Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 12. 2014, 23:24

L'arrivée de Facebook tout en français

Bonjour,

Je voudrais vous informer que la page BloodWars sur Facebook est désormais accessible en français.
Dans les premiers posts en français vous pourrez voir des affiches qu'il sera très prochainement possible de remporter sur le forum.
Vous en saurez plus en allant sur Facebook :)

Je vais essayer de vous donner des nouvelles là bas assez régulièrement.

J'attends vos réactions.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

2

17. 12. 2014, 07:12

Un lien peut-être ?
UT2 : Zebecasse, id 50719

4

17. 12. 2014, 07:44

Au risque de faire mon rabats-joie, je trouve vraiment dommage que des news concernant BW soient en priorité dispo sur FaceBook, et pas sur le forum... Voire même parfois que des news soient uniquement dispo sur FaceBook !
Je rappelle en effet que, pour avoir accès à l'intégralité d'une page/d'un profil FaceBook, il faut soit-même être inscrit. Or, tout le monde ne l'est pas (si si, ça existe) !!!

C'est d'autant plus désagréable que le forum est censé être une excroissance officielle du jeu...


Oui, je sais, le matin, je suis bougon !
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

5

17. 12. 2014, 08:00

Au risque de faire mon rabats-joie, je trouve vraiment dommage que des news concernant BW soient en priorité dispo sur FaceBook, et pas sur le forum... Voire même parfois que des news soient uniquement dispo sur FaceBook !
Je rappelle en effet que, pour avoir accès à l'intégralité d'une page/d'un profil FaceBook, il faut soit-même être inscrit. Or, tout le monde ne l'est pas (si si, ça existe) !!!

C'est d'autant plus désagréable que le forum est censé être une excroissance officielle du jeu...


Oui, je sais, le matin, je suis bougon !



Je ne suis pas sur FB, donc je rejoins Bouloche... c'est vraiment dommage de limiter la vie de BW aux seuls détenteurs d'un compte.
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

6

17. 12. 2014, 08:02

@Mooxy : c'est la version polonaise ca non ?
UT2 : Zebecasse, id 50719

7

17. 12. 2014, 08:23

Le lien : https://www.facebook.com/BloodWarsGame

Je sais que tout le monde n'a pas Facebook. Le forum restera une source d'infos prioritaire.
Facebook est par contre mieux adapté pour tout ce qui est visuel.

Bientôt les photos de l'équipe BWTeam ...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

17. 12. 2014, 09:33

bonjour
le lien donne amene sur une page ou il y a du polonais , de l anglais et du francais est ce normal ?

9

17. 12. 2014, 10:05

Oui, les français peuvent tout voir mais les polonais ne peuvent pas voir les posts en français :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

17. 12. 2014, 11:40

BW aime cyanide & happiness !

11

17. 12. 2014, 18:22

le post en français date du 27 novembre, c'est bien ça?

n'étant pas sur FB, je suis passablement perdu ;)

Claymore

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID Moria: 29368

  • Envoyer un message privé

12

18. 12. 2014, 10:48

Si vous n'avez Facebook, faites en sorte que ceux qui l'ont transmettent l'information dans votre clan.
C'est ce que l'on fait et ça permet à tout le monde d'être content ^^
Après, il est préférable que le forum reste prioritaire au Facebook, c'est sur !
Pseudo IG Moria : Claymore


13

18. 12. 2014, 14:54

tellement prioritaire le fofo que seul facebook a eu l'info du mot de passe santa pour le premium gratuit.

;-)

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

14

18. 12. 2014, 17:39

c'est clair, on doti pas avoir la même définition de prioritaire, sans doute un problème de traduction avec le polonais ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

15

18. 12. 2014, 19:20

Certaines choses viennent directement de Pologne.

Puis il est normal que chaque support aie ses petites exclusivités. Ces exclusivités seront plus nombreuses sur le forum.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

16

18. 12. 2014, 19:42

Donc si j'ai bien suivi, les débats qui ne servent pas à grand chose cela sera sur le forum et les bonus offerts cela sera sur facebook ...
Pas sur qu'à ce rythme la, le forum tienne encore longtemps, déjà qu'il n'y a pas grand monde à y aller, et quand des données intéressantes sont mises en place, faut dire aller voir facebook ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

17

19. 12. 2014, 15:28

bien ça :)

Et au lieu de râler sur les infos de facebook, suffit qu'un membre de vos clan passe l'info. C'ets un peu le but d'un clan, de communiquer :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

18

19. 12. 2014, 15:50

Je ne sais quoi vous dire.

