Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 12. 2014, 23:51

pas de prix minimum? (Surveillé par EGON)

Bonjour^^

Parfait Bandana Mortel De La Précognition 8 35 182 2014-10-22

J ai signalé cette vente il y a fort longtemps. Je souhaitais savoir si l on pouvait avoir une confirmation officielle comme quoi un objet n avait pas de prix minimum de mise aux enchères.

En effet en voyant les evaluations et les encheres je songe de plus en plus a creer un post pour montrer les derives commerciales.

A tres vite et merci d avance :)

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

17. 12. 2014, 05:51

Règlement commercial Vente aux enchères LB amulette araignée

Pas d'infraction au règlement pour une vente aux enchères qui finie en dessous du prix légal des évaluations.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

17. 12. 2014, 06:06

Bien. Donc si une personne pressée vend a la va vite un objet je peux donc l acheter.
et si, par le suite, je le colle aux encheres et le revend plus cher, cela ne pose donc pas de probleme?

En effet suite a la qualité de l evaluation de mon faussé je suis en train de me dire que faire des evaluations ou en demander est relativement inutile. Au mieux je me dis que je peux meme participer a la vaste farce et moi aussi casser les prix en eval. Et ainsi m enrichir grassement grace au commerce. Ce serait donc legal?

au vu du nombre colossal de vente intra, ce serait logique que des commerciaux profitent de leur discernement pour s enrichir. Certains usent de leurs relation pour s equiper, quelle difference? C est pour les deux un gain de pdp. De plus, comme pour le trade de lophh, ou le mien, les encheres sont bidonnabmes a loisir. Pourquoi donc alors s evertuer a evaluer?

J ai une conception differente du jeu. Pourquoi ne serait elle pas aussi legitime que celle des autres, je paye de la meme facon mon premium. Si a mes yeux les stats sont plus importantes que le matos et donc que les pdp doivent etre gagnés par un commerce raffiné, pourquoi cette vision devrait etre salie et ecrasee par la vision de personnes dont le but est d avoir le meilleur materiel, par copinage, au rabais, et ainsi faire la course aux points?

4

18. 12. 2014, 16:40

Je ferme le topic temporairement et cache la plupart des messages le temps de bien les lire et le temps de traiter le topic.

Édit : Je m'absente ~1h pour me détendre l'esprit. En revenant je relirais les messages en notant ce qui me déplait. Ensuite j'irais en parler avec les smod. Ce topic ne sera donc peut-être pas traité aujourd'hui.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

5

19. 12. 2014, 09:02

Je viens de contacter les smod. Pour le moment, je ne prévois pas d’ouvrir le topic tant que les précédents messages ne sont pas traités.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

27. 12. 2014, 18:14

Sanctions prises.

Ouverture du topic que je vais me faire un plaisir de surveiller.

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

7

27. 12. 2014, 21:12

Le topic de Seetheus me plait bien car il me conforte dans l'idée que les enchères font du tort au jeu.

L'exemple qu'il donne en est la parfaite illustration. Je pousserai le bouchon un peu plus loin en demandant si les réductions claniques sont encore d'actualité ou si dans un avenir proche elles disparaitront.

Aujourd'hui il est plus facile/pratique (et souvent moins cher) d'acheter un item aux enchères qu'à un membre de son clan.

Mon intervention n'a pas pour but de denoncer telle ou telle derive ou de critiquer la Moderation mais je me demande si il ne serait judicieux de mettre un prix plancher (ou un %) d'apres les dernieres évaluations de l'item concerné.



Merci du retour
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

8

27. 12. 2014, 21:44

En fait je viens de voir que prof a ete sanctionné pour avoir vendu une parfaite jupe runique a 650k.
mpi 200 k. 17 encheres. Une evaluation faite a posteriori.

Sanctionné a payer le surplus de 200k.

Donc la j en suis a penser qu il faut juste supprimer le commerce.

Un lp panta runique c est 14 en chance. Cette jupe aussi par contre le futal n a pas de stats. L effet du lp runique n augmente que la reussite de quete. Donc un lp panta ou short amenera autant de chance qu une lp jupe.

Qu est ce qui alors justifierait que cette jupe fut vaille 400k et le lp fut plus de DIX FOIS plus? Sachant qu on ne parlepas de mp5k.

Du coup quel est le sens du commerce? D un cote des prix qui ne suivent pas l inflation, qui la surpassent. De l autre des evaluations qui se basent sur du vide la plupart du temps. Enfin des tarifs clans qui font encore varier ces prix de 30%. Le systeme est completemznt incohérent.

Autant directement se donner les objets et supprimer le commerce.

