Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

19. 12. 2014, 18:41

heu.. les ptits gars et gattes, vous craquez complettement.. Vous ne trouvez pas ???

On vous donne la possibilité de gagner quelque chose (certe ça vaut pas 1 million mais c'est l'intention qui compte, nn ? ) et vous parvenez encore à râlez !!!



Vaut vous remettre en question un peu...
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

42

19. 12. 2014, 19:13

merci pour cette nomination , tres surpris d etre dans cette liste également.

dommage que cela dérape :(

je vais m assoir a coté et vous regarder en mangeant chips et chorizo (non toxic :p) on peut en manger a l apéro ^^


bon week end

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (19.12.2014, 19:14)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

43

19. 12. 2014, 19:33

Moi je vote pour iridia juste pour l'extrait du grand détournement, on est là pour la déconne non??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

44

19. 12. 2014, 20:02

J'ai voté pour ceux qui m'ont versé les 150 000 pdp comme demandé pour avoir mes voix.
Affaire réglée , les deux partis sont contents ! :)
(Rires)

45

19. 12. 2014, 20:26

La lutte est acharnée.

Et pendant que certains concurrents s'envoient leurs crottes de nez a la figure d'autres en profitent pour prendre le large !!!

Sont ils encore rattrapables ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

46

20. 12. 2014, 00:11

Sont ils encore rattrapables ?


ça dépend si tu es bon au lancez de crottes de nez :warrior:

47

20. 12. 2014, 03:06

djebelred Pour moi :)


Bonne soirée ;)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

48

20. 12. 2014, 10:42

Jusqu'a preuve du contraire.... En aucune façon je n'aie parlé de Seetheus sur ce topic précédemment.

Jusqu'a preuve du contraire.... Si Seetheus a le droit de s'exprimer.... Je pense l'avoir aussi.

Jusqu'a preuve du contraire..... Venir dire que je suis autain et vindicatif..... Alors que sur le topic je n'aie absolument rien fait..... Est clairement une provocation.

Donc avant de venir donner des leçon de savoir vivre, de respect et autre. Je crois que tu ferrais bien de balayer devant ta porte.


Mais bien sûr. Evidemment que tu n allais pas parler mal sur CE topic, comme tu le repetes DEUX fois. T es ici en campagne de pub. Tu vas pas traiter les users de merle ici. Tu es peut etre bon mais y a des limites hein
Tu viens juste poster tes petits posts mielleux genre "regardons les autres s etriper avec des chips" en mode spectateur innocent (alors qu ailleurs tu es initiateur de ces guerres). Ou encore cette proposition que tu fais au debut genre le mec genereux. Je suis sur que dans ta tête tu t es dit "comme je vais gagner, les gens pourront avoir des miettes de ma gloire reconnue et en plus ils vont les etaler dans leur signatures".

Ta cartouche tu vas la prendre en pamphletoire d ici demain hillen. Et je t assures que tu vas le ramasser ton bol de chips. Si au moins t avais eu la correction de remercier ou de faire une blague. Mais non un donneur de conseil qui fait le gentil in extremis pour essayer de paraitre pour ce qu il nest pas. C est gerbant de me voir a côté de toi dans ce sondage. D ou mon intervention qui a ete masquee ( mais tu m as poutré IG dans la foulée). La suite en pamphletoire.

@ luv: t as reçu mon mp
@ torque: je vais pas gagner ce concours et tu connais le contenus de mes derniers mps. Donc je vais m assurer que les gens qui votent pour hillen le fassent en ame et conscience. Tu te doutais bien que nous coller tous les deux dans une meme arene ca allait peter. C est comme inscrire valf et non detesta. Ct sur que ca allait deraper^^ mais ca aura le merite de faire de l activité

49

20. 12. 2014, 11:11

Jusqu'a preuve du contraire.... En aucune façon je n'aie parlé de Seetheus sur ce topic précédemment.

Jusqu'a preuve du contraire.... Si Seetheus a le droit de s'exprimer.... Je pense l'avoir aussi.

Jusqu'a preuve du contraire..... Venir dire que je suis autain et vindicatif..... Alors que sur le topic je n'aie absolument rien fait..... Est clairement une provocation.

Donc avant de venir donner des leçon de savoir vivre, de respect et autre. Je crois que tu ferrais bien de balayer devant ta porte.


