Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

25. 12. 2014, 11:49

a la bonne heure ^^

depuis le temps que ca ne cesse de favoriser les gros et la chance ^^

42

25. 12. 2014, 15:43

Nous avons également pensé à mettre un petit lvl en tant que chef de clan afin de gagner plus de pièces d'or.

Mais de mon point de vue c'est vraiment tourner autour des problèmes liés au système des arènes pour profiter au max, c'est pour ça que nous ne l'avons pas fait !
Nous sommes loin d'un concept de jeu propre et équitable pour tous en fonction des niveaux.

Je veux dire par là que si le but est de vraiment toujours chercher la faille au lieu de véritablement jouer la compétition bah ce système ne sert à rien.
Un classement c'est un podium, un podium récompense les meilleurs pas les filous du système.
Dans toutes les compétitions, ceux qui abusent d'un système au bout d'un moment sont systématiquement pointés du doigt.

Loin de là de critiquer, pour le moment beaucoup de clans ne se sentent pas vraiment concernés, mais au final lorsqu'ils le seront, s'ils le deviennent.
Ils verront qu'ils ne pourront plus lutter ni gagner quoi que ce soit, le déséquilibre fondamental c'est que pendant que certains profiteront de richesses 5 et d'autres avantages qui vont encore creuser un fossé indéniable au niveau du game-play.
En effet car un clan qui drop plus facilement se stuff plus facilement et devient également plus compétitif pour les arènes, c'est le chien qui se mord la queue.

Pourquoi les petits clans sont-ils toujours désavantagés et qu'ils ont du mal à évoluer par rapport aux gros ?
Tout simplement car ils subissent de pleins fouet les discriminations liées soit aux mises à jours, soit aux fossés déjà creusés.
Je ne trouve pas cela normal, la faute principale, c'est cruellement le manque de joueurs présents sur les serveurs.

Il y aurait plus de monde nous aurions beaucoup beaucoup moins de chance de tomber par exemple sur les MDF qui appliquent ce système.
Au final, les rencontres s’appauvrissent en terme de mixité des clans et l'esprit de compétition par en fumée dans un idéal de gain de pièces d'or.

Ceux qui défendent le système actuel, ne font que défendre leurs gains de pièces d'or et leur propre confort au lieu de défendre un vrai système de championnat.
C'est triste, mais c'est ainsi le fair-play part aux oubliettes :D

Il ne faut pas s'étonner qu'après certains joueurs qui découvrent le jeu n'accrochent pas le système et perde ou n'acquièrent pas l'envie de continuer à jouer.
Le système n'est pas forcément attirant pour un néophyte qui commence à le comprendre.

Vu que son personnage n'est pas encore ultra développé, il n'a pas peur de delete son compte pour commencer à jouer sur un jeu où le système de développement de son compte serait moins discriminatoire.
C'est le gros soucis de BloodWars.

D'ailleurs l'on peut le percevoir dans les propos des joueurs après la sortie des épiques, le principal mot qui revient sur le tapis c'est inégalité que ça soit du drop ou de la progression.
Les deux sont d'ailleurs liés puisque le drop favorise la progression.


Alors faudrait savoir un peu ce que tu veux.... D'un coté tu réclame un système égalitaire.... Qui lui même couperait l'effet compétitif ..... Bête exemple.... tout le monde au bon glock serait parfaitement égalitaire..... la "compétition" du coup serait ailleurs.

De l'autre tu prétends que du coup, vu que le système n'est pas égalitaire .... Cela nuit au coté compétitif du jeu..... Hors .... Navré de dire cela, mais comment espère tu mettre en place un système parfaitement égalitaire avec un système compétitif?

Donc soit on arrête de la jouer compétitif ..... Et dans ce cas pas de classement, pas de tos différents, pas de perso différents, pas d'évo ou de clan différents .... Tous avec exactement le même perso.

Soit t'arrête de faire aller de ton nez parce que vous voulez pas jouer ..... Parce que la clairement ca. Tu le dis toi même "on sait mais on veut pas.... ".

Tu veux pas jouer..... Arrête de faire chier ceux qui jouent. Trouve un jeu ou tu auras pleine satisfaction.... Ou invente le si tu trouve pas.

Mais venir faire chier parce que les autres jouent clairement avec le système en place.... Et respect le travail de la BWteam.

Qu'est ce que c'est que ca..... Aller dire que le système pue..... Parce que les autres gagnent..... Puis venir dire qu'on sait comment gagner mais qu'on veut pas le faire.

Si ca te plait pas que les autres gagnent autant .... Gagne a leur place.... Vu que visiblement vous savez comment faire..... Ca rééquilibrera les choses ..... A la place de demander au autre de se casser le cul pour vous alors que la .... Vous voulez pas jouer.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


43

25. 12. 2014, 17:55

Alors faudrait savoir un peu ce que tu veux.... D'un coté tu réclame un système égalitaire.... Qui lui même couperait l'effet compétitif ..... Bête exemple.... tout le monde au bon glock serait parfaitement égalitaire..... la "compétition" du coup serait ailleurs.


J'ai dis ça où ?

Un système équitable n'est pas pour autant hors clous puisqu'il laisse les mêmes chances de victoires à tous !
Pour toutes les compétitions, il y a un système de présélection par exemple le football.

Ici, nous savons très bien par exemple que les MDF ne sont à leur niveau de jeu.
C'est comme prétendre que le Japon peut facilement éclater le Brésil au football alors que l'Allemagne lui met 12 à 0 dans la tronche.
Je veux dire par là au bout d'un moment qu'il y a Goliath et un simple humain, cette comparaison là pour montrer les deux forces qui n'ont rien à voir.
Dans une poule, au football, si tu tombes contre les plus forts, il te reste encore un match à jouer ou plusieurs pour connaitre ton placement dans la poule.
Le fait est que par exemple le japon ne joue pas 3 fois d'affilés contre le Brésil alors que sur Bloodwars cela peut être le cas !

