Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 12. 2014, 21:16

Plainte contre cain, violation du RCA, langage UT2 -- (Vu EGON // Pour l'Opérateur)

Bonjour,

Je suis Luveryn id : 92900
Je porte plainte contre cain id : 666

Motif de la plainte : langage non approprié.

Citation

§3 Liberté d'expression/Responsabilité.

Le BW Team garanti aux utilisateurs la possibilité de communication. Pour le contenu et la forme d'expression les utilisateurs prennent toute responsabilité. Le BW Team ne prend pas de responsabilité pour aucuns contenus qui sont de nature outrageuse ou contre la loi. En même temps le BW Team se réserve le droit de suspendre ou d'effacer le compte d'un utilisateur responsable pour la propagation de tels contenus.

Il est formellement interdit d'envoyer une correspondance en masse aux utilisateurs du service par son intermédiaire autrement que le permettent les mécanismes inclus dans le jeu.

ZIl est interdit aussi de propager des publicités à l'aide du service BloodWars sans l'accord écrit du BW Team.

La langue officielle du serveur est la langue dans laquelle est traduit le jeu. L'envoi d'un message dans une autre langue que celle qui est reconnue comme officielle, sera traité comme violation du règlement.



Citation

cain 21:54 -> sorry im not waisting my time on you 2 lol, you are not worth it ;) 10points that all i care about;)
la_guêpe 21:54 -> houuuu je sais pas ce qui me retiens...ah si peut être mon congé ! BZZZZZZZZ
Shaera 21:57 -> sans défense ? y'à eu plein de renforts, on a annulé :D... yes, bye bye cain ^^
la_guêpe 21:57 -> http://www.univers?broderie.com?
Luveryn 21:59 -> Le français est obligatoire sur le CG
la_guêpe 21:59 -> Au fait les audiophiles... AKG K702 c'est un bon choix ?
Quizozote 22:00 -> Oui, regardes aussi le Audio Technica ATH-A900X :)
cain 22:01 -> fucking hell go cry to a ope and make a complaint luveryn,
Luveryn 22:02 -> oki je vais faire ça cain
la_guêpe 22:03 -> Thanks à lot Quiz ^^ je vais Checker !
cain 22:03 -> don't forget to write my id:666 ;)


Merci bon jeu !

2

27. 12. 2014, 18:22

Yes this is me :D , you should probably inform them that you were/are pissed of because we kicked your ass for the second time in arena clan,but there is nothing what you can do about that :thumbsup: so you choose to act like a little child and complain about some english words, its sad that you have nothing better to do then complain about a few english words but apparently this turns you on...as the operators know i'm originaly from Holland and my second language is english, most of the time its automatic that i write in english cause irl i'm a manager with a english company and i speak english 24/7. If the operators would Like to punish me for the language used on the chat i accept the punishment with pride.
Or you could let this one pass in the name of Christmas spirit and i promise i won't speak english on the chat to luveryn anymore :thumbup: seen that he is the only one that is bothered by it.


PS: I think the operators should know that I don't lower myself to your level to complain about the insults you gave me and sylphe, I maybe write some words in English but at least I stay polite, I know you like to provoque and annoy people to get a reaction and attention, I just hope the operators don't involve themselves in your childish games,


I will try to translate this message in French but it will take some time.

ut2:cain id:666


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cane" (27.12.2014, 18:26)


3

27. 12. 2014, 18:29

:evil:Oui, ce est moi: D , vous devriez probablement les informer que vous étiez / êtes énervé parce nous avons gagne pour la deuxième fois dans l'arène clan , mais il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet ,alors tu choisis d'agir comme un petit enfant et se plaignent de certains mots anglais , c'est triste que vous ne avez rien de mieux à faire , puis se plaindre de quelques mots anglais , mais apparemment, ce qui vous excitait ... que les opérateurs savent que je suis originalement de Hollande et ma deuxième langue est l'anglais , la plupart du temps jecrit automatiqement en anglais parceque irl je suis un manager avec une entreprise anglais et je parle anglais 24/7 . Si les opérateurs voudrais me punir pour la langue utilisée sur le chat je accepte la punition avec fierté .Ou vous pouvez laisser ce seul passage au nom de l'esprit de Noël et je promets que je ne vais pas parler anglais sur le chat a luveryn, vu qu'il est le seul qui est dérangé par ca.