Ah si ... le compte Facebook ne sera plus utilisé.
Je n'y vois aucun intérêt vu que cela n'est pas satisfaisant pour bon nombre. Et les photos et autres trucs je les garderai pour moi car au fond tout le monde s'en fout.

Pour ceux qui ont du mal a comprendre je commence a saturer là !
Les éternels insatisfaits j'en ai plein le ... dos !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

19

19. 12. 2014, 17:41

NAN !!!!

c'est parfait facebook !!! faut pas le couper :(
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

Claymore

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID Moria: 29368

  • Envoyer un message privé

20

20. 12. 2014, 10:34

On commence à avoir l'habitude, les 3/4 des joueurs ne savent pas s'adapter sur ce jeu.

C'est plus simple de se plaindre que de faire un quelconque effort, surtout qu'aller vérifier si il y a une nouvelle infos sur Facebook, sa prend au max 5 min de plus dans la journée..

Et puis comme dis précédemment, un clan c'est aussi fait pour faire suivre ce genre d'infos. Alors si, sur plus de 40 personnes dans un même clan, aucune n'est foutu de transmettre une infos c'est que vous avez une belle brochette d'egoistes :)

Et puis tous les joueurs de Bw ne consultent pas le forum.
Pseudo IG Moria : Claymore


21

20. 12. 2014, 11:58

Et les photos et autres trucs je les garderai pour moi car au fond tout le monde s'en fout.

Vends les sur ebay en mettant un lien sur le forum. Comme ca pas de facebook ^^

Organises un concours de page de clan sur facebook. Ca en poussera certains a relier fb et bloodwars ;)

22

20. 12. 2014, 13:04

Pour ceux qui ont du mal a comprendre je commence a saturer là !
Les éternels insatisfaits j'en ai plein le ... dos !


Mais heeeuuuuuuuu !! J'ai rien fais moi ;(

mdr :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

23

20. 12. 2014, 14:49

Je crois que je n'ai pas été clair :

Je n'ai jamais dit que FaceBook, c'était pas bien, qu'il ne fallait pas l'utiliser, toussa toussa...
Ce que je déplore c'est que certaines infos officielles (pas les jeux, les images, les concours, etc ; les INFOS OFFICIELLES) y soient, alors qu'elles ne sont pas sur le fofo.

FaceBook, ce n'est pas public ! Tout le monde n'y a pas accès !
Le forum est public ! Et en plus, c'est une excroissance officielle du jeu !

Donc, selon moi, le minimum serait d'au moins également poster l'info sur le forum et pas uniquement sur FaceBook...


On commence à avoir l'habitude, les 3/4 des joueurs ne savent pas s'adapter sur ce jeu.

C'est plus simple de se plaindre que de faire un quelconque effort, surtout qu'aller vérifier si il y a une nouvelle infos sur Facebook, sa prend au max 5 min de plus dans la journée..

Et puis comme dis précédemment, un clan c'est aussi fait pour faire suivre ce genre d'infos. Alors si, sur plus de 40 personnes dans un même clan, aucune n'est foutu de transmettre une infos c'est que vous avez une belle brochette d'egoistes :)

Et puis tous les joueurs de Bw ne consultent pas le forum.


Ca me scie les pates de me faire traiter de fainéant et de râleur !!!
Et quel est le rapport avec "s'adapter au jeu" ? Sans rire ? En quoi FaceBook, c'est le jeu ???
Je suis un fainéants parce que je ne suis pas inscrit sur FaceBook ? C'est bizarre comme corrélation, il va falloir que tu m'expliques... Pourtant ma fainéantise me pousse à consulter le forum OFFICIEL tous les jours... :rolleyes:

En outre, t'es très fier de balancer "vérifier FaceBook, sa (sic) prend 5 min". Alors, je pourrais te répondre : "Oui, certes... Et le forum aussi !"
Sauf, qu'encore une fois, FaceBook, ce n'est pas public !!! Il faut avoir un compte pour avoir accès à l'intégralité du contenu.

Par ailleurs, ce n'est pas le problème de "communiquer l'info dans le clan". Merci beaucoup, j'ai toujours eu l'info. Mais ça n'a aucun rapport !

