Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 01. 2008, 12:26

Nouveau serveur

Pour quand serait prévu un nouveau serveur sur blood wars version française ! Y en a déjà plusieur sur les autres langues !

2

13. 01. 2008, 13:32

Ben c'est un sujet déjà traité ... je n'ai pas le lien mais bon.

Toujours est-il que pour le moment, il n'y a pas d'intéret à avoir un second serveur puisqu'il reste plus de 5000 places sur celui-ci ... sans compter les comptes inactifs qui ne sont pas supprimés.

Bref ya encore de la marge avant qu'on ne remplisse celui-ci ^^ .

Night.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

13. 01. 2008, 21:02

J'ai une question moi aussi.

Est ce que vous pensez que si un nouveau serveur est créé pour Bloodwars-fr, vous ne serez pas prévenu ?

Et ensuite. Mettons que je réponde qu'un nouveau serveur va arriver dans un mois et demi, ou dans 6 mois. Ca change quoi concrétement ?

Le prochain serveur arrivera quand il arrivera, et vous verrez bien ce qu'il y aura dessus. Pour l'instant, rien n'indique qu'un nouveau serveur arrive dans les prochains jours. Si tel devait etre le cas, vous seriez bien entendu au courant.

Merci d'éviter ce genre de topics totalement inutiles dans l'avenir.

Bon jeu à tous sur Bloodwars-fr.