Dans mes messages Hillen, j'aimerais savoir où je dis une seule fois que j'affirme ce que toi tu veux me faire affirmer car je ne trouve pas désolé.
Et pour finir, la compétition du tour de France est équitable pour tous mais Amstrong c'est bien fait dégager au bout d'un moment.
Les participants et représentants ont bien compris qu'au bout d'un moment l'équité des chances n'était plus respectée.

L'abus ou la triche d'un système était de mise !

Ici c'est pareil, ce n'est pas une triche mais un abus du système.
L'on te dessine un parcours cyclable à respecter et au final tu coupes à travers champs pour arriver plus vite à la ligne d'arrivée, si personne ne te vois c'est bien, si tu te fais capter t'es vite huer.

Ce n'est pas équitable pour tous les autres qui respectent le parcours mit en place par l'équipe qui gère le tournois !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.12.2014, 17:59)


44

25. 12. 2014, 18:21

Nous avons également pensé à mettre un petit lvl en tant que chef de clan afin de gagner plus de pièces d'or.

....................c'est pour ça que nous ne l'avons pas fait !


Ceci est "TON POINT DE VUE"... Textuellement.

Par conséquent tu estime que la route du tour de France passe uniquement par la France.... la ou d'autre un peu plus au courant savent qu'il passe parfois par l'Espagne, la Belgique, La Grande Bertagne pour reprendre la métaphore... Et après tu t'étonne de perdre des étapes.

La en gros tu réclame que les codeurs bossent pendant des semaines pour arranger ca ..... Que cela soit testé en BETA.... Et que tout le monde s'adapte a TON POINT DE VUE. Parce que vous estimez que faire 6 clics .... C'est pas bien. Parce que vous vous estimez que rien faire c'est mieux. (Claire... Autant que ce soit les autres qui fassent le boulot a votre place).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


45

25. 12. 2014, 18:50

Nous avons également pensé à mettre un petit lvl en tant que chef de clan afin de gagner plus de pièces d'or.

....................c'est pour ça que nous ne l'avons pas fait !


Ceci est "TON POINT DE VUE"... Textuellement.

Par conséquent tu estime que la route du tour de France passe uniquement par la France.... la ou d'autre un peu plus au courant savent qu'il passe parfois par l'Espagne, la Belgique, La Grande Bertagne pour reprendre la métaphore... Et après tu t'étonne de perdre des étapes.

La en gros tu réclame que les codeurs bossent pendant des semaines pour arranger ca ..... Que cela soit testé en BETA.... Et que tout le monde s'adapte a TON POINT DE VUE. Parce que vous estimez que faire 6 clics .... C'est pas bien. Parce que vous vous estimez que rien faire c'est mieux. (Claire... Autant que ce soit les autres qui fassent le boulot a votre place).


L'on te dessine un parcours cyclable à respecter et au final tu coupes à travers champs pour arriver plus vite à la ligne d'arrivée, si personne ne te vois c'est bien, si tu te fais capter t'es vite huer.


Il faut encore une fois arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et lire, lire c'est important.

Je dis que l'on respecte un parcours, un parcours il peut être prédéfini comme A+B ou A+C ou B+C avant la compétition l'on s'en fou du moment que le parcours est désigné, il faut le respecter.
C'est tout ce que j'ai dis !

Quant aux récompenses en tant que participants au tournois, je trouve ça abérrant oui qu'avec la même participation mais juste un chef de clan différent, tu ais avec un 26 po et avec l'autre 200 ou 300 en fonction du niveau que celui-ci aurait.

Ce n'est pas équitable du tout !

Citation


Parce que vous estimez que faire 6 clics .... C'est pas bien. Parce que vous vous estimez que rien faire c'est mieux. (Claire... Autant que ce soit les autres qui fassent le boulot a votre place).


Tu commences par contre sévèrement à me gonfler avec tes remarques désobligeantes !

Encore une fois t'es qui pour juger à la place des administrateurs ?
Si un système n'est pas équitable c'est qu'il n'est pas équitable ce n'est plus une question de point de vue.

Si juste changer un chef de clan tu gagnes 200 po parce qu'il est relativement plus petit en niveau constitue une équité alors je suis la reine d’Angleterre.
C'est comme dire : je me fais teindre les cheveux en rose et je drop que du épique tigre de la vitesse ?
Ouai c'est clair c'est fun hein n'est ce pas ?

Que dirait un clan qui gagne 150 po, tu gagnes également 150 po et il constate que tu changes ton chef de clan et que par saison tu passes à 350 po ?
Il va trouver ça juste ?
Il va faire pareil et tous les chefs de clan de tout BW vont être des levels remarquablement petits, juste ce qu'il faut pour accueillir un nombre suffisant de joueurs ?

C'est ça ta définition d'équité ?
J'appelle ça une mascarade et l'abus d'un système.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.12.2014, 18:59)


46

25. 12. 2014, 19:27

Nous avons également pensé à mettre un petit lvl en tant que chef de clan afin de gagner plus de pièces d'or.

....................c'est pour ça que nous ne l'avons pas fait !


Ceci est "TON POINT DE VUE"... Textuellement.

Par conséquent tu estime que la route du tour de France passe uniquement par la France.... la ou d'autre un peu plus au courant savent qu'il passe parfois par l'Espagne, la Belgique, La Grande Bertagne pour reprendre la métaphore... Et après tu t'étonne de perdre des étapes.

La en gros tu réclame que les codeurs bossent pendant des semaines pour arranger ca ..... Que cela soit testé en BETA.... Et que tout le monde s'adapte a TON POINT DE VUE. Parce que vous estimez que faire 6 clics .... C'est pas bien. Parce que vous vous estimez que rien faire c'est mieux. (Claire... Autant que ce soit les autres qui fassent le boulot a votre place).


L'on te dessine un parcours cyclable à respecter et au final tu coupes à travers champs pour arriver plus vite à la ligne d'arrivée, si personne ne te vois c'est bien, si tu te fais capter t'es vite huer.


Il faut encore une fois arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et lire, lire c'est important.

