Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

41

04. 01. 2015, 13:28

ca nous concerne vu que les codes ont marchés sur les serveurs français....

42

04. 01. 2015, 13:37

Certe, mais pour moi ce n'est pas vraiment officiel et important comme publication :)


PS: dis moi comment tu as fait ^^ ( tu as inscrit où le code ?? ) :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

43

04. 01. 2015, 14:58

Justement, j'ai bien relu tout les posts, et il n'a jamais été question d'info officielles^^
c'est toi qui est venu avec ça...

Certes, ce n'était pas le thème premier du topic.
Le topic concerne la mise en place d'un FaceBook en français.

Je suis juste venu avec une demande parallèle et accessoire à cette info, qui consistait à ce que le forum ne soit pas délaissé et que les infos officielles y soient.
FaceBook, c'est bien joli, c'est sûrement très chouette pour plein de chose. Mais je souhaitais simplement rappeler de ne pas oublier le forum officiel.
C'était tout.

C'était peut-être maladroit et quelque peu HS, je veux bien l'admettre.


Mais, en gros, il y a eu 2 gros genres de réactions :
Les "t'as qu'à avoir FaceBook"/"quoi ça existe encore des gens qu'ont pas FaceBook ?" et les "ouais, mais on s'en fout, si t'as pas l'info, c'est que t'as un sale clan qui communique pas" (tu fais parti de ce 2ème groupe).

Et ces 2 réactions sont tout aussi hors de propos.


Bref, je vais m'arrêter là.
J'ai l'impression que dès qu'on touche à FaceBook, on est soit le diable, soit un gros plouc qui refuse de s'adapter au monde.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

44

04. 01. 2015, 15:51

Bouloche, qu'est-ce que tu appelle "Information officielles" ?

Les détails d'une prochaine mise à jour ?
Le lancement d'un concours qui n'aurait lieu que sur Facebook ?
Une image ou un message pour teaser un futur changement ?
Torquemada qui indique qu'il a reçu une crêpe à la chantilly par colis de la part de SushiMaker ?
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

45

17. 01. 2015, 13:35

L'un des éléments qui n'auraient pas dû être communiquer uniquement sur facebook c'était le code santa pour avoir les 3 jours premium. Et dans la mesure ou il y a déjà eu une information de ce type qui c'est retrouvé à être exclusif facebook, rien ne nous garanti qu'il n'y en aura pas d'autre à l'avenir et qui serait plus ou moins aussi importante que celle là. Et cela c'est pas très correct de la part de BW, qui ne l'avait pas signaler sur le forum. Sans compter le concours pour gagner des affiches BW qui est également exclusif facebook ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

46

17. 01. 2015, 14:01

Sans compter le concours pour gagner des affiches BW qui est également exclusif facebook ...




Bjr,



Il y a peut être une confusion avec le fait cas un moment il est dis qu'une affiche est visible sur facebook et que les autres suivrons .

Par contre il semble que le concours est bien visible sur le forum BW et non pas exclusivement sur facebook ,sauf erreur de ma part.

Elisez votre forumer préféré ... et assistez à un pugilat en direct en mangeant des chips !


Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


47

17. 01. 2015, 14:42

L'un des éléments qui n'auraient pas dû être communiquer uniquement sur facebook c'était le code santa pour avoir les 3 jours premium. Et dans la mesure ou il y a déjà eu une information de ce type qui c'est retrouvé à être exclusif facebook, rien ne nous garanti qu'il n'y en aura pas d'autre à l'avenir et qui serait plus ou moins aussi importante que celle là. Et cela c'est pas très correct de la part de BW, qui ne l'avait pas signaler sur le forum. Sans compter le concours pour gagner des affiches BW qui est également exclusif facebook ...
L’intérêt de BW sur FB a mon avis est de faire connaitre le jeu a vos contacts par le biais des notifications a vos amis car vous aimez la page donc il est tout a fait normal pour moi quil existe des bonus pour les personnes qui suivent l'actualité BW sur ce support et qui contribuent ainsi a faire connaitre le jeu au plus grand nombre de personnes possible!

UT1-108364

48

17. 01. 2015, 15:00

oue ca compensera ptre l arrivee inadaptee des epics

49

17. 01. 2015, 15:10

Effectivement, le fait qu'il puisse y avoir des concours/récompenses comme le premium avec le code 'santa' exclusive à Facebook est voulu. Il faut tout de même remettre dans leurs contextes ce qu'apportent dans le jeu ces bonus.

Je n'ai pas eu vent de changement quant aux informations disponibles sur le forum. Comme le dit Torquemada, le forum reste la source d'information sur le jeu.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

50

17. 01. 2015, 19:39

L'un des éléments qui n'auraient pas dû être communiquer uniquement sur facebook c'était le code santa pour avoir les 3 jours premium. Et dans la mesure ou il y a déjà eu une information de ce type qui c'est retrouvé à être exclusif facebook, rien ne nous garanti qu'il n'y en aura pas d'autre à l'avenir et qui serait plus ou moins aussi importante que celle là. Et cela c'est pas très correct de la part de BW, qui ne l'avait pas signaler sur le forum. Sans compter le concours pour gagner des affiches BW qui est également exclusif facebook ...
Yop,

Figure toi qu'il y a eu d'autre code de premium gratos sur le facebook polak, et que pour le coup les joueurs français n'ont rien eu à cause des râleurs ;)
Au même titre qu'un client de resto (exemple) accepte de communiquer son mail/téléphone reçoit des promos, je trouve normal que les joueurs qui colle la page fb (et dont leurs amis voient dans leurs pages suivies la page du jeu=outil promotionnel) ai des activités rien qu'à eux (et pour le coup les râleurs peuvent même bénéficier des infos si y a de la com dans leur clan).

Merci à vous :D

Personnellement j'espère que torq va y réfléchir. Il a déjà un bon bouclier face aux éternel insatisfait et je trouve dommage que des personnes ayant eu un brun de plaisance à voir que la page FB apportait vraiment quelque chose se voient entuber par des...râleurs (je trouve pas d'autre mot)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

51

17. 01. 2015, 21:01

Rien vu sur mon LinkedIn, sniff

;-)