'ai utilisé des articles indéfinis afin de ne cibler personne spécifiquement .... "Vous" .. "Des" ... "bon nombre de joueur". Par conséquent .... Ceux se sentant insulté ne peuvent être que ceux se reconnaissant dans les faits énuméré ..... Et donc la seule chose blessante .... Est la véracité de ce que j'avance comme élément.


J ai été sanctionné IG pour un comportement offensant.J espere qu il en sera de meme pour toi, vu que tu es en récidive et QU'EN PLUS tu n eprouves aucun remord ni exprime AUCUNE excuse.

Bonne vacances.



C'est bien de démontrer que quand je dis que seuls ceux qui ont commis les faits que j'avance peuvent se sentir viser et éventuellement blessé par la stricte vérité .... En reprenant pile la phrase sur les achat d'item via paypal ...... Je laisserais les gens se demander ou est ta vrai place dans l'histoire. :thumbsup:

Par contre petite précision..... Vu que tu avance le fait que soit disant j'étais contre le raccourcissement des pélo .... de façon a être le seul a en faire et être le seul a pouvoir drop ...... Explique un peu pourquoi étrangement j'ai toujours poussé tout le monde dans mon clan a faire du full pélo .... Que c'était même quasi de suite une obligation pour le recrutement si j'étais aussi stressé à l'idée d'avoir un peu de la vrai concurrence ..... Et si j'étais aussi "chien" voulant interdire les autres de drops ..... Pourquoi c'est moi qui met le plus de tos chance en ac dans mon clan? Qu'on est même en plus le seul clan du serveur a organiser des concours internes de drop...... Avec une cagnotte de pdp et tout et tout..... Avale de la modération ..... Premier prix..... Etc etc. Explique un peu si j'étais si "radin" a vouloir interdire les autres de drops comme soit disant tu te permet de le dire...... Pourquoi je ferrais tout ca? Pourquoi je me serais cassé le fion a organiser de tel concours qui ne repose que sur une seule chose..... la science du drop .... Si je voulais garder aussi secret cette technique qui me permet de drop tout les jours.

Ca me ferrait grandement plaisir (et surtout rire) de voir comment tu vas expliquer cette contradiction avec tes grandes théories.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


7

15. 01. 2015, 21:11

Je ne me sens pas blessé. Juste visé. Le soucis est que je suis le seul que tu n as jamais critiqué pour ca officiellement et officieusement. Une provocation gratuite de plus.

Si je voulais garder aussi secret cette technique qui me permet de drop tout les jours.

Ca me ferrait grandement plaisir (et surtout rire) de voir comment tu vas expliquer cette contradiction avec tes grandes théories.


Mais MDR. Hillen explique nous alors l alliance stuff chance avec wolverine, crazy, destiny toi et un ou deux autre. Tu sais quand vous vous faisiez tourner un stuff end game a l epoque entre quatre ou cinq joueurs pour pouvoir etre sur de full pelo et dropper pendant quoi, deux ou trois ans. Tu l oublies. Tu oublies toujours ce qui t arrange.

Je suis un commercial. J ai pu faire le vaniteux. Mais j ai toujours partagé mes conseils, pas toujours de la bonne façon.

Mais toi la tu veux te faire passer pour le gentil. Ici, tu insultes l intelligence des gens, leur facon de jouer, et te sacre detenteur du savoir absolu. Tu as passé des mois entiers devant ton pc (on avait calculé que tu avais passé trois mois entiers de ta vie a faire des pelos avant la maj sur le temps des quetes) sur bloodwars. Et tu ne supportes pas que les gens puissent etre moins investis que toi. Ok. Soit. Mais ca ne legitime aucunement ton comportement.

J ai joué avec les limites. J ai pris deux semaines de ban IG pour offense IG sans recidive. J espere qu avec recidive tu auras le droit a un traitement plus rigoureux, histoire de t apprendre le respect.

8

15. 01. 2015, 21:24

Je ne me sens pas blessé. Juste visé. Le soucis est que je suis le seul que tu n as jamais critiqué pour ca officiellement et officieusement. Une provocation gratuite de plus.

Si je voulais garder aussi secret cette technique qui me permet de drop tout les jours.

Ca me ferrait grandement plaisir (et surtout rire) de voir comment tu vas expliquer cette contradiction avec tes grandes théories.


Mais MDR. Hillen explique nous alors l alliance stuff chance avec wolverine, crazy, destiny toi et un ou deux autre. Tu sais quand vous vous faisiez tourner un stuff end game a l epoque entre quatre ou cinq joueurs pour pouvoir etre sur de full pelo et dropper pendant quoi, deux ou trois ans. Tu l oublies. Tu oublies toujours ce qui t arrange.