Je dis que l'on respecte un parcours, un parcours il peut être prédéfini comme A+B ou A+C ou B+C avant la compétition l'on s'en fou du moment que le parcours est désigné, il faut le respecter.
C'est tout ce que j'ai dis !

Quant aux récompenses en tant que participants au tournois, je trouve ça abérrant oui qu'avec la même participation mais juste un chef de clan différent, tu ais avec un 26 po et avec l'autre 200 ou 300 en fonction du niveau que celui-ci aurait.

Ce n'est pas équitable du tout !

Citation


Parce que vous estimez que faire 6 clics .... C'est pas bien. Parce que vous vous estimez que rien faire c'est mieux. (Claire... Autant que ce soit les autres qui fassent le boulot a votre place).


Tu commences par contre sévèrement à me gonfler avec tes remarques désobligeantes !

Encore une fois t'es qui pour juger à la place des administrateurs ?
Si un système n'est pas équitable c'est qu'il n'est pas équitable ce n'est plus une question de point de vue.

Si juste changer un chef de clan tu gagnes 200 po parce qu'il est relativement plus petit en niveau constitue une équité alors je suis la reine d’Angleterre.
C'est comme dire : je me fais teindre les cheveux en rose et je drop que du épique tigre de la vitesse ?
Ouai c'est clair c'est fun hein n'est ce pas ?

Que dirait un clan qui gagne 150 po, tu gagnes également 150 po et il constate que tu changes ton chef de clan et que par saison tu passes à 350 po ?
Il va trouver ça juste ?
Il va faire pareil et tous les chefs de clan de tout BW vont être des levels remarquablement petits, juste ce qu'il faut pour accueillir un nombre suffisant de joueurs ?

C'est ça ta définition d'équité ?
J'appelle ça une mascarade et l'abus d'un système.


Et changer de flingue parce que Celui la est plus efficient que l'autre .... Tu trouve ca juste? Pauvre flingue... jeté comme ca a la poubelle .... ^^ Aucun respect pour le travail qu'il a fait

Dans aucune compétition au monde il n'y a de l'égalité parfaite .... AUCUNE. Compétition sous entend une recherche d'amélioration pour optimiser les résultats. Il n'y a donc aucune compétition au monde équitable. Il y a a chaque fois un ou des perdants et un gagnant. Chaque fois!

Tu trouve juste que les sénégalais n'ont pas les chaussures avec la dernière technologie de résine pour coller la semelle de façon à amélioré le rebond du pied à la course ..... Et que malgré ca ils font les JO. (Damned comment ils font ^^ )

Tu trouve juste que l'équipe du Soudan n'a pas les moyens de se payer le centre d'entrainement hyper bar en Belgique et que malgré ca font quand même du sport.

La les arguments que tu avance me font penser a un mec qui (pour reprendre un truc que visiblement tu connais) pour le tout de France voit le tracer changer ..... Parce que au départ le tour de France n'était que en France..... Et qui refuse de prendre le départ de la modification (genre étape Belge, ou simplement route bloqué parce que éboulement en montagne) .... Parce qu'il estime que cela ne se fait pas.... Parce que de son point de vue il a signé pour aller du point A au point B ... Et qu'il faut surtout rien changer..... Rien de compliquer à faire ..... parce que c'est pas bien. BBoouuhhhh.... Vilain méchant .... faut de nouveau apprendre et réfléchir. ^^

Et vu que tu te planque derrière de grand principe .... équité.... JUSTICE!!!!

Trouve moi un exemple au monde ou parce que une personne ou deux "Estime" que faire 6 clics a la gomme .... C'est mal, mauvais, pas bien... Mais que de demander a des dizaines d'autres (pas dire des centaines entre les devs et les joueurs) de faire des efforts autrement plus compliqué (parce que le travail des dev... Fait le si ca t'amuse a la place de faire du vent ici ... Puis on en reparlera) pour satisfaire leur point de vue ..Une estimation.... Un sentiment ... Trouve moi un exemple concret ou cela est équitable... Juste.... Bien fondé.

Parce que des exemples de dictatures qui cherchent a se voiler derrière de grande idée et de grands principes moraux ..... Pour au final permettre a certaines personnes d'en foutre le moins possibles.... Moi j'en aie vu pas mal.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


47

25. 12. 2014, 21:04

Parce que des exemples de dictatures qui cherchent a se voiler derrière de grande idée et de grands principes moraux ..... Pour au final permettre a certaines personnes d'en foutre le moins possibles.... Moi j'en aie vu pas mal.


Tu sais de quoi tu parles c'est bien :)

Pour les chaussures de tes sénégalais ce sont des sponsors qui leur offre gratuitement pour se faire une publicité à moindre coups, par ailleurs les sportifs bénéficient de la meilleure technologie.

Mais comme le dit si bien Brassens, quand on est ...., j'utilise ta technique des points de suspension pour éviter de me faire sanctionner par la modération.

C'est pratique l'on va voir si je prends pas un carton moi question de tester la favoritisme.
Après 11 signalements à ton égard, 1 plainte, 2 rapports en messages privés, 5 interventions sur les topics où tu dénigres la communauté BW débutante. Rien ....

Et les compétitions sont équitables c'est pour ça qu'il existent des juges (arbitres, et fédération) dans tous les sports pour voir si les règles sont biens respectées mais t'es tellement .... que tu le démontres pas ..... encore une fois dans ta manière de casser et casser et je te tou... fin bref tout ça pour dire .....

Bref ..... non .... ?

Allez joyeux noël .... !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.12.2014, 21:06)


48

25. 12. 2014, 21:41

Parce que des exemples de dictatures qui cherchent a se voiler derrière de grande idée et de grands principes moraux ..... Pour au final permettre a certaines personnes d'en foutre le moins possibles.... Moi j'en aie vu pas mal.


Tu sais de quoi tu parles c'est bien :)

Pour les chaussures de tes sénégalais ce sont des sponsors qui leur offre gratuitement pour se faire une publicité à moindre coups, par ailleurs les sportifs bénéficient de la meilleure technologie.

