Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 12. 2014, 11:51

Compte suspendu ?

Bonjour,

J'ai voulus me connecter ce matin sur UT1 et voilà ce qu'on m'a affiché:

Votre compte a été suspendu par l`administration du jeu.

Raison de la suspension: [Règlement du commerce] Vente aux enchères (IG) Parfait Short De La Nuit 875000pdp ( attente de l'acheteur*)

Merci de régulariser puis de me contacter via MP forum pour que je débloque, au plus vite, le personnage qui n\'a pas déclaré l’opération.

Je dois contacter qui ? Car je ne vois pas ce que j'ai pas payé ^^
ut1= deathing
ut2= deathing
ut3= diva
moria= deaf

2

17. 12. 2014, 12:17

Bonjour il te faut contacter l'Opérateur pour que la régularisation soit faites.

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

3

17. 12. 2014, 22:17

Pareil pour moi (LAPINOU UT1)



Si vous lockez les posts ca va etre dur de régulariser.......:((((
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kris91" (17.12.2014, 22:20)