Mais bien sûr. Evidemment que tu n allais pas parler mal sur CE topic, comme tu le repetes DEUX fois. T es ici en campagne de pub. Tu vas pas traiter les users de merle ici. Tu es peut etre bon mais y a des limites hein
Tu viens juste poster tes petits posts mielleux genre "regardons les autres s etriper avec des chips" en mode spectateur innocent (alors qu ailleurs tu es initiateur de ces guerres). Ou encore cette proposition que tu fais au debut genre le mec genereux. Je suis sur que dans ta tête tu t es dit "comme je vais gagner, les gens pourront avoir des miettes de ma gloire reconnue et en plus ils vont les etaler dans leur signatures".

Ta cartouche tu vas la prendre en pamphletoire d ici demain hillen. Et je t assures que tu vas le ramasser ton bol de chips. Si au moins t avais eu la correction de remercier ou de faire une blague. Mais non un donneur de conseil qui fait le gentil in extremis pour essayer de paraitre pour ce qu il nest pas. C est gerbant de me voir a côté de toi dans ce sondage. D ou mon intervention qui a ete masquee ( mais tu m as poutré IG dans la foulée). La suite en pamphletoire.

@ luv: t as reçu mon mp
@ torque: je vais pas gagner ce concours et tu connais le contenus de mes derniers mps. Donc je vais m assurer que les gens qui votent pour hillen le fassent en ame et conscience. Tu te doutais bien que nous coller tous les deux dans une meme arene ca allait peter. C est comme inscrire valf et non detesta. Ct sur que ca allait deraper^^ mais ca aura le merite de faire de l activité


C'est bien de démontrer que tu ne sais pas lire..... C'était du pop corn .... Et non des chips. :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


50

20. 12. 2014, 11:47

Ce n est pas en me basant sur le fait que tu sois incapable d ecrire correctement et a d utiliser a bon escient les points de suspension que pour autant je demontre que tu puisses etre stupide et borné pour autant. Ou que tu sois un lache et hypocrite en demontrant que tu mp les modos pour eviter que je sois deban tout en disant par devant sur le forum que tu m ignored. Ou que je demontre que tu es un boulet sur le simple fait tu ne saches pas réduire les citations. (Sauf si tu cites de peur qu on edite, pour tes plaintes/signalements).

On ne peut caracteriser quelqu un sur de simples criteres. Tu comprends? Sinon avec un raisonnement aussi simplistetout ce que j ai ecrit serait démontré, ce qui est absurde, non? Ou irait le monde sinon?

Edit: en pampletoire je m appliquerais a demontrer pourquoi il ne faut pas voter pour toi en me basant sur de Nombreux criteres.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Seetheus" (20.12.2014, 11:52)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

51

20. 12. 2014, 13:52

Bonne idée ça, voila l'exclu forum devant facebook. Bravo torque.


J ai juste du mal a comprendre le choix des candidats et encore davantage la maniere.



Moi aussi je vais manger des chips en attendant de choisir a qui ira mon vote, puis je les vomieraient sur d'autres.



Par contre a part les users ut1, je ne connais pas les autres, on peut envisager un best of de leurs interventions Forum et surtout une petite propagande qui aiderait les indécis comme moi a faire un choix???? C'est abusé que les candidats n est aucun investissement a fournir pour se presenter.


J ai vu un petit clin doeil aux discours de notre cher président, pour linstant, son auteur gagne ma voix.


Juste deux question: suis je oblige de donner mes 2 voix?
Le vote se passe en un seul tour?
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alphonse" (20.12.2014, 14:11)


LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

52

20. 12. 2014, 14:30

Torq.. Tu te donnes beaucoup de mal pour tenter de faire plaisir aux joueurs.

Etant donné que cela n'a pas l'air de contenter grand monde, je propose un autre type de "concours".

Presque comme celui la!
Des joueurs a sélectionner...
Mais le prix qui n'est pas tout a fait le même...

Un concours qui permette de faire plaisir parfois jusqu' a un serveur quasi au grand complet!
Ouais "quasi" est important!