Mais comme le dit si bien Brassens, quand on est ...., j'utilise ta technique des points de suspension pour éviter de me faire sanctionner par la modération.

C'est pratique l'on va voir si je prends pas un carton moi question de tester la favoritisme.
Après 11 signalements à ton égard, 1 plainte, 2 rapports en messages privés, 5 interventions sur les topics où tu dénigres la communauté BW débutante. Rien ....

Et les compétitions sont équitables c'est pour ça qu'il existent des juges (arbitres, et fédération) dans tous les sports pour voir si les règles sont biens respectées mais t'es tellement .... que tu le démontres pas ..... encore une fois dans ta manière de casser et casser et je te tou... fin bref tout ça pour dire .....

Bref ..... non .... ?

Allez joyeux noël .... !


C'est bien... Mais t'as toujours pas répondu à la question

Trouve moi un exemple au monde ou parce que une personne ou deux "Estime" que faire 6 clics a la gomme .... C'est mal, mauvais, pas bien (trop d'effort surement) ... Mais que de demander a des dizaines d'autres (pas dire des centaines entre les devs et les joueurs) de faire des efforts autrement plus compliqué (parce que le travail des dev... Fais le si ca t'amuse a la place de faire du vent ici ... Puis on en reparlera) pour satisfaire leur point de vue ..Une estimation.... Un sentiment ... Trouve moi un exemple concret ou cela est équitable... Juste.... Bien fondé.

Et les arbitres sont la pour faire appliquer les règles d'un jeu.... Et pas les modifier à leurs aises le jeu afin de satisfaire les envies, le sentiments, ou les estimations de tels ou tels joueurs suivant celui qui préfèrent qu'on joue avec des t shirt rose ou bleu. Et il n'empêche qu'au final .... Il restera qu'un gagnant et un ou des perdants.... Donc nullement équitable.... Quelque soit la compétition.

Vous ne faites pas l'effort de voir comment gagner plus.... Il n'y a pas de raison valable que se soit l'ensemble de la communauté qui regarde afin de vous permettre de gagner plus. Vous voulez gagner plus souvent ..... les premiers a devoir bouger.... C'est vous. Et personne d'autre.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


49

25. 12. 2014, 22:44

Trouve moi un exemple au monde ou parce que une personne ou deux "Estime" que faire 6 clics a la gomme .... C'est mal, mauvais, pas bien (trop d'effort surement) ...


Mais purée qui te dis un que mon clan ou que moi-même sommes les seuls dans cette situation ?
Au pire nous sommes sur un topic suggestion non ? Nous avons aussi le droit de nous exprimer librement sur une proposition de jeu sans ce faire juger ?! Ou il faut à tout prix te demander ton avis avant de poster ?
Encore une fois t'es qui pour penser à la place des autres, le collectif ? Et juger la situation comme si tu étais l'omniscience bordel ?
Tu parles à la place des administrateurs en permanence, comme si tu étais eux, c'est lassant à force !
T'es le reroll joueur de Torquémada, de Sushi peut-être ? Où tu es juste atteint de schizophrénie chronique ?
La seule chose que tu fais c'est pourrir le topic avec des comparaisons foireuses qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.

Les règles des jeux assurent l'équité (push, pull, bash, buggusing etc), la preuve il est interdit de tacler au football de telle ou telle manière, les hors jeux, un nombre égal de joueurs sur le terrain et en touche etc ....
Cet ensemble définit au maximum une équité calculée avant même que la compétition commence, au début les équipes ont 100% d'égalité.

A moins que je sois con et que je n'ai rien compris depuis que je suis né, c'est ce qu'on appelle un tournois/compétition comme les JO, tu vois.
La seule différence non équitable c'est la forme physique des sportifs par exemple qui se différencient, car ils ont également le même temps d'entrainement pour des raisons d'équité !

Bref, ce n'est pas parce que d'autres joueurs ne s'expriment pas sur le forum qu'ils ne peuvent pas avoir un avis.
Le forum ne représente même pas 7% de la communauté Bloodwars FR et 3% de la communauté mondiale (EN, RU, PL, FR, TU), alors comment tu peux te permettre de parler sans cesse à la place des autres ?

Et au pire le sujet se base sur l'explication de la largesse au niveau de l’algorithme de répartition des rencontres.
Pas sur la définition du mot équité, suffit de prendre un dictionnaire et surtout savoir lire ce qui est écrit, pas de l'interpréter et en faire une fausse définition remixée à son goût !

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.12.2014, 23:02)


sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

50

25. 12. 2014, 23:45

Et ben ils vous en fallu du temps pour comprendre cela, je m'explique, cela fait des mois que le mdf collent a 15 maximum, apres ils ont raison car c'est une faille du jeu et des arènes, comme quoi que l'on a vraiment des débutants qui gèrent les maj et nouveaux patchs, et apres on va dire que je ne fait que critiquer

Mais dites moi quel maj a ete faites correctement sur les dernières années de jeu depuis l'acte III, mais l'acte 3 a ete fait avec un beta ce qui est logique que ça ait fonctionner

Alors quand les amateurs qui gèrent le jeu, arreteront de nous prendre pour des jambons et feront les choses correctement en faisant des essais sur un serveur beta, il ne faut pas se prendre pour ce que vous êtes loin d'être !!!!!!


PS: pas la peine de me faire foirer toutes mes expes et d'éviter de me faire dropper des épiques, j'ai décider de rester pour vous casser les c******** pour votre amateurisme, qui devient de pire en pire la BW team
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


51

25. 12. 2014, 23:45

Trouve moi un exemple au monde ou parce que une personne ou deux "Estime" que faire 6 clics a la gomme .... C'est mal, mauvais, pas bien (trop d'effort surement) ...


