Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 12. 2014, 19:53

Elisez votre forumer préféré ... et assistez à un pugilat en direct en mangeant des chips !

Quel est selon vous le forumer le plus marquant ?

159 Votes ont été pris en compte.

33%

Yopnico (53)

12%

djebelred (19)

20%

Hillen (32)

9%

OPI2candy (15)

6%

Valf (10)

16%

Seetheus (26)

8%

Toxik (13)

6%

chorizo (9)

8%

Luveryn (12)

14%

Yan Fanel (22)

Comme vous devez le savoir j'ai rapporté de Pologne quelques affiches BloodWars absolument collector. Non seulement elles sont de grand format 130 x 90, mais en plus elles ont été dessinées par le graphiste de Bloodwars et signées par l'ensemble de la team et par votre inquisiteur préféré.

Je ne voulais pas les mettre dans un tournoi quelconque et je voulais que le mode de distribution de ces affiches soit un peu spéciale.

Aujourd'hui vous pouvez faire gagner une affiche au forumer que vous préférez. J'ai demandé aux modérateurs de faire une liste de personnes qui marquent le plus le forum et j'en ai ressorti une liste de 10 noms qui revenaient le plus souvent.

A vous maintenant de choisir, dans la liste, la personne qui recevra l'objet en question.

Vous avez la possibilité de choisir 2 noms parmi les 10.

Un nom devrait être sur cette liste mais il n'y est pas. C'est celui de pierreafrica52 . En effet, son nom a été le plus souvent cité et du coup il gagne une affiche avec mention "Choix de l'équipe de la modération".
Bravo à lui et bonne chance pour les autres.

Le concours en question se finira le 02 janvier 2015 à 23h55.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

2

17. 12. 2014, 20:56

Moi Président, je vous promets des expés réussies tous les jours.
Moi Président, je supprimerai tous les Anubis sur les XR.
Moi Président, je prendrai les drops aux chanceux pour les redistribuer aux non chanceux.

Votez pour moi, votez Yopnico!!! :D :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


3

17. 12. 2014, 21:02

Petite idée que je viens d'avoir au sein de mon clan.... Le vainqueur pourrait éventuellement numériser l'affiche (ou en faire une photo si pas de scanner adapté sous la main) et la mettre en bannière de son clan.... Ca pourrait être sympa que tout le monde en profite un peu.

Bête idée.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


4

17. 12. 2014, 21:12

Il manque Constantina dans cette liste, vu les pavés qu'il pond, il mérite d'être dans cette liste.

5

17. 12. 2014, 21:24

Il manque Constantina dans cette liste, vu les pavés qu'il pond, il mérite d'être dans cette liste.


Il est modérateur c'est peut être pour ça :p

6

17. 12. 2014, 21:26

oui constantina est manquant

mais il est modo qqlque chose il me semble donc ptre pour ca qu il n apparait pas dans la liste



et sinon yop ben la troisieme proposition aurait pu t attirer des votes mais ce n est helas qu illusion ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (17.12.2014, 21:28)


7

17. 12. 2014, 22:03

Plop,

Personnellement et comme dit à Torquémada, je laisse ma place à un autre joueur pour ce concours, je ne suis pas trop fan des posters et affiches.

Merci en tout cas au staff d'avoir pensé à moi :rolleyes:

Edit : Si l'on ne peut m'enlever, je donne toutes mes voix à Yan Fanel.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (17.12.2014, 22:08)


8

18. 12. 2014, 08:17

JE SAVAIS QUE SEETH ÉTAIT PRIVILÉGIÉ ! C'EST INJUSTE, J'AI AUTANT FAIT CHIER LE MONDE QUE LUI !

Je vous hais tous. Allez mourir dans un sac en toile de jute rempli de hérissons.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

18. 12. 2014, 13:22

Bonjour


Je ne peux pas vous remercier en tête a tête sans oublier personne, c'est pour cela que je remercie directement ici l’ensemble de la modération pour n'oublier personne "MERCI".

