Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 01. 2015, 10:21

ça me gonfle mais d une force...

Là c est la deuxième fois en peu de temps que je vois un truc qui me les gonfle menues (la première étant la vente de la parfaite jupe runique de prof sanctionnée suite a une evaluation minable)
Vente aux enchères (IG) Légendaire Parfait Bracelet Archaique vendu 808 141 pdp( Éval à refaire)

Il est demandé a un vendeur de faire un boulot qui n est pas le sien.

En gros il colle un objet aux enchères, l objet decolle et maintenant c est a lui de prouver que les acheteurs sont de bonne foi ou autre.

Perso ce systeme m insupporte.

Le mec vient declarer une vente aux encheres. En quoi est il responsable du prix d achat???

Mince alors. Ça me gonfle. Si y a escroquerie, c est a torque de decider. Mais la ca me fout en rogne.

Quand on voit ça:
Légendaire Parfait Anneau Archaique 2 encheres 157 500pdp le 2014-09-11
Alors que la VEILLE
Légendaire Parfait Bracelet Archaique 1 SEULE enchere à 450 000pdp
la ca sent la merde. Octavior gate n*2?

Serieux en voyant ca ca me demoralise. Le systeme des encheres est MOISI, en commençant par ce postulat pourri qu un item ne peut être considéré comme trop bas. Et la reglementation l encadrant, incoherente.

La j ai qu une envie, aller en section eval et faire exploser les prix des items qui vont etre vendus en intra et demolir les prix d autres objets.

On dirait une dictature de la pensée. C est pas cher, c est normal, plus personne n en n a rien a branler, on est sur mafiaMafiawars. C est trop cher? Sautons sur ces tricheurs.

Image parfait du systeme francais. Les pdp c est l argent. Et les objets ne sont malheureusement pas considérés comme tel. Ainsi donner trop de pdp c est mal. Pas assez par contre osef.

Le systeme d enchere est fichu de la pire facon qu il soit et est considéré comme fiable juste et representatif. C est debile. Ca me degoute. Merci bonsoir.

2

11. 01. 2015, 03:32

C'est gentil de demander a ce qu'on se fasse plus de pdp avec le LP anneau faussé de la chance. (oui parce que celui qui a drop et vendu ca l'a fait avec). :whistling:

Et juste comme ca, n'hésite surtout pas a gonfler les prix.... j'ai mon armurerie pleine moi (j'ai même du faire des offres a des inactifs pour faire de la place.... Parce que sinon je sais pas déterrer ce que j'ai). ^^
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

3

11. 01. 2015, 21:14

Moi se que je me demande c'est pourquoi des qu'il y a un objets qui par plus haut qu'une évaluation sa pose problème au pire les modo font une enquête pour voir si il y a pas une magouille s'il y en a pas la vente et accepté point. si le mec achète l'objet trop chère c'est sont problème car sa serai en MPI il y a aucune limite pour enchérir par contre il y en a au aux enchères pas logique et comme si aussi toute les évaluations été fiable à cent pour cent ce qui est faux il y a pleins de facteurs qu'on peut pas prendre en compte.