Mais purée qui te dis un que mon clan ou que moi-même sommes les seuls dans cette situation ?
Au pire nous sommes sur un topic suggestion non ? Nous avons aussi le droit de nous exprimer librement sur une proposition de jeu sans ce faire juger ?! Ou il faut à tout prix te demander ton avis avant de poster ?
Encore une fois t'es qui pour penser à la place des autres, le collectif ? Et juger la situation comme si tu étais l'omniscience bordel ?
Tu parles à la place des administrateurs en permanence, comme si tu étais eux, c'est lassant à force !
T'es le reroll joueur de Torquémada, de Sushi peut-être ? Où tu es juste atteint de schizophrénie chronique ?
La seule chose que tu fais c'est pourrir le topic avec des comparaisons foireuses qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.

Les règles des jeux assurent l'équité (push, pull, bash, buggusing etc), la preuve il est interdit de tacler au football de telle ou telle manière, les hors jeux, un nombre égal de joueurs sur le terrain et en touche etc ....
Cet ensemble définit au maximum une équité calculée avant même que la compétition commence, au début les équipes ont 100% d'égalité.

A moins que je sois con et que je n'ai rien compris depuis que je suis né, c'est ce qu'on appelle un tournois/compétition comme les JO, tu vois.
La seule différence non équitable c'est la forme physique des sportifs par exemple qui se différencient, car ils ont également le même temps d'entrainement pour des raisons d'équité !

Bref, ce n'est pas parce que d'autres joueurs ne s'expriment pas sur le forum qu'ils ne peuvent pas avoir un avis.
Le forum ne représente même pas 7% de la communauté Bloodwars FR et 3% de la communauté mondiale (EN, RU, PL, FR, TU), alors comment tu peux te permettre de parler sans cesse à la place des autres ?

Et au pire le sujet se base sur l'explication de la largesse au niveau de l’algorithme de répartition des rencontres.
Pas sur la définition du mot équité, suffit de prendre un dictionnaire et surtout savoir lire ce qui est écrit, pas de l'interpréter et en faire une fausse définition remixée à son goût !


Tu ferrais bien de te renseigner un peu avant de parler..... La médaille d'argent au dernier JO au tir a la carabine couché sur 50m est un petit facteur Belge ..... Contrairement a la majeur partie des athlètes, il n'a pas de sponsors personnels ..... Et a un boulot a coté. Et donc il ne peut pas s'entrainer comme tout les autres en ne faisant que cela. Donc même dans les soit disant contre exemple que tu avance, tu te plantes. (Si tu veux je te le présenterais je sais ou il s'entraine).

Et juste comme ca.... Je parle peut être a la place des autres (parce que je dev ailleurs .... Et j'ai fait partie de la team ici .... )..... Mais je ne leur demande pas de jouer comme moi ... Ou d'adapter le jeu parce que moi je rame ou que je suis trop fainéant pour faire 6 clics de souris .... Moi je les laisse libre de le faire ou pas. Et je fais avec (et je m'en sors pas trop mal contrairement a ceux qui braillent sans cesse pour qu'on adapte le jeu pour leur façon de jouer a eux ... parce qu'ils sont trop fainéants pour faire 6 clics de souris ).

La seule chose qu'ils ont a faire.... Est d'assumer leur limitation. Tu sais pas jouer .... Tu as pas le temps, trop de travail, une vie de famille chargé.... Assume. Tu veux pas virer les inactifs, calculer comment avoir le lead qu'il faut pour tomber pile avec les actifs de ton clan.... ASSUME! Tu veux jouer sans avoir a réfléchir.... ASSUME! Et arrête de pleurer pour qu'on fasse un jeu rien que pour ceux comme toi. Tu travail pas, t'es émergeant du chômage.... Tu sais pas payer de premium.... ASSUME! Et évite de demander au autre de devenir comme toi juste pour que tu aies une chance de faire le kékos a 3fr en gagnant. Tu veux gagner a tout les coups, être certains d'être le plus fort.... ASSUME. Dev tes jeux a toi..... Tu pourras y faire ce que tu veux.... Sans faire chier les autres.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


52

26. 12. 2014, 00:01

Tu ferrais bien de te renseigner un peu avant de parler..... La médaille d'argent au dernier JO au tir a la carabine couché sur 50m est un petit facteur Belge ..... Contrairement a la majeur partie des athlètes, il n'a pas de sponsors personnels ..... Et a un boulot a coté. Et donc il ne peut pas s'entrainer comme tout les autres en ne faisant que cela. Donc même dans les soit disant contre exemple que tu avance, tu te plantes. (Si tu veux je te le présenterais je sais ou il s'entraine).

Et juste comme ca.... Je parle peut être a la place des autres (parce que je dev ailleurs .... Et j'ai fait partie de la team ici .... )..... Mais je ne leur demande pas de jouer comme moi ... Ou d'adapter le jeu parce que moi je rame ou que je suis trop fainéant pour faire 6 clics de souris .... Moi je les laisse libre de le faire ou pas. Et je fais avec (et je m'en sors pas trop mal contrairement a ceux qui braillent sans cesse pour qu'on adapte le jeu pour leur façon de jouer a eux ... parce qu'ils sont trop fainéants pour faire 6 clics de souris ).

La seule chose qu'ils ont a faire.... Est d'assumer leur limitation. Tu sais pas jouer .... Tu as pas le temps, trop de travail, une vie de famille chargé.... Assume. Tu veux pas virer les inactifs, calculer comment avoir le lead qu'il faut pour tomber pile avec les actifs de ton clan.... ASSUME! Tu veux jouer sans avoir a réfléchir.... ASSUME! Et arrête de pleurer pour qu'on fasse un jeu rien que pour ceux comme toi. Tu travail pas, t'es émergeant du chômage.... Tu sais pas payer de premium.... ASSUME! Et évite de demander au autre de devenir comme toi juste pour que tu aies une chance de faire le kékos a 3fr en gagnant. Tu veux gagner a tout les coups, être certains d'être le plus fort.... ASSUME. Dev tes jeux a toi..... Tu pourras y faire ce que tu veux.... Sans faire chier les autres.