Je mérite pas plus qu'un autre d'avoir ce prix, et j'en suis très surpris .
Mais je ne vous cache pas que je suis bien content du résultat et que le hasard soit tomber sur moi.

Ce poster dédicacé, je suis heureux de l'obtenir.
Il me permettra un souvenir matériel du jeu, ,et pour ce qui me concerne c'est un petit trait d'union entre virtuel et réalité, c'est génial.


Merci et Joyeux noël.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


10

18. 12. 2014, 14:58

c'est les plus souvent bannis qui sont sur la liste, non?

;-)

11

18. 12. 2014, 15:22

Avec tout ce qu'ils parlent à eux tous, forcément ça augmente le risque de dire une connerie^^ ou de mettre les pieds dans une *****

C'est pas arriver à tous ceci dit :)


Et y en a au moins un qui a eu un ban pour "addiction chronique au forum" lol

12

18. 12. 2014, 16:42

Avec tout ce qu'ils parlent à eux tous, forcément ça augmente le risque de dire une connerie^^ ou de mettre les pieds dans une *****

C'est pas arriver à tous ceci dit :)


Et y en a au moins un qui a eu un ban pour "addiction chronique au forum" lol


Nous sommes tous des modérateurs refoulés en vérité chut, il ne faut pas le dire :D
Plus sérieusement, nous ne sommes pas tant présents que ça pour la plus part c'est juste que le forum n'a pas forcément l'activité de ses débuts.

Pour preuves, si chaque jour tu dis : "Salut en floodant" tu rattrapes progressivement le nombre de messages de 75% des utilisateurs.

Iridia t'es bizarre avec ton trip hérissons, je pense que ta non présence est due à ton topic : "Les véritables raisons de mon départ" !
C'était très suspect comme les hérissons :thumbsup:

Edit : Oui ton topic m'a fait vraiment rire ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (18.12.2014, 17:24)


13

18. 12. 2014, 17:15

JE SAVAIS QUE SEETH ÉTAIT PRIVILÉGIÉ ! C'EST INJUSTE, J'AI AUTANT FAIT CHIER LE MONDE QUE LUI !

Je vous hais tous. Allez mourir dans un sac en toile de jute rempli de hérissons.


Mon message a du etre signalé par hillen et effacé. Demande a ce qu il soit remis iri car j avais ecris a peu pres ce que t as dit + un tir groupé pour l autre machin.

14

18. 12. 2014, 17:16

Ah non, tu vas pas être d'accord avec moi en plus, ça me casse tout mon groove et tu passes pour le mec sympa dans l'histoire.

Ctrop injuste.

@Luveryn : Moi il me paraît très cohérent ce topic. Béotien ! Apostat !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (18.12.2014, 17:17)


15

18. 12. 2014, 17:42

hein ??

citation
c'est les plus souvent bannis qui sont sur la liste, non?







Jamais eu un seul ban j arrive a me contenir malgres la tournure que le jeu prends depuis qlques temps

16

18. 12. 2014, 18:01

Un sac qui râpe avec des hérissons 8|

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

18. 12. 2014, 18:07

hein ??

citation
c'est les plus souvent bannis qui sont sur la liste, non?







Jamais eu un seul ban j arrive a me contenir malgres la tournure que le jeu prends depuis qlques temps


Toi ok, mais avec Hillen, Seetheus et Valf on a déjà un bon échantillon. Manque plus que Detesta pour compléter le top 4 de la section plainte :D

18

18. 12. 2014, 18:46

Ah non, tu vas pas être d'accord avec moi en plus, ça me casse tout mon groove et tu passes pour le mec sympa dans l'histoire.
Demandes a ce que soit réactivé mon message et tu verras que je suis encore et toujours moi.
perso hillen n a juste pas sa place ici. Et mon message etait ultra clair la dessus. J aimerais qu il soit réactivé quitte a devoir l editer et prendre un trois points ensuite.


c'est les plus souvent bannis qui sont sur la liste, non?
Dans ce cas la il en manque un ptit paquet.