9

16. 01. 2015, 01:40

On arrive effectivement pas loin de ça...
Sachant que le commerce est à peu près l’intérêt unique d'UT.
Puisque les expés/évos et autre, on arrive au bout.
Autant supprimer carrément le jeu, allons y gaiement ^^

Le plus fou que j'ai vu, c'est quelqu'un qui a vendu des fers (pas de push pull volontaires là dedans) et qui s'est fait retiré des pdps parceque le prix ne plaisait pas va savoir pourquoi LOL. Ca part, c'est parti, tant mieux je vois pas ce qu'il y a a redire tant qu'on parle pas de multi, et bah là, oui. Alors qu'au même tarif semble t'il des plus petits lots de fer ont pas été sanctionné^^ (sachant que les gros lots de fers partent globalement plus cher c'est marrant quand même ;) )

On constate le même problème au niveau des objets, que quoi qu'il arrive, seul les gros items sont régulés alors que ce ne sont pas ces items qui sont utilisés pour pull push. Et que quand un pull push est flagrant sur des offres basses/moyennes (style des objets qui font un loop à 24h de décalage 50/15k/50/15k) voir des fers d'ailleurs, on a beau signaler on en ré entend jamais parler. Même en en parlant à la modération :D


Franchement, si ça continue, je vais me créer 10 multi, (presque comme tout le monde j'ai l'impression....) et je vais me push allégrement via les fers MN => enchères MN => enchères :D On en voit passer des fois des comme ça ;)

Et je vais aussi me push avec des petits objets, 10 objet à vendre au enchères 5k/10k sur 18h mais qui valent 50 ou 100 pdp, 50/100k de push par 18h , immunité, je peux toujours signalé, je suis sur qu'on m'embêtera pas :D

10

16. 01. 2015, 16:38

oue c est comme les credits sur plus de 3 mois ca ^^

et les credits pour solder le premier puis le second etc etc


bref c est ainsi helas

11

16. 01. 2015, 17:37

Attention, il est interdit et bannissable d’emprunter des pdp pour rembourser un emprunt.
Ce qu’indique Loulou7625 est tout aussi bannissable.

Ne reproduisez pas ce qu’ils viennent de dire dans leurs messages.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

12

16. 01. 2015, 17:48

a la bonne heure

oui effectivement cela semble interdit

13

16. 01. 2015, 20:59

Encore heureux que c'est interdit lol^^ ce que je dis c'est que beaucoup trop de poisson passe au travers des mailles du filet


Ce qui pourrait être intéressant serai de donner à certaines personnes, de confiance, qui joue un serveur, et le connaissent bien, au niveau commerce mais aussi au niveau "relationnel". Qui pourrait avoir des outils de vision, et d'investigation au niveau du commerce mn/enchère afin de déterminer les différentes fraudes réelles au commerce, qui serait ensuite envoyé à torquemada pour vérification et éventuels sanctions. Ça déchargerait torque et ça permettrait de limiter ces nombreux problèmes, qui nuisent au plaisir des joueurs qui joue selon les règles.

Après il faudrait en choisir plusieurs par serv ( 2 ou 3 je dirais, trop de monde remettrait torquemada dans la même situation qu'actuellement) sur des critères d'alliance pour éviter que certains puissent faire n'importe quoi sous couvert de ces personnes.


Diego Deza en quelques semaines à prouver qu'on pouvait facilement faire d'énorme coup de clean sur les serveurs pour peu d'avoir du temps à y consacrer, ce que torque n'a pas. De plus Diego n'avait, il me semble pas la connaissances précises de tout les serveurs (sur UT1 ça a nettoyé sévère, je dirais qu'il vient de là^^) Ut3/4 et moria n'ont pas été nettoyé il me semble. De plus son intervention a été relativement courte.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

14

18. 01. 2015, 09:30

Diego avait toutes les connaissances nécessaires, il n'a juste pas eu le temps de tout faire.
Il est assez difficile d'etre impartial et de ne rien laisser passer. J'ai essayé à une époque de signaler à Torque tous les push/pull caché sur Ut1, c'est quasi impossible à prouver.
Salut salut. C'est moi ! :D



15

19. 01. 2015, 23:34

Au niveau des évals etc c'est surement plus compliqué, mais du simple push/pull mécanique via mn/enchères par exemple via des loops de fer etc (et je suis persuadé qu'il y en a sur ut3 du moins)
Même si le mec a un multi compte avec un vpn une fois que tu as repéré une transac louche, t'as plus qu'a éplucher le reste, et tu tiens le bonhomme à priori. En général les gens adeptes de ce genre de chose ne le font pas qu'une fois

16

30. 01. 2015, 10:36

Post 31 désactivé par mes soins, les accusations portées contre des clans n'ont pas à être mentionnées sans preuve dans le cas où des faits étayant tes propos sont en ta possession dans ce cas merci de porter une plainte officielle pour les faits de push/pull dont il est fait référence.