Un joueur sélectionné pour... J'sais pas, a toi de voir la durée... UN BAN !
Ca calmerait pt'etre certaines grandes gueules, de voir que trop la ramener et ça offrirait un peu de calme et tranquillité au jeu comme au forum :sleeping:


En attendant, a voté!
Cum tacent consentiunt

53

20. 12. 2014, 18:37

C'est possible d'avoir la possibilité de voter aucun d'eux!!!

Merci.
The One & Only Devinn

54

20. 12. 2014, 22:15

j ai plus de chips ....je vais avoir du mal a continuer a lire vos beaux post de fin d année

55

20. 12. 2014, 23:52

Du coup j'ai changé le titre du topic !
pff manque l'essentiel la bière




sinon perso je regardé ca au loin en mangeant mes chips




ps sympa d'avoir pensé à moi, mais ils seront bien plus nombreux à prendre un ticket pour me coller un pain, que prendre un ticket pour me serrer la main :greenvampire: :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valf" (21.12.2014, 01:27)


56

21. 12. 2014, 16:06

Pourquoi (ne pas) voter pour Hillen?
déportage de la boucherie de ce coté la bas.

57

21. 12. 2014, 18:33

C'est dingue comment une simple affiche arrive à foutre le bordel :o.

Acceptez simplement le vote des autres, ça ne vous regarde pas. Vous pourrez vous plaindre dans la section adéquate quand ça sera terminé :).

Bonne soirée
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (21.12.2014, 18:35)


Captain Obvious

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

58

21. 12. 2014, 18:41

snif suis meme pas dans la liste :(

Fury is sad :(

59

21. 12. 2014, 21:08

Par solidarité avec les petits enfants inuits qui ne peuvent coller d'affiches sur le mur de leur chambre en eau congelée (oui l'humidité et tout et tout), je trouve que ce vote est parfaitement mesquin, et je suis très déçu du rôle du staff, surtout en cette période de Noêl.

Boycott et à mort les salauds

(Désolé, j'ai plus de chips et viens de m'attaquer à l'ajax vaisselle)
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkbaf" (21.12.2014, 21:12)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

60

22. 12. 2014, 17:34

Oui! Tous ensemble, soutenons les esquimaux.
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

61

22. 12. 2014, 19:30

Genre, je suis pas sur la liste. Tss.
Salut salut. C'est moi ! :D



62

25. 12. 2014, 11:07

C'est parce que l'affiche ne supporterait pas ton visage et se décollerait d'elle-même.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

63

25. 12. 2014, 20:11

C'est d'la faute à Syma. D'ailleurs il est pas dans la liste non plus.
Salut salut. C'est moi ! :D



64

28. 12. 2014, 12:29

je comprends ce que tu veux dire mais c'est aussi le cas sur tous les autres jeux en ligne.
Je pense pas que ce soit comme dans les autres jeu en ligne. Ici c'est un jeu de chance et de pouvoir d'achat. Ici tu auras beau avoir du skill, si tu as pas de chance, tu seras dépassés par plus faible que toi.

Ce jeu commence à devenir n'importe quoi ....
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

65

02. 01. 2015, 22:44

Ca sent le GG Yopnico !!!!
Félicitation !!!
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

66

03. 01. 2015, 11:45

Jay²
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

67

03. 01. 2015, 16:17

Effectivement. Vainqueur Yopnico.

Tu es bien intéressé par l'affiche Yopnico ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

68

03. 01. 2015, 16:19

Felicitations yop,

Toxiquement votre,
$.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

69

03. 01. 2015, 18:19

Merci pour vos votes, j'espère le mériter.

Ce beau poster ornera la salle de detente des IC ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (03.01.2015, 18:21)


70

03. 01. 2015, 20:29

et envoyer aux premiums/joueurs actifs une mini affiche (meme photocopié , c'est le contenu qui compte) ? pour certains des années qu'on est la , depuis le temps ... un petit geste serait le bienvenue



je ne parlerais meme pas de la sélection , ca frise le ridicule ;)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

71

04. 01. 2015, 19:24

GG a yopnico ^^
Par contre les commentaires du genre la selection est pourrie bah gardez vos commentaire surtout si vous jouez sur UT... 2 moriens pour 8 joueurs d'UT et vous vous plaignez ? 8|
Bref desole mais ca me derangeais

72

04. 01. 2015, 21:53

Et ne parlons même pas de cette scandaleuse discrimination : un roux pour neuf personnes avec une âme, c'est odieux.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.