PS : Je pense que les opérateurs doivent savoir que je ne ai pas me abaisser à votre niveau pour se plaindre des insultes tu me ma donnés et sylphe , je écris peut-être quelques mots en anglais , mais au moins je reste poli, je sais que tu aime detre provoquent et d'ennuyer les gens pour obtenir une réaction et l'attention , je espère juste que les opérateurs ne se impliquent pas dans vos jeux enfantins ,
ut2:cain id:666


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cane" (27.12.2014, 18:36)


4

27. 12. 2014, 19:08

Message de la part de Luveryn (donc en son nom et non du mien). Merci de ne pas sanctionner le messager pour spam, cette fois ^^
Lien du message IG : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…73328733&type=2


" Incroyable ma plainte est enfin visible, certainement merci EGON car Agon a préféré traiter la sienne avant !

Votre message est insultant, rabaissant et dénigrant.
Incroyable, vous êtes en tord et vous trouvez encore le moyen de prétendre que je suis un chieur ?

- Je ne suis pas un enfant et nous n'avons pas garder les moutons ensembles !

- Vous prétendez que j'étais énervé ? Non, vous n'êtes pas dans ma tête et vous n'avez aucun droit de dire un état émotionnel que je pourrais avoir à un
moment donné.
Quant à l'affaire de Sylphe, cela ne vous concerne pas, vous n'avez pas votre mot à dire, puisqu'elle était en infraction !

- Quant à votre IRL et votre rapport avec l'anglais, cela ne me regarde pas, seul le RCA m'interesse.

La plainte ici est totalement justifiée au regard du RCA, c'est à vous de faire l'effort de parler français si vous ne voulez pas être sanctionné.
Et encore dans la plainte, je ne parle que du tchat général et non des messages que vous avez rédigé en anglais sur un support en français.

Si l'anglais et votre langue naturelle, rien ne vous empêche de privilégier les serveurs anglais.
Si vous choisissez de jouer sur les serveurs français merci de respecter le règlement qui lui correspond.


Merci à Loonybab de poster ce message pour moi sur le topic concerné !

Infractions au RCA Plainte contre cain, violation du RCA, langage UT2 *[pour opérateur]

Étant banni, je ne peux me défendre je donne donc procuration à Loonybab. "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (27.12.2014, 19:10)


5

27. 12. 2014, 19:13

C'est multicompte que tu fait la, je demand un bann pour le 2ieme compte utiliser par luveryn!
ut2:cain id:666



6

27. 12. 2014, 19:18

Ce compte n'est pas utilisé par Luveryn, mais bien par moi, Loonybab.
Merci de bien lire avant de lancer ce genre d'accusations, j'indique ici avec lien IG que je suis seulement le messager...

Il y a 2 ID différentes IG associées à nos 2 comptes forums si tu lis bien les profils. Ce qui prouve que ce compte forum n'appartient pas à Luveryn.
Les comptes IG ont, eux, été vérifiés plusieurs fois, mais une fois de plus ne me dérangera nullement, nous sommes clean ^^

Sinon, tout ce que tu peux demander, c'est une vérification et non un ban, tu n'as pas cette prérogative.
Si tu persistes, je te conseille de poster une plainte en bonne et due forme dans la section adéquate : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=96

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (27.12.2014, 19:19)


7

27. 12. 2014, 19:25

Message de Luveryn pris en compte aucun soucis. Par le passé nous avons accepté l'intervention d'un tiers pour faire parvenir dans le cadre de plainte un message d'un joueur ne pouvant le faire.
Je ferme afin d'éviter toutes surenchères l'Opérateur traitera cette plainte.

8

31. 12. 2014, 14:29

Vu que l'inquisition est complétement contre le fucking hell inc, bien que ce dernier recycle les victimes des interrogations un peu trop musclées, à moins que ce soit le paradis mais j'en doute.

Ce n'est quand même pas une façon de parler Cane. Pas de NDH pour toi, désolé.

3 jours de ban pour Cain : ID : 666.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher