Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 12. 2014, 09:29

The Walking Dead

Bonjour a tous,
Nous avons pour idée de relancer le clan, donc a la recherche de personnes motivés pour nous rejoindre. Le but est de continuer a faire vivre notre clan car tous les plus gros sont partis dans les gros clans du coup nous sommes 2 ou 3 semi actif et presque plus envie de jouer car a part faire des attaques toujours sur les mêmes cibles ou bien faire des quêtes toutes foiré ou avec une matraque ben je ne trouve pas l’intérêt de continuer.
Nous voulons pouvoir lancer des expés des rdc nouvelles arènes enfin jouer a BW quoi.
A force de ne plus avoir envie de jouer je craint que je vais lacher et UT3 et UT4 car la même chance me souris sur UT4 ce matin sur 20 pélo 3 réussis et le meilleur drop était un LP pantalon je crois génial non?
Mais sur UT4 le clan est actif et nous faisons de notre mieux pour le faire vivre mais je crains que la joie d'UT3 ne ce propage sur UT4.
Voila donc n'hésitez pas si vous êtes actifs si vous voulez que certains joueurs continues alors ne gardez pas les joueurs dans 2 ou 3 clans bien au chaud car même la ils ce fatigueront a la longue ;)
Bon jeu a tous et bonnes fêtes de fin d'année

Scelena

Discussions similaires