Je suis un commercial. J ai pu faire le vaniteux. Mais j ai toujours partagé mes conseils, pas toujours de la bonne façon.

Mais toi la tu veux te faire passer pour le gentil. Ici, tu insultes l intelligence des gens, leur facon de jouer, et te sacre detenteur du savoir absolu. Tu as passé des mois entiers devant ton pc (on avait calculé que tu avais passé trois mois entiers de ta vie a faire des pelos avant la maj sur le temps des quetes) sur bloodwars. Et tu ne supportes pas que les gens puissent etre moins investis que toi. Ok. Soit. Mais ca ne legitime aucunement ton comportement.

J ai joué avec les limites. J ai pris deux semaines de ban IG pour offense IG sans recidive. J espere qu avec recidive tu auras le droit a un traitement plus rigoureux, histoire de t apprendre le respect.


Bouhh..... on c'est fait un bon set titane de la chance...... Claire que c'était du "end game" ..... déjà à l'époque..... Tu oublie de préciser que quand on a commencé a faire tourner le tos ainsi...... C'était parce qu'on était pas dans le même clan..... Parce que moi j'étais chez les Lucky.... ton clan... En tant qu'adjoint.... Et que mystérieusement, le tos chance était monopolisé par une seule personne qui criait a qui voulait bien l'entendre qu'il aimerait réunir tout le gros tos chance dans un clan et en faire un clan totalement inactif pour quêter tant qu'il veut avec le tos des autres via l'ac...... Sans avoir a partager ..... Et sans avoir a payer. Sois précis s'il te plait dans ce que tu raconte. Et complet. Histoire que les gens sachent pourquoi un quêteur comme moi n'est pas resté à l'époque chez les Lucky. Clan que tu as soit disant fait pour ceux voulant droper. ;)
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


9

15. 01. 2015, 21:38

Perso j arrête de repondre a tes provocations affabulatrices. Ca nesert a rien vu que rien n avancera. Bonne soirée.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.01.2015, 21:39)


10

15. 01. 2015, 22:01

A bon.... Alors pourquoi plus haut tu te sentais visé ...... Faudrait savoir..... ^^ Parce que je n'aie absolument pas cité ton pseudo. Donc si j'affabule comme tu le prétends..... Pourquoi te sentais tu visé alors qu'on parlait pas de toi. ^^
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


11

15. 01. 2015, 22:12

A bon.... Alors pourquoi plus haut tu te sentais visé ...... Faudrait savoir..... ^^ Parce que je n'aie absolument pas cité ton pseudo. Donc si j'affabule comme tu le prétends..... Pourquoi te sentais tu visé alors qu'on parlait pas de toi. ^^


Parce qu'il fait parti de la communauté comme beaucoup de joueurs que tu insultes avec leurs intelligences très très faibles voir inexistantes en comparaison à la tienne.
Que tu lui as également déféqué sur la figure, et qu'il ne peut pas réfléchir 3 secondes et qu'il s'agirait également d'un con d'après tes dires.

Le problème de ne pas mettre de pronom personnel ou de sujet, c'est que tu insultes tout le monde.
Tu as également assujettis à un moment donné en décrivant un ensemble de personnes dans leurs états d'esprits, leurs pratiques et tu les as juste insulté de cons et de débiles.

En quelques sorte et d'après le règlement du forum, vu que tu insultes tout le monde, tout le monde peut intervenir sur cette plainte.

Bon jeu !

12

15. 01. 2015, 22:20

Si je mets dans ma signature qu il y a des hemophiles vraiment con sur bloodwars tu seras le premier a porter plainte. T es un ****** d hypocrite. Ca fait six mois que tu me casses les ******* de toutes les manieres possibles. Tu prends les gens pour des **** et pour de la merde. Ca fait six mois qu on me dit de t ignorer mais un mec aussi *** et imbu de sa personne serieux c est pas possible. T a du perdre dans les 300 a 400 pe juste pour me poutrer deux fois par jour. Tu mens raconte de la ***** sur moi serieux t es malade.

La tu fais le mec qui veut que du bien a autruis et quand je te torpille au lieu de reconnaitre tes tords non tu me balances des trucs a la gueule.

Pour ce qui est du premium qui aurait été donné a golgotte pour acheter la lb chaine faussé de la chance, torque n a qu a regarder. J ai acheté la chaine a environ 1,2millions de pdp a l epoque. Donc quand tu ramenes ton histoire de premium oui je me sens visé car de memoire je suis le seul que tu n aies jamais accusé d avoir acheuacheté UN item avec du premium.