Manque plus que Detesta pour compléter le top 4 de la section plainte
Pas vraiment. Je dois en moyenne en poser deux ou trois par an max. Moi c est les cartons qui me caracterisent.

19

18. 12. 2014, 19:08

Yop président !!

Bon voilà c'est fait n'oublie pas ce que tu m'as promis une fois élu
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

20

18. 12. 2014, 19:47

Et bien me voila surpris d'etre dans cette liste ^^
En effet bien d'autres aurait merite d'etre dans cette liste ;)

21

18. 12. 2014, 19:54

mais avec Hillen, Seetheus et Valf on a déjà un bon échantillon. Manque plus que Detesta pour compléter le top 4 de la section plainte


au moins eux ils osaient dire la verite meme quand çà deplaisait de l entendre

22

18. 12. 2014, 20:31

Perso je vais pas epiloguer ou spammer plus ce sujet. Je vais pas aller faire des mp clans ou faire de la leche pour gagner des votes comme certains le font.
c est comme koh lanta ici. Le jeu est super, le prix est de choix, l organisation est bonne mais je n ai aucune envie que ce soitle plus manipulateur qui l emporte.
Donc je donne comme luveryn mes voix a la personne la plus haute du classement qui ne sera pas hillen (sauf si je suis premier, ce qui m etonnerait fortement.
La suite de ce que je pense arrivera en pamphletoire forum d ici ce week end.

Edit:
J'AI AUTANT FAIT CHIER LE MONDE QUE LUI !

avec tes RP c est sur :D

PS:suchi m a deja dédicacé un post en pilori en plus XD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (18.12.2014, 20:46)


23

19. 12. 2014, 00:54

Tout cela est bien futile. Je ne saisis pas bien l'intérêt de cet objet pour un Absorbeur de niveau 109. Est-ce que cela donne des points de sang ou un quelconque avantage in-game ?

De toute façon, ce jeu c'est devenu n'importe quoi depuis les épiques. C'est vraiment scandaleux, j'avais la plus grosse arme 2m en circulation des serveurs UT depuis 2010 et maintenant, en moins de trois mois, il y a une quinzaine d'armes 2m supérieures rien que sur UT2.

Où est l'équilibrage là-dedans ? Si on ne peut plus être le seul à droper des armes ultimes, c'est vraiment le début de la fin.

Déjà, la plupart des gros drops se font avec moins de 200 de chance, même du endgame de porc style épique tigre de la vitesse. Alors, excusez-moi, mais les simulations avec 500 de chance ont du se faire sous l'influence de la vodka.

En plus, dans ce vote, il y a tellement de gens qui veulent ramasser des voix pour obtenir un prix inutile que la manipulation est flagrante. Ils demandent à leurs amis d'aller voter pour eux, comme si leur vie en dépendait.

Je m'en vais de ce pas poster une plainte de 15 pages que Torquemada ne lira pas, ce qui me donnera une bonne excuse pour aller me plaindre, en passant, à SushiMaker qui en profitera peut être pour re-équilibrer les bonus de défenses qui vont à terme, anéantir les CAC de la surface de la galaxie (pas moins).


Pour cet objet, je ne le vois au-dessus de 1 LOL, soit l'équivalent du salaire annuel de Torquemada. Tu peux tenter ta chance aux enchères, mais je doute que les joueurs de niveaux supérieurs à 1 soient intéressés par cette camelote.

Bref, foutez-moi la paix avec vos conneries et aller faire votre travail à la place, ça changera.

Voilà visiblement, il était de bon ton de poster un message caractéristique, j'ai fait du mieux que je pouvais.
UT2 : Yan Fanel

24

19. 12. 2014, 05:24

Mdr le truc ....

Comment les utilisateurs peuvent-ils élirent leur forumer preferé...quand la liste vient du staff ?

Le plus gros non-sens de tout les temps du forum off ..

Torquemada la .. Je te comprend pas...

