Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte contre Hillen -- (Traité / EGON)

1

18. 12. 2014, 14:17

Plainte contre Hillen -- (Traité / EGON)

Bonjour,

Je décide de porter plainte contre le joueur Hillen pour comportement non approprié sur le forum depuis quelques temps.

Je m'explique, depuis le retour du joueur Seetheus celui-ci n'arrête pas de s'acharner sur lui !
Pour peu que Seetheus poste un sujet, commente un topic en apportant des arguments valables, le jour même l'on retrouve quasiment toujours Hillen chambrer l'user Seetheus.

Hillen est monsieur moi je, moi je sais tout, moi j'ai tout vu, moi je suis le plus ancien joueur, moi j'ai droit à la parole pas toi, toi t'es inactif pas moi donc moi j'ai le droit de parler, moi j'ai les plus belles stats etc ....
Mince à la fin, ce comportement est plus que barbant !
Il n'y a qu'à voir sa signature forum pour concrètement constaté que ce n'est pas une bêtise mais un trait de caractère !

Sur ce topic : Question UT pas de prix minimum?

Il s'amuse clairement à énoncer l'activité du joueur Seetheus juste pour le privé de son droit de parole et le ridiculiser devant les autres utilisateurs du forum.
En affirmant car ce sont ces mots : "Tu laisse les inactifs ou quasi dire comment il faut jouer...."

Ma question c'est qui il est pour ce permettre ce genre de reproches ultra désagréables ?
Les 3/4 de ses phrases ne sont que critiques, la critique c'est bien lorsqu'elle est fondée et argumentée d'un trait qui relit le jeu au sujet.

Lorsqu'il critique ce n'est qu'une vendetta personnelle contre Seetheus, du flood, du spam juste pour étaler sa fierté.
Je porte plainte aussi car il m'arrive d'avoir des passes d'inactivité pour des raisons professionnelle et personnelles ce n'est pas pour autant qu'un joueur peut se permettre en gros de dire ferme ta bouche d'une manière détourner pour cette raison ou une autre !

Bon sang !
Ce n'est pas un poster ni des affiches de la BWteam qu'il mérite mais un gros coup de pied aux fesses signé par les admins et Torqué !
Son ban forum fut raccourcis la dernière fois, je ne sais pourquoi, cela ne lui a pas servit de leçon apparemment ?!

Bon jeu à vous !

2

27. 12. 2014, 18:12

Bonjour, plainte activée (désolé pour le délai fêtes de fin d'année font que...).


Comme beaucoup de joueur, votre gueguerre sur le forum commence à me lasser. Je vous met donc en garde sur votre comportement envers les joueurs que vous ne portez pas dans votre cœur. Pour le moment j'applique des bans temporaires, mais gardez en tête que ma patience à des limites.


Sanction prise par S-Modo AGON : [b]Ban Temporaire
Hillen + Loulou7625 + avertissement : sayaka/luveryn/alphonse