1- Hors sujet encore et encore.
2- Tu juges encore et encore.
3- Ton exemple ne concerne pas la compétition mais son entrainement personnel pas l'entrainement lié à la compétition c'est à dire durant la compétition (réglementé et limité en temps).
Le pire c'est que tu montres clairement que ce que je dis se justifie avec ton exemple, puisque ton facteur belge peut participer à la compétition à pied d'égalité avec les autres équipes ou candidats.
Le talent fait la différence par la suite, sur BW est dans l'exemple ce n'est pas une question de talent, puisqu'il est impossible de lutter pour nous contre MDF !

Imprime le bien dans ta tête !

Il faudrait que ça t'arrive pour que tu comprennes, impossibilité absolue de gagner même avec le pire stuff l'écart de niveaux et d'avantages d'évolution est trop grand !

On ne veut pas gagner le championnat, on veut pouvoir jouer c'est pas la même chose ni situation !


Imprime le bien dans ta tête !

Dans un championnat tu as un podium avec la 1ère, 2ème, etc.... place et les meilleurs restent et surtout s'affrontent !
Ici dans la situation il n'y a pas d'ordre pyramidal puisque MDF n'affrontent pas les meilleurs comme eux mais juste les plus faibles !
Tu as déjà vu au foot une équipe ne jouer que contre sa poule pour gagner la coupe du monde ?


Pour toi la finale ça serait en gros MDF vs Angelis ?
MDF 300 victoires ? Angelis 0 ?

4- T'es qui pour me dire de développer mes jeux sans pouvoir donner mon avis et me faire juger ?
5- T'as fait parti de la modération et alors qu'est ce que j'en ai à faire c'est pas pour autant que t'es pas un user comme les autres, le règlement est aussi pour les modérateurs comme les nons modérateurs.
6- Sans déconner mon pti gars, il faut songer au Prozac et prendre l'air frais un peu !

7- La modération est où pour dire à cet utilisateur d'arrêter d'être agressif et de penser à la place des autres surtout celui du staff FR ?
En tout depuis le 18, je compte déjà 3 topics où il impose sa dictature de la non communication et où certaines catégories d'utilisateurs en gros n'ont qu'à fermer leurs gueules sur ce forum !

Personne peut lui apprendre le règlement ? Quelqu'un le connait-il vraiment ?
20 signalements sur 7 topics + 1 plainte officielle non traitée (malgré la présence de S.MOD) et personne ne réagit alors qu'on me prend la tête avec un abus de pouvoir d'un modérateur sur ce topic même ?

Le pire c'est que c'est un ancien modérateur ?
Serait-ce du favoritisme envers cet utilisateur ? Car en moins de 10 secondes après avoir posté le premier message de ce topic je me le suis fait reprocher par la modération avec un gros abus de pouvoir de Sylphe camouflé par Agon comme quoi j'avais édité mon message alors que ce n'était pas vrai et que du coup le topic était correct !
10 sec de réaction contre 1 mois d'yeux fermée pour HIllen ?

Et là si je dis que vous ne faites pas votre travail, vous allez enfin intervenir en mode cowboy ?
Et c'est moi qui vais être sanctionné alors qu'il est hors règlement ? Foutaises ...


Je commence à rejoindre l'avis de Sanglior pour une fois :whistling:

Si la modération n’intervient pas, je me joindrais clairement à d'autres joueurs pour un message commun de ras le bol aux administrateurs polonais sur le forum polonais et facebook car ça commence sévèrement à casser les pieds !
Au lieu de manger des chips et mettre de l'huile sur le feu sur un topic complètement discriminatoire pour 99% de la communauté FR, vous feriez mieux de faire votre travail correctement !
Pas d'excuses pourries comme quoi c'est Noël car cela fait 1 mois que c'est ainsi !

-Ou encore un modérateur qui répond en privé que la communauté FR sont des casses couilles de se plaindre sans cesse !
http://img15.hostingpics.net/pics/114999…Constantina.jpg

-Mais encore un modérateur qui avoue donner des conseils d'utilisation de la console d'administration de Torquémada à son oncle pour qu'ils ne se fasse pas calculer pour le push et des délais de vérification de 6 mois pour les échanges plus difficile à trouver pour l'opérateur. (vive la confidentialité de la modération et de la charte des modérateurs).
Le pire c'est qu'il se permet de donner des leçons de comportement sur le fameux topic discriminatoire pour 99% de la population BW fr !
Genre comme-ci comme ça : Elisez votre forumer préféré ... et assistez à un pugilat en direct en mangeant des chips !

Rapport avec son oncle Cassecrane ou Crao : Ban de 30 jours pour sitting : Jeremy-Menez, Mylene-Farmer, Cassecrane

-D'un modérateur qui s'amuse à parler d'éventuelle sanction à mon égard du forum à un joueur sur le jeu (encore une fois vive la confidentialité et l'abus de pouvoir car il n'était pas décisionnaire).
Ici lien uniquement visible par l'opérateur : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…73142588&type=2

Je pense que pas que ça fasse vraiment plaisir aux administrateurs !

Topic pourri c'est ça encore et encore ? :noob:

Edit : Message screen et topic entier archivé sous Pdf.

Ce message a été modifié 22 fois, dernière modification par "Luveryn" (26.12.2014, 01:23)


53

26. 12. 2014, 01:25

Tu ferrais bien de te renseigner un peu avant de parler..... La médaille d'argent au dernier JO au tir a la carabine couché sur 50m est un petit facteur Belge ..... Contrairement a la majeur partie des athlètes, il n'a pas de sponsors personnels ..... Et a un boulot a coté. Et donc il ne peut pas s'entrainer comme tout les autres en ne faisant que cela. Donc même dans les soit disant contre exemple que tu avance, tu te plantes. (Si tu veux je te le présenterais je sais ou il s'entraine).

Et juste comme ca.... Je parle peut être a la place des autres (parce que je dev ailleurs .... Et j'ai fait partie de la team ici .... )..... Mais je ne leur demande pas de jouer comme moi ... Ou d'adapter le jeu parce que moi je rame ou que je suis trop fainéant pour faire 6 clics de souris .... Moi je les laisse libre de le faire ou pas. Et je fais avec (et je m'en sors pas trop mal contrairement a ceux qui braillent sans cesse pour qu'on adapte le jeu pour leur façon de jouer a eux ... parce qu'ils sont trop fainéants pour faire 6 clics de souris ).