Le staff..le forum c'est copinage .."suce boule" et compagnie.. Même les 3 plus casses bonbons de la liste, sont des passeurs de pommade de premiere quand il s'agit de reclamer, dénoncer, proclamer et surtout asseoir leurs égos ^^

Et la bizarrement les "misters" justice et equité on ne l'est entends pas ... Marrant non ?

On devrait pouvoir voter pour l'ensemble des forumers actifs... C'est ça le VRAI CHOIX

Et pas pour des types que le staff a juger bon d'être présent ... C'est quoi ce carnaval ?
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

25

19. 12. 2014, 07:17

Parfaitement ! LEVEZ-VOUS, CAMARADES ! VOTEZ IRIDIA !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

19. 12. 2014, 08:23

Le staff..le forum c'est copinage .."suce boule" et compagnie.. Même les 3 plus casses bonbons de la liste, sont des passeurs de pommade de premiere quand il s'agit de reclamer, dénoncer, proclamer et surtout asseoir leurs égos ^^

Et la bizarrement les "misters" justice et equité on ne l'est entends pas ... Marrant non ?


Tu parles de qui comme ça exactement ? :whistling:

27

19. 12. 2014, 10:15

C'est dingue comment d'un truc sympa et fun, vous en faites un règlement de compte...

Créez vous un topic poubelle en section blabla et allez vous envoyer des missiles la bas....

28

19. 12. 2014, 10:49

Je suis vraiment très triste pour certains. En même temps je vois pourquoi malgré une participation fort honorable certains n'ont pas été cités.

Detesta, ton post montre clairement qu'effectivement tu ne comprends pas. Il montre aussi que tu n'as pas ta place sur cette liste.

Yan, je suis vraiment désolé que ton arme n'aie pas grossi en même temps que celles de tes adversaires. Par ailleurs le vote est anonyme, on a beau en parler a ses copains et amis ils ne sont pas obligés d'écouter. N'oublie pas de préciser dans la plainte que le mieux que les votes soient aléatoires et que les amis soient exclus d'un vote de popularité.

Seetheus, tous ceux qui sont cités ont leur place ici.

Inutile de vous dire que je suis bien dessus mais au final peu surpris.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

29

19. 12. 2014, 11:07

Bah personnellement, je vais dire les choses comme je le pense.

Je remercie Torquémada et la modération d'avoir présélectionné les joueurs pouvant participer au concours, c'est très gentil de leurs parts de vouloir remercier les joueurs les plus actifs du forum.
Maintenant il est vrai que par principe d'égalité et pour éviter ce genre de débordements, j'aurais organisé une tombola, un tirage au sort en quelque sorte, sur l'ensemble de la communauté FR.
L'on sait pertinemment que les joueurs se jalousent très vite lorsqu'il s'agit de drop ou de prêts d'items et j'en passe alors pour un poster signé des administrateurs attention !!! :P

Pour les réactions de certains qui continuent sans fin leurs chamailleries, critiquent et j'en passe c'est uniquement un concept d'éducation foiré, et surtout un manque de rigidité de la modération FR.
Plus un joueur se permet d'actions limites "boder line", voir interdites par le règlement sans être sanctionné et plus il prend confiance sur le fait de pouvoir littéralement dénigrer un joueur où l'ensemble d'une communauté voir la modération.
C'est comme les enfants qui testent les limites de réaction de leurs parents respectifs, si les parents ne font rien, ils sont en général vite dépassés.
Je précise que nous avons quand même le droit de nous plaindre mais par démarche officielle à la modération, puis opérateur et enfin administrateurs !


Comme l'exprime très bien mon post 26 de ce topic, un gars qui sort pouf comme ça une grosse merde verbale, se permet de critiquer et la modération et certains joueurs dont il n'a pas le courage de citer les noms de suce boules, de lèche cul.
C'est normal, en somme laissons faire puis au final si l'état du topic se calme tout ira bien, mais bien sûr ....
Je n'appelle pas ça de l'amabilité ni même de la communication quoi qu'il en soit le RCA ne préconise pas ce genre de mentalité et de réflexes.