Donc serieux ferme la avec ton hypocrisie. T es un pullé de la mort, tu t es fait chopper trois fois. Sans parler du reste.
Moi j ai toujours vendu cher. Amis comme ennemis sauf a une reprise. Je ne me suis jamais fait puller ou pusher comme toi. Ton perso est un pull de A a Q et maintenant tu te revendique inventeur de ceci, conseilleur de cela. Ca me degoute.

Et ouais j ai encore repondu mais devant tant de ******** bah j arrive pas a rester zen.

Tu traites les gens comme des merles, tu harceles ceux qui t ont énervé et faudrait rien dire???

J ai demandé a ce que torque vienne te dire d arreter et user nous a mp pour nous dire d arrêter toute fourme de provocation. Mais t as continué. T es irrecuperable. Serieux j espère que tu seras banni et qu a ton retour ton clan soit mort et ta zone plus a toi. Tu apprendra ptet alors l humilité.

Bye

13

15. 01. 2015, 22:41

Ok, donc techniquement parlant ..... Les deux "plaignants" ici n'ont fait aucun apport significatif sur le topic de base lié a cette plainte .......

Je relève le fait que il y a de la connerie monumentale dans l'approche d'une problématique ..... Certes en parlant des "con" de manière général..... Et étrangement deux personnes se sentent étrangement ciblé. Alors que je n'aie absolument pas cité leur pseudo.... Et qu'elles n'ont aucune des deux prit part au débat de manière significative .....

Que vous vous sentiez visé quand quelqu'un parle des cons..... Honnêtement c'est votre souci. Parce que personnellement, quand c'est le cas, je regarde même pas car cela ne s'adresse pas a moi.

Que vous estimiez que j'insulte la totalité de la communauté parce que je dis qu'il y a des cons qui braillent ..... Sérieusement ca me fait clairement rire..... Car tout ceux qui lisent ceci en se bidonnant savent que quand on parle des cons de manière général, c'est pas a eux qu'on parle.

Et au cas ou vous vous imagineriez que je sous estime votre intelligence..... pas du tout. Que du contraire, vous n'avez fait qu'une seule chose la. Démontrer votre réelle aptitude a comprendre ce qu'est l'intelligence en vous mettant en porte drapeau des pauvres êtres dont j'ai fait mention.

Et techniquement.... Vu que visiblement vous avez reçu la consigne de m'ignorer (en tout cas pour Seetheus)..... Qu'est ce que vous venez encore faire la? ^^

PS: Avant de donner des cours sur l'humilité aux autres...... Rappelez moi qui à passé je ne sais combien de temps avec un profils ou il mentionnait en gros "THE BEST".
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (15.01.2015, 22:58)


14

15. 01. 2015, 22:57

Pu**** mais t es hallucinant. Je me joins a la plainte car tu m as encore provoqué avec une pique. Encore et toujours. Si j interviens c est pour plussoyer la plainte de luveryn et d ajouter un chef d accusation a savoir encore me provoquer.

Tu traites insultes les users qui souhaitent faciliter un jeu sur lequel tu t es investi pour reussir. Et tu ne souhaites pas que des joueurs n ayant pas réalisé un travail aussi important que toi puissent arriver a ton niveau. C est aussi simple que ca. Et c est comprehensible.

Mon soucis est que t as pris deux bans rapprochés de deux semaines et d un mois et notemment suite a tes agressions envers moi.

Ici t en rajoutes une couche en rabaissant les utilisateurs partageant cette vision de facilité et surtout tu me revises et m intègre.

Donc arrete de te la jouer hypocrite bordel. Tu me visais. Et t as meme pas l honnêteté de le reconnaitre. Non tu veux me decredibiliser afin que je me fasse cartonner pour spam. Tu as vraiment une mentalité pourrie.et vas y porte plainte. Ca fait six mois que je te supporte. Et malgres ma tentative le 31 pour que l on arrete cette guerre, non t as continué. J ai tout essayé mais tu persistes a me faire suer de toutes les manieres posssibles.

D ou ma presence ici. Que tu soies jugé pour ton comportement.

15

15. 01. 2015, 23:03

Bis repetitas..... Avant de donner des leçons d'humilité aux autres....... Faudrait apprendre que t'es pas le centre de l'univers......
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


16

15. 01. 2015, 23:51

Bonsoir,

Ok, donc techniquement parlant ..... Les deux "plaignants" ici n'ont fait aucun apport significatif sur le topic de base lié a cette plainte .......


Je ne vois pas en quoi c'est mal ?
Le règlement du forum ne stipule pas qu'un utilisateur doit poster sur un topic pour avoir le droit de faire respecter ses droits et le règlement.

En l’occurrence participer à un sujet ne signifie pas forcément poster dessus mais peut signifier aussi de lire ce qui y est écrit.
Le partage d'information est également présent dans ce sens, donner son opinion reste un choix mais certainement pas une nécessité.