La seule chose qu'ils ont a faire.... Est d'assumer leur limitation. Tu sais pas jouer .... Tu as pas le temps, trop de travail, une vie de famille chargé.... Assume. Tu veux pas virer les inactifs, calculer comment avoir le lead qu'il faut pour tomber pile avec les actifs de ton clan.... ASSUME! Tu veux jouer sans avoir a réfléchir.... ASSUME! Et arrête de pleurer pour qu'on fasse un jeu rien que pour ceux comme toi. Tu travail pas, t'es émergeant du chômage.... Tu sais pas payer de premium.... ASSUME! Et évite de demander au autre de devenir comme toi juste pour que tu aies une chance de faire le kékos a 3fr en gagnant. Tu veux gagner a tout les coups, être certains d'être le plus fort.... ASSUME. Dev tes jeux a toi..... Tu pourras y faire ce que tu veux.... Sans faire chier les autres.


1- Hors sujet encore et encore.
2- Tu juges encore et encore.
3- Ton exemple ne concerne pas la compétition mais son entrainement personnel pas l'entrainement lié à la compétition c'est à dire durant la compétition (réglementé et limité en temps).
Le pire c'est que tu montres clairement que ce que je dis se justifie avec ton exemple, puisque ton facteur belge peut participer à la compétition à pied d'égalité avec les autres équipes ou candidats.
Le talent fait la différence par la suite, sur BW est dans l'exemple ce n'est pas une question de talent, puisqu'il est impossible de lutter pour nous contre MDF !

Imprime le bien dans ta tête !

Il faudrait que ça t'arrive pour que tu comprennes, impossibilité absolue de gagner même avec le pire stuff l'écart de niveaux et d'avantages d'évolution est trop grand !

On ne veut pas gagner le championnat, on veut pouvoir jouer c'est pas la même chose ni situation !


Imprime le bien dans ta tête !

Dans un championnat tu as un podium avec la 1ère, 2ème, etc.... place et les meilleurs restent et surtout s'affrontent !
Ici dans la situation il n'y a pas d'ordre pyramidal puisque MDF n'affrontent pas les meilleurs comme eux mais juste les plus faibles !
Tu as déjà vu au foot une équipe ne jouer que contre sa poule pour gagner la coupe du monde ?


Pour toi la finale ça serait en gros MDF vs Angelis ?
MDF 300 victoires ? Angelis 0 ?

4- T'es qui pour me dire de développer mes jeux sans pouvoir donner mon avis et me faire juger ?
5- T'as fait parti de la modération et alors qu'est ce que j'en ai à faire c'est pas pour autant que t'es pas un user comme les autres, le règlement est aussi pour les modérateurs comme les nons modérateurs.
6- Sans déconner mon pti gars, il faut songer au Prozac et prendre l'air frais un peu !

7- La modération est où pour dire à cet utilisateur d'arrêter d'être agressif et de penser à la place des autres surtout celui du staff FR ?
En tout depuis le 18, je compte déjà 3 topics où il impose sa dictature de la non communication et où certaines catégories d'utilisateurs en gros n'ont qu'à fermer leurs gueules sur ce forum !

Personne peut lui apprendre le règlement ? Quelqu'un le connait-il vraiment ?
20 signalements sur 7 topics + 1 plainte officielle non traitée (malgré la présence de S.MOD) et personne ne réagit alors qu'on me prend la tête avec un abus de pouvoir d'un modérateur sur ce topic même ?

Le pire c'est que c'est un ancien modérateur ?
Serait-ce du favoritisme envers cet utilisateur ? Car en moins de 10 secondes après avoir posté le premier message de ce topic je me le suis fait reprocher par la modération avec un gros abus de pouvoir de Sylphe camouflé par Agon comme quoi j'avais édité mon message alors que ce n'était pas vrai et que du coup le topic était correct !
10 sec de réaction contre 1 mois d'yeux fermée pour HIllen ?

Et là si je dis que vous ne faites pas votre travail, vous allez enfin intervenir en mode cowboy ?
Et c'est moi qui vais être sanctionné alors qu'il est hors règlement ? Foutaises ...


Je commence à rejoindre l'avis de Sanglior pour une fois :whistling:

Si la modération n’intervient pas, je me joindrais clairement à d'autres joueurs pour un message commun de ras le bol aux administrateurs polonais sur le forum polonais et facebook car ça commence sévèrement à casser les pieds !
Au lieu de manger des chips et mettre de l'huile sur le feu sur un topic complètement discriminatoire pour 99% de la communauté FR, vous feriez mieux de faire votre travail correctement !
Pas d'excuses pourries comme quoi c'est Noël car cela fait 1 mois que c'est ainsi !

Ou encore un modérateur qui répond en privé que la communauté FR sont des casses couilles de se plaindre sans cesse !
Je pense pas que ça fasse vraiment plaisir aux administrateurs !

Topic pourri c'est ça encore et encore ? :noob:

Edit : Message screen et topic entier archivé sous Pdf.


Bien tu veux le droit de jouer.... Et bien fait le... Vire les inactifs de votre clan.... Change de lead.... Pour avoir un qui est a niveau pour avoir le nombre de place .... Tu ne tomberas plus sur les mdf.... Et tu pourras éventuellement gagner. Pas plus chinois que ca.

Comme tu dis si bien..... faut du talent a BW..... le talent c'est pas forcément de gagner contre ceux plus forts ou a niveau..... Mais aussi savoir faire en sorte qu'on ne tombe pas sur n'importe qui n'importe comment. Chose que visiblement t'es pas capable de percuter. Et pour faire un petit dessin vu que y a des choses que tu semble pas comprendre.... Tu attaque pas en tos quête..... Bah la c'est pareil.... on va pas chercher n'importe qui, n'importe comment.

Les mdf s'organisent d'après toi pour limiter les accès .... jouer qu'avec ceux qui frappent fort pour aller chercher les plus petits..... Ok, eux s'organisent et se bougent...... Vous, vous avez fait quoi? Rien! A si chouiner. (et après vous allez critiquer le manque d'activité du serveur ... Ou on a des gens qui s'organisent, comptent, calculent d'un coté .... Et sur qui tu viens tirer a boulet rouge en disant que ce n'est pas bien ce qu'ils font).

Et oui a la coupe du monde y a des poules ...... Ou étrangement on a des équipes comme le Japon qui tombe sur le Brésil .... Alors que l'Allemagne est dans un poule différentes. Ca fait partie de la première phase..... Qui est généré par tirage au sort.... Donc absolument rien d'équitable a nouveau. Du bol a l'état brut .... Et après phase 2.....

Ton clan.... Être le japon..... Les mdf.... être le Brésil ..... T'as joué et t'as perdu.... Pas plus Japonais que ca.

Phase 2 après la fin de saison des arènes. Ou ton clan ne montera pas autant que les mdf ..... Simplement par les pts distribué en fin de saison.

Et la ce que tu demande.... C'est pas le droit de jouer...... C'est avant tout le droit de gagner. Parce que vous avez jouer.... Preuve, tu viens avec des rc.

Tu crois que les Togolais qui tombe sur le Brésil en phase éliminatoire de la coupe du monde font "a oui, mais non, nous on va pas faire d'équipe optimisé..... Parce que nous on est des gentils au grand coeur qui acceptons et gardons tout le monde sans regarder. Et si on tombe sur le Brésil, ca sera de la faute aux juges et arbitres...... Et on leur demandera de changer le tirage au sort! Parce que nous on est des gentils qui aimons tout le monde! Et que eux se sont de vilains méchants qui ont mal fait leurs travail". Parce que la clairement ce que tu fais.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


54

26. 12. 2014, 01:29

Tu crois que les Togolais qui tombe sur le Brésil en phase éliminatoire de la coupe du monde font "a oui, mais non, nous on va pas faire d'équipe optimisé..... Parce que nous on est des gentils au grand coeur qui acceptons et gardons tout le monde sans regarder. Et si on tombe sur le Brésil, ca sera de la faute aux juges et arbitres...... Et on leur demandera de changer le tirage au sort! Parce que nous on est des gentils qui aimons tout le monde! Et que eux se sont de vilains méchants qui ont mal fait leurs travail". Parce que la clairement ce que tu fais.


C'est pour ça qu'il y a plusieurs matchs et pas qu'un seul.

55

26. 12. 2014, 01:38

Tu crois que les Togolais qui tombe sur le Brésil en phase éliminatoire de la coupe du monde font "a oui, mais non, nous on va pas faire d'équipe optimisé..... Parce que nous on est des gentils au grand coeur qui acceptons et gardons tout le monde sans regarder. Et si on tombe sur le Brésil, ca sera de la faute aux juges et arbitres...... Et on leur demandera de changer le tirage au sort! Parce que nous on est des gentils qui aimons tout le monde! Et que eux se sont de vilains méchants qui ont mal fait leurs travail". Parce que la clairement ce que tu fais.


C'est pour ça qu'il y a plusieurs matchs et pas qu'un seul.


Et tu viens réclamer avec 2 rc espacé de 1 mois sur 26 que comporte la saison..... :whistling:

Donc va gagner les autres matchs..... Après on en reparlera.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


56

26. 12. 2014, 09:54

Franchement c'est ultra-lourd, un bon débat sur un des méchanismes de BW s'est transformé en pugilat de mots, et encore une fois à cause de la même personne..... .... ..... ...... .....

57

26. 12. 2014, 11:44

Et tu viens réclamer avec 2 rc espacé de 1 mois sur 26 que comporte la saison..... :whistling:

Donc va gagner les autres matchs..... Après on en reparlera.


Lorsqu'on ne tombe pas sur l'équipe citée c'est une autre petite équipe qui subit le même sort que nous.
Le problème comme déjà dit c'est que si cela se démocratise cela ne sera plus 2 fois par mois mais en permanence.

Et pour l'équipe de foot ou autres systèmes, une équipe de faible niveau peut se frayer un chemin dans le classement car elle n'affronte pas 4 fois d'affilés le Brésil ou l'Allemagne ceux-ci montent dans le classement, mais bon, lorsqu'on veut bloquer la conversation c'est facile de ne citer que les arguments qui poussent vers son opinion et de ne jamais peser le pour et le contre.
Et puis ce n'est pas le même système de classement, car l'équipe la plus forte ne tombe que contre des équipes de son niveau dans la compétition, exemple le dernier ne peut plus tomber contre les demi-finalistes.
Ici MDF peut perpétuellement par exemple faire son classement exclusivement sur les petits clans de tous les serveurs UT, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait déjà.
Elle n'affronte que rarement DC ou IC puisqu'ils se plaignent de perpétuellement tomber l'un contre l'autre, c'est bien que le clan intermédiaire feinte sur son adversité liée à la compétition.

Comme l'on dit Hyeud, Sanglior, Seetheus et d'autres c'est lassant de te parler surtout lorsque la modération ne fait pas son travail !
C'est pour ça que j'arrête même de répondre à tes messages à partir de maintenant et j'invite tous les autres utilisateurs à faire de même car à part troller un topic, tu ne fais rien d'autre.

Ce n'est pas l'idée ou la suggestion que tu critiques ou argumente c'est les mentalités des personnes qui postent.
J'appelle ça du hors sujet mais bon apparemment sur ce forum, il y a un problème de compréhension, de communication et surtout d'interprétation pour ne pas citer certaines personnes !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (26.12.2014, 11:47)


58

26. 12. 2014, 11:53

Dommage, le sujet était intéressant
mais la provocation et l’agressivité de vos propos ne sont pas acceptables.
Ce n'est pas en invoquant une sanction qu'ont peu y échapper /

luveryn 30 jours de ban

et du coup je ferme ce topic devenu un champ de bataille sans intérêt.

© Sayaka