Pour la chamaillerie entre Hillen et Seetheus, il faudrait peut être que Monsieur Hillen soit un peu moins vindicatif et hautain dans tous les topics du forum et peut être sanctionné lorsqu'il outrepasse en permanence les limites. Seetheus est un utilisateur comme un autre, il a le droit de s'exprimer même si ses idées ne plaisent pas forcément à tout le monde, nous avons le droit de ne pas être d'accord et encore heureux mais ce n'est pas pour autant qu'on peut perpétuellement rabaissé quelqu'un pour ça. Forcément à force de le titiller, de l'ennuyer, de le rabaisser au bout d'un moment, il est facile de dire : "Regardez c'est lui c'est lui regardez comme il réagit, moi je suis un petit ange, il insulte et il pète les plomb bouh". C'est vraiment malsain comme comportement, et mérite d'être littéralement sanctionné, cela s'appelle de l'acharnement un point c'est tout.
Sans compter que la communauté ne reste pas insensible et se lasse, elle aussi rapidement de constater que l'état d'esprit du forum en devient que plus salit !
Il n'y a qu'à regarder tous les topics, 9 fois sur 10 l'on retrouve un acharnement de Hillen sur les postes de Seetheus, in fact, in fact, les faits sont les faits au bout d'un moment faire l'autruche c'est dangereux.

Pour Yan Fanel, je comprends ce que tu veux dire mais c'est aussi le cas sur tous les autres jeux en ligne.
J'ai joué pendant des mois et des mois entiers sur un jeu dont je ne peux citer le nom, une mise à jour et mon stuff qui était le meilleur coûtant des millions de pièces d'or ne vaut plus rien du jour au lendemain.
Les administrateurs ont besoin de créer l'attraction, le coup de vif qui fait que les joueurs veulent encore jouer. Lorsque tu as tout, tu t'ennuies au bout d'un moment, certes avec les épiques tu drops plus "+" mais à l'époque certains regardaient les autres jouer et c'est tout.
Entre les coalitions, les wings de machin du poissons rouges, les prêts seulement 30% d'un ancien serveur pouvaient réellement jouer ce qui ne favorisait pas concrètement les 70% restant. Si l'on regarde concrètement l'évolution de tous les serveurs sorties en FR, c'est ce qui s'est passé tous les clans déclassés en dessous du top 12 se sont endormis.
Seules les wings où les reroll's sont ou ont été légions subsistaient, tout ça à cause d'une accumulation de méga stuff distribué, revendu dans les gros clans délaissant l'équipement de 70% des joueurs comme énoncé plus haut.

Toute cette démarche à contribué à bloquer le jeu, l'envie de jouer de certains et annihiler la publicité par le bouche à oreille des joueurs.
Depuis peu la population des serveurs augmentent même s'il y a un transfert par système de vase communicants entre serveurs Moria/UT, il en va que des nouveaux joueurs arrivent !

Les anciens ont les boules, oui pour certains qui n'ont pas encore leurs épiques, d'autres pour le concept changé mais au final ce n'est pas plus mal.
Bref, si je vais sur internet et que je prends comme ça une bonne 30 ène de jeux onlines c'est exactement le même schéma de mise à jour que les épiques de BW.

Je trouve que BWTeam ne s'en sort pas si mal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (19.12.2014, 11:10)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

30

19. 12. 2014, 11:18

Ne me dites pas que ça dégénère pour un poster? :D

Vous êtes intenables les gars!!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


31

19. 12. 2014, 11:42

Bah personnellement, je vais dire les choses comme je le pense.

Je remercie Torquémada et la modération d'avoir présélectionné les joueurs pouvant participer au concours, c'est très gentil de leurs parts de vouloir remercier les joueurs les plus actifs du forum.
Maintenant il est vrai que par principe d'égalité et pour éviter ce genre de débordements, j'aurais organisé une tombola, un tirage au sort en quelque sorte, sur l'ensemble de la communauté FR.
L'on sait pertinemment que les joueurs se jalousent très vite lorsqu'il s'agit de drop ou de prêts d'items et j'en passe alors pour un poster signé des administrateurs attention !!! :P

Pour les réactions de certains qui continuent sans fin leurs chamailleries, critiquent et j'en passe c'est uniquement un concept d'éducation foiré, et surtout un manque de rigidité de la modération FR.
Plus un joueur se permet d'actions limites "boder line", voir interdites par le règlement sans être sanctionné et plus il prend confiance sur le fait de pouvoir littéralement dénigrer un joueur où l'ensemble d'une communauté voir la modération.
C'est comme les enfants qui testent les limites de réaction de leurs parents respectifs, si les parents ne font rien, ils sont en général vite dépassés.
Je précise que nous avons quand même le droit de nous plaindre mais par démarche officielle à la modération, puis opérateur et enfin administrateurs !


Comme l'exprime très bien mon post 26 de ce topic, un gars qui sort pouf comme ça une grosse merde verbale, se permet de critiquer et la modération et certains joueurs dont il n'a pas le courage de citer les noms de suce boules, de lèche cul.
C'est normal, en somme laissons faire puis au final si l'état du topic se calme tout ira bien, mais bien sûr ....
Je n'appelle pas ça de l'amabilité ni même de la communication quoi qu'il en soit le RCA ne préconise pas ce genre de mentalité et de réflexes.

Pour la chamaillerie entre Hillen et Seetheus, il faudrait peut être que Monsieur Hillen soit un peu moins vindicatif et hautain dans tous les topics du forum et peut être sanctionné lorsqu'il outrepasse en permanence les limites. Seetheus est un utilisateur comme un autre, il a le droit de s'exprimer même si ses idées ne plaisent pas forcément à tout le monde, nous avons le droit de ne pas être d'accord et encore heureux mais ce n'est pas pour autant qu'on peut perpétuellement rabaissé quelqu'un pour ça. Forcément à force de le titiller, de l'ennuyer, de le rabaisser au bout d'un moment, il est facile de dire : "Regardez c'est lui c'est lui regardez comme il réagit, moi je suis un petit ange, il insulte et il pète les plomb bouh". C'est vraiment malsain comme comportement, et mérite d'être littéralement sanctionné, cela s'appelle de l'acharnement un point c'est tout.
Sans compter que la communauté ne reste pas insensible et se lasse, elle aussi rapidement de constater que l'état d'esprit du forum en devient que plus salit !
Il n'y a qu'à regarder tous les topics, 9 fois sur 10 l'on retrouve un acharnement de Hillen sur les postes de Seetheus, in fact, in fact, les faits sont les faits au bout d'un moment faire l'autruche c'est dangereux.

Pour Yan Fanel, je comprends ce que tu veux dire mais c'est aussi le cas sur tous les autres jeux en ligne.
J'ai joué pendant des mois et des mois entiers sur un jeu dont je ne peux citer le nom, une mise à jour et mon stuff qui était le meilleur coûtant des millions de pièces d'or ne vaut plus rien du jour au lendemain.
Les administrateurs ont besoin de créer l'attraction, le coup de vif qui fait que les joueurs veulent encore jouer. Lorsque tu as tout, tu t'ennuies au bout d'un moment, certes avec les épiques tu drops plus "+" mais à l'époque certains regardaient les autres jouer et c'est tout.
Entre les coalitions, les wings de machin du poissons rouges, les prêts seulement 30% d'un ancien serveur pouvaient réellement jouer ce qui ne favorisait pas concrètement les 70% restant. Si l'on regarde concrètement l'évolution de tous les serveurs sorties en FR, c'est ce qui s'est passé tous les clans déclassés en dessous du top 12 se sont endormis.
Seules les wings où les reroll's sont ou ont été légions subsistaient, tout ça à cause d'une accumulation de méga stuff distribué, revendu dans les gros clans délaissant l'équipement de 70% des joueurs comme énoncé plus haut.

Toute cette démarche à contribué à bloquer le jeu, l'envie de jouer de certains et annihiler la publicité par le bouche à oreille des joueurs.
Depuis peu la population des serveurs augmentent même s'il y a un transfert par système de vase communicants entre serveurs Moria/UT, il en va que des nouveaux joueurs arrivent !

Les anciens ont les boules, oui pour certains qui n'ont pas encore leurs épiques, d'autres pour le concept changé mais au final ce n'est pas plus mal.
Bref, si je vais sur internet et que je prends comme ça une bonne 30 ène de jeux onlines c'est exactement le même schéma de mise à jour que les épiques de BW.

Je trouve que BWTeam ne s'en sort pas si mal.


Jusqu'a preuve du contraire.... En aucune façon je n'aie parlé de Seetheus sur ce topic précédemment.

Jusqu'a preuve du contraire.... Si Seetheus a le droit de s'exprimer.... Je pense l'avoir aussi.

Jusqu'a preuve du contraire..... Venir dire que je suis autain et vindicatif..... Alors que sur le topic je n'aie absolument rien fait..... Est clairement une provocation.

Donc avant de venir donner des leçon de savoir vivre, de respect et autre. Je crois que tu ferrais bien de balayer devant ta porte.

Merci.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


32

19. 12. 2014, 11:57

Du coup j'ai changé le titre du topic !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

33

19. 12. 2014, 13:16

Y a mauvaise comprehension torquemada... Je nai rien a faire sur cette liste ou sur une autre concerant des noms proposé par le staff!!

Tu annonces un vote pour un forumer , c'est tres bein oui ... Mais il me semble logique d'y voir l'ensemble des forumers actifs.. C'est aussi simple que ça !! Et non une liste établit comme souvent en sous marin par un staff que je n'aime pas.

Tu es dessus torque? ..et moi donc et nombre de joueurs qui aimaient ce jeux ...

Quand a l'affiche elle est tres chouette et je suis l'un des premier a l'avoir commenter sur FB ceci n'a rien a faire dans ma critique ...

Je me suis permis d'intervenir car mon pseudo etait cité..

Donc evitez d'interpreté mes ecrits ou de croire que je veux un truc .. Quand j'ai vu le post j'etais meme plutot amusé de pourvoir voter pour ou ou des forumers ... Mais quand j'ai lu comment cette liste a vue le jour ... Ô scandale tout simplement!
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "detesta" (19.12.2014, 13:17)


34

19. 12. 2014, 13:41

Jusqu'a preuve du contraire.... En aucune façon je n'aie parlé de Seetheus sur ce topic précédemment.

Jusqu'a preuve du contraire.... Si Seetheus a le droit de s'exprimer.... Je pense l'avoir aussi.

Jusqu'a preuve du contraire..... Venir dire que je suis autain et vindicatif..... Alors que sur le topic je n'aie absolument rien fait..... Est clairement une provocation.

Donc avant de venir donner des leçon de savoir vivre, de respect et autre. Je crois que tu ferrais bien de balayer devant ta porte.

Merci.

1- Est-ce que j'ai dit dans mon message que je parlais de ce topic et au pire j'ai bien dis 9 fois sur 10, cela veut dire ce que cela veut dire.
Lorsque je dis "tous les topics" cela concerne bien entendu les topics où toi et Seetheus essayez et je dis bien essayez de communiquer.
Non c'est sûr il faut avoir une bonne image sur ce topic pour gagner un poster pardon, choisi ton public pour mieux briller non ?

2- Tu as le droit de t'exprimer puisque tu peux écrire ton message et je ne te l'interdit pas loin de là.
Ce que je critique et n'interdit donc pas ,c'est justement le ton, chose que User a eu du mal à m'expliquer mais comme il est important de respecter le ton pour une bonne communication et bien ....
Je critique un comportement négatif pas une idée ni une argumentation de ta part, tu as encore ta liberté d'expression.
Car je pense que si je te parlais exactement comme tu parles à Seetheus et à d'autres j'aurais déjà les oreilles qui siffleraient.

3- Ici : Question UT pas de prix minimum? [Intervention de User ツ - En attente de concertation des smod]
Tu l'as été puant et hautain en disant clairement que les inactifs et les débutants en gros n'avaient pas leurs mots à dire sur le jeu et autres mécanismes ....
Tu as même relaté l'activité de Seetheus en le jugeant sur celle-ci, comme quoi il n'avait rien à dire, si ce n'est pas être vindicatif et puant je suis mère Thérésa.
C'est d'ailleurs pour ça que le topic est sûrement en cours de correction par les S.mod.
En gros par rapport au fait que tu dises que tu as le droit de t'exprimer, c'est clairement "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Tu interdis concrètement que certains joueurs ayant une faible activité donnent leurs avis et qu'ils soient pris en considération et à côté de ça tu fais ta victime sur le fait que tu n'aurais pas le droit de parler ?

4- J'explique pourquoi Seetheus a les boules c'est tout et c'est tout à fait légitime de sa part.
Peut être que vous vous êtes cherché dans le passé, ce n'est pas mon problème ceci-dit je guête le forum et depuis son retour tu n'arrêtes pas de le chercher.

Il n'y a pas de fumée sans feu.
Pour le coup de balai devant ma porte, je le passe tous les jours merci cela permet de se détendre, l'activité physique.

N'est ce pas ?


Le staff..le forum c'est copinage .."suce boule" et compagnie.. Même les 3 plus casses bonbons de la liste, sont des passeurs de pommade de premiere quand il s'agit de reclamer, dénoncer, proclamer et surtout asseoir leurs égos ^^

Et la bizarrement les "misters" justice et equité on ne l'est entends pas ... Marrant non ?


@detesta : Ce n'est pas ce que tu dis textuellement ton message, miaou le chat qui retombe sur ses pattes, j'attends toujours les noms des joueurs incriminés de suces boules de la modération.
Car si je lis bien certains passent bien la pommade :D

J'ai peut-être l'impression que tu fais de la lèche à Torquémada pour éviter de te prendre un ban ou une plainte aux fesses pour tes propos :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (19.12.2014, 13:45)


35

19. 12. 2014, 13:49

vont finir rouge sang les affiches.

;-)

36

19. 12. 2014, 14:56

C'es hallucinant comment un petit topic anodin pour le fun se transforme en bataille rangée... 8|

:thumbsup:

Du coup, pour coller au nouveau titre du topic, je vais m'asseoir dans un coin, lire tranquillement en poufant et en :

Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

37

19. 12. 2014, 15:12


Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

38

19. 12. 2014, 15:39

citation

Les administrateurs ont besoin de créer l'attraction, le coup de vif qui fait que les joueurs veulent encore jouer. Lorsque tu as tout, tu t'ennuies au bout d'un moment, certes avec les épiques tu drops plus "+" mais à l'époque certains regardaient les autres jouer et c'est tout.





bah c etait tout de meme mieux avant les epics ^^ la si je fais 10 pe dans la journee c est un gros bingo ^^


le nouvel an approche va faloir prendre des resolutions ^^

39

19. 12. 2014, 15:46

Pensez aussi au pop corn à la place des chips..... ^^

http://youtu.be/NjxNnqTcHhg
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


40

19. 12. 2014, 18:25

Aujourd'hui vous pouvez faire gagner une affiche au forumer que vous préférez. J'ai demandé aux modérateurs de faire une liste de personnes qui marquent le plus le forum et j'en ai ressorti une liste de 10 noms qui revenaient le plus souvent.
Même pas mon pseudo dans cette liste :?: , de toute façon je n'aurai même pas voté pour moi lol


Chapeau bas pour le staff :thumbsup: , qui a gagner le pari ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bob" (19.12.2014, 18:37)