Par ailleurs,
Lorsque tu dis : "Je vous emmerde", je me sens plus qu'insulté et il n'y a pas besoin d'avoir un doctorat en littérature française pour en comprendre la définition.
Essayez d'échapper à la sanction c'est bien mais faut-il que cela reste cohérent avec ce que tu as dit plus haut !
Or tu as bien insulté les joueurs en ciblant clairement certains stéréotypes que tu as su très bien définir en les critiquant sans une once de remords ni de culpabilité.

J'estime que ma plainte est légitime sinon elle ne serait pas validée par la modération.

Bon jeu !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (15.01.2015, 23:53)


17

16. 01. 2015, 00:27

Bonsoir,

Ok, donc techniquement parlant ..... Les deux "plaignants" ici n'ont fait aucun apport significatif sur le topic de base lié a cette plainte .......


Je ne vois pas en quoi c'est mal ?
Le règlement du forum ne stipule pas qu'un utilisateur doit poster sur un topic pour avoir le droit de faire respecter ses droits et le règlement.

En l’occurrence participer à un sujet ne signifie pas forcément poster dessus mais peut signifier aussi de lire ce qui y est écrit.
Le partage d'information est également présent dans ce sens, donner son opinion reste un choix mais certainement pas une nécessité.

Par ailleurs,
Lorsque tu dis : "Je vous emmerde", je me sens plus qu'insulté et il n'y a pas besoin d'avoir un doctorat en littérature française pour en comprendre la définition.
Essayez d'échapper à la sanction c'est bien mais faut-il que cela reste cohérent avec ce que tu as dit plus haut !
Or tu as bien insulté les joueurs en ciblant clairement certains stéréotypes que tu as su très bien définir en les critiquant sans une once de remords ni de culpabilité.

J'estime que ma plainte est légitime sinon elle ne serait pas validée par la modération.

Bon jeu !



Donc .... Si je suis bien..... la ce n'est plus la communauté que j'insulte, mais toi.... Et ce en m'exprimant dans un topic ou tu n'as même pas posté.

Bête question ... Quand y a une manifestation contre le gouvernement avec une pancarte "Tous des enculés" ..... Tu vas aussi a la police déposer plainte?

Quand tu vois un graffiti sur un "banc" publique ou il est marqué "grosse tache" ... Tu vas aussi faire chier le monde pour qu'on l'enlève parce que tu te sens insulté?

T'as attaqué en justice les gauff au suc quand ils ont sorti ce titre ... Pour atteinte a la dignité féminine....

http://youtu.be/Xn0Cq40JyAE

Et juste comme ca.... Une "Wasse " est une "salope" en Wallon.

Parce que tant qu'a faire.... Autant aller au bout de ta démarche avant qu'on vienne dire que c'est juste parce que c'est moi..... ^^
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


18

16. 01. 2015, 01:21

Bonsoir à vous trois,

J'ai pris connaissance de vos posts ci-dessus. Je peux admettre qu'un joueur puisse avoir un langage cru pour s'exprimer notamment lorsque les nerfs prennent le dessus ! Je pense aussi être relativement tolérant. Le soucis Hillen est que le post qui a motivé la plainte a été rapporté par plusieurs joueurs. Ces derniers ont jugé ton langage vraiment inapproprié et offensant, je rejoins à titre de joueur et en qualité de Super-Modérateur leurs opinions. Parmi ces joueurs, l'un deux à jugé utile de poser une plainte officielle que j'ai validée car ''officiellement'' recevable.

Tu es peut être un bon joueur Hillen, ce n'est pas à moi d'en juger, mais ton ancienneté sur ce forum (qui est aussi longue que la mienne), ne te permet pas de t'adresser comme tu l'as fait en visant d'une manière générale l'ensemble des joueurs de BloodWars. D'autant que tu étais capable de t'exprimer sur le sujet en ayant un langage plus ''politiquement correct'' comme tu viens d'en faire la démonstration sur cette plainte.

Pour ces raisons, mais aussi pour le fait que tu sors de ban forum, je me vois dans l'obligation de ''taper plus fortement'' sur la sanction.


Pour mémoire Hillen :

** 26.12.2014 : Ban 15 jours pour spam, provocations répétitives avec mise en garde du Super-Modérateur Agon
** 13.10.2014 : Ban 30 jours du forum pour provocations, offenses, langages.....

Le règlement voudrait que cette fois tu sois ban permanent du forum.... Je ne prononcerais pas le ban permanent, afin de te laisser une chance, en souhaitant que tu puisses changer de comportement, de fait je prononce un BAN FORUM de 30 jours et SE SERA LE DERNIER BAN TEMPORAIRE pour ce genre de faits. Le prochain SERA DÉFINITIF !