C'est quand même dingue qu'on me tombe dessus alors que je demande juste que soit utilisé un support officiel de la BW team ! 8|

Et si "tous les joueurs ne consultent pas le forum", c'est bien leur faute, non ? Si des joueurs préfèrent se passer de cet outil OFFICIEL, c'est leur problème.
Tu crois peut-être que tous les joueurs sont inscrits sur FaceBook ET le consulte ?


Bref, ça me flingue ça : je demande que soit utiliser le forum officiel pour les annonces officielles, et je me fais dézinguer, ça me dépasse ! ?(
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

24

20. 12. 2014, 16:58

Je partage l avis de Boulogne. Il doit y avoir un lieu de référence pour t'infos concernant le jeu et il me semblait que c'etait le forum. Sinon, il faudra consulter combien de supports??

Le fofo, Facebook, instagram peut être, voir Twitter...
Il
;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (20.12.2014, 16:59)


LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

25

20. 12. 2014, 18:27

Question sans doute bete mais..

Qui est a l'origine et s'occupe de la page Facebook de Bloodwars?

Elle a l'air de faire multi langue, je suppose qu'elle a commencé en polonais?
Qu'on a donné des acces au OP Fr et En ensuite, je me trompe?
Cum tacent consentiunt

26

20. 12. 2014, 21:07

Bref, ça me flingue ça : je demande que soit utiliser le forum officiel pour les annonces officielles, et je me fais dézinguer, ça me dépasse !

Ben pour les annonces l ideal serait le mp ig ou sinon le lien clignotant vers le topic du forum.
Je crois que le fait d ouvrir une page face a le merite de relancer une dynamique.
D ailleurs 2jours de premium pour liker et s abonner accelererais le processus :)

27

21. 12. 2014, 10:35

Juste pour info, je n'ai pas de compte Facebook pourtant rien ne m'empêche de consulter la page facebook de BW, la seule différence, c'est que qqun qui a un compte FB recevra des news sur son compte et/ou email s'il est ami avec BW. Donc pour le coup même étant anti-FB se plaindre n'a aucune légitimité.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

28

21. 12. 2014, 10:37

Personellement, j'avais juste remarqué que certains posts n'apparaissent que quand on était connecté à son compte FB. (exemple du code SANTA)

29

21. 12. 2014, 12:42

Je disais juste que c'est dommage de limiter certains infos aux détenteurs d'un compte FB. N'en ayant pas personnellement, il est vrai que pour certaines choses je suis limité.
Néanmoins, l'info est récupérable par ceux qui en ont, mais on pourrait quand même espérer une info ici, plus rapidement non ?
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

30

24. 12. 2014, 18:09

Donc si j'ai bien suivi, les débats qui ne servent pas à grand chose cela sera sur le forum et les bonus offerts cela sera sur facebook ...
Pas sur qu'à ce rythme la, le forum tienne encore longtemps, déjà qu'il n'y a pas grand monde à y aller, et quand des données intéressantes sont mises en place, faut dire aller voir facebook ...


Je ne sais quoi vous dire.

Ah si ... le compte Facebook ne sera plus utilisé.
Je n'y vois aucun intérêt vu que cela n'est pas satisfaisant pour bon nombre. Et les photos et autres trucs je les garderai pour moi car au fond tout le monde s'en fout.

Pour ceux qui ont du mal a comprendre je commence a saturer là !
Les éternels insatisfaits j'en ai plein le ... dos !


Navré que tu aies mal pris mon dernier poste ce n'était pas le but
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
facebook peut être très bien, mais faudrait revoir la façon de l'exploiter. On a l'impression que facebook est utiliser, plus dans une optique de création de forum à image, c'est pas fait pour et en plus y a déjà un forum.


bilan, BW cherche se retrouve à concurrencer son propre forum, en mettant des infos exclusive sur facebook et d'autres sur le forum. Ca rime à rien à part dire aux joueurs, si vous aimez pas aller sur le forum, aller sur facebook vous aurez droit à d'autres infos sous une autre forme de présentation. Sauf que la majorité des joueurs qui ne vont pas sur le forum, ne sont certainement pour la plus part même pas au courant que BW a un facebook puisqu'ils ne vont pas sur le forum pour le savoir.

L'idéal devrait plus tôt être de laisser les infos fonctionnelles aux forums et par contre d'utiliser facebook plus dans un rôle de publicité (c'est le but de facebook être connu par tout ceux qui vont sur facebook) pour inciter des membres facebook à se mettre au jeu et éventuellement pour ce faire montrer des images du staff, illustration sur le thème du jeu ... afin que des joueurs faces des commentaires et montrer qu'il y a une bonne ambiance entre joueurs et staff et que le dialogue existe (même si parfois c'est un peu stérile ou houleux, sur le fofo, faut le reconnaitre). Mais au moins le dialogue existe et ça permet de montrer que le jeu n'est pas un jeu fini (abandonner par les concepteurs et que seul un exploitant réactualise le nom tous les 5 ans et fait croire que c'est un nouveau jeu en remettant les anciennes extensions/améliorations au compte goutte et au bout d'un an ou deux, y a des grands baratins et rien ensuite) comme le sont de nombreux autres jeux sur le net et dont bcp de joueurs finissent par en être dégouter quand ils s'en rendent compte.

Je pense que BW à cette force d'être un jeu avec des concepteurs vraiment actif (même si certaines mis à jours sont parfois longues à arriver) et qui s'investissent sur le jeu au lieu de faire comme beacoup d'autres un jeu pour pognon immédiat et revente de l'exploitation ensuite, puis création d'un autre jeu similaire ou pas et rebelotte ..., et c'est dommage que cet particularité ne soit pas d'avantage exploité pour tenter de recruter de nouveaux joueurs .

Sur ceux je souhaite un joyeux réveillon à tout ceux qui le font :)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "zapati" (24.12.2014, 18:25)


31

01. 01. 2015, 22:47

Bouloche président !!

32

02. 01. 2015, 06:34

Il existe encore des personnes sans facebook O_o?
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

33

02. 01. 2015, 09:01

Il existe encore des personnes sans facebook O_o?

Bien plus que tu ne le crois, beaucoup de gens n'en ont cure des réseaux sociaux, dont beaucoup de vieux geeks oldschool qui faisaient leur recherches sur Altavista bluffant hein O_o

34

02. 01. 2015, 14:19

Sans contrefaçon je suis un garçon...

... qui n'a pas facebook

Et oui ça existe :)
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

35

04. 01. 2015, 10:27

et faut pas oublier que facebook n'ai plus le seul réseau social, donc BW compte faire un aussi un site sur twitter par exemple avec d'autres infos en plus ???? Non parce que là je me verrais mal me faire un compte sur tous les réseaux sociaux qui existe et passer 4h par jour pour vérifier qu'il n'y a pas une info utile qui y aurait été mise....
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

36

04. 01. 2015, 11:43

Vous en avez pas mare de toujours râler ???

Solution à BW facebook: de la communication dans le clan !!!!!!!!
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

37

04. 01. 2015, 12:23

Vous en avez pas mare de toujours râler ???

Solution à BW facebook: de la communication dans le clan !!!!!!!!

Et toi, t'en as pas marre de répondre sans avoir lu les posts précédents ???

Les gros trolls qui répondent à l'emporte-pièce, ça me fatigue, mais alors d'une force...



La question ici n'est EN AUCUNE FACON d'avoir l'info, au final : Oui, on finit toujours pas avoir l'info à travers d'autres membres du clan, voire sur le chan général.
Ce n'est ABSOLUMENT PAS ça le soucis !


Le problème est que des infos officielles ne soient pas sur le forum officiel, et qu'elle soit uniquement sur FaceBook.
Ce n'est pas normal qu'il faille soit avoir un compte FaceBook, soit devoir se reposer sur d'autres joueurs, pour avoir une info officielle...

A mon sens, toutes les infos officielles devraient se retrouver sur le forum officiel. C'est pourtant simple, non ?



Si après, ces infos se retrouvent aussi sur FaceBook, Twitter, Instagram, Google+ ou je-ne-sais quel réseau (prétendument) social, pourquoi pas...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (04.01.2015, 12:25)


38

04. 01. 2015, 13:07

Justement, j'ai bien relu tout les posts, et il n'a jamais été question d'info officielles^^
c'est toi qui est venu avec ça...
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

39

04. 01. 2015, 13:09

entre noel et le nouvel an il y a eu des dizaines de codes donnés sous forme de jeux en polonais, j'ai réussis a en choppé un pour gagné 3j de premium...
Rien vu sur le fb français...

;)

40

04. 01. 2015, 13:16

c'était en polonais, donc ça nous concerne pas.. Plein de concours se font en polonais^^


ET je veux bien savoir comment tu as fait car j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé :(
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr