Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 05. 2008, 09:18

Bon AK-47 ou Bon Fn-Fal ???

Telle est la question :) !

Bon Ak-47 ==> 336 dégâts en moyenne, compris entre 184 et 304

Arme à feu à deux mains
Dommages: 23 - 38
Attributs: nombre d`attaques par manche: 8
Exigences: NIVEAU: 34, FORCE: 15, PERCEPTION: 18
Prix de vente: 30 000 LOL
Bon Fn-Fal ==> 282 dégâts en moyenne, compris entre 225 et 340

Arme à feu à deux mains
Dommages: 45 - 68
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5
Exigences: NIVEAU: 54, FORCE: 32, PERCEPTION: 34
Prix de vente: 71 250 LOL
Personnellement, j'aime bien avoir un bon mini de dégâts, ça rassure : avec le Bon FN-Fal, je sais que je pourrais faire (si je touche tout le temps) au moins 225pts de dégâts, alors que le Bon AK-47 ne m'en assure "que" 184. Mais il faut tenir compte du fait que le AK tire plus de fois que le Fn-Fal, donc si je rate 25% des tirs, la donne change...

Sérieusement, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me décider, alors si certains se sont déjà posé cette question et ont réussi à y répondre, alors ça m'intéresse :)

2

27. 05. 2008, 09:29

Moi je constate surtout que si ton soucis a blood wars c'est de choisir entre Bon Ak47 et Bon Fn-Fal c'est que ca roule plutot bien ^^

Pour le choix peut importe tant que tu booste la perception (on ne le répetera jamais assez).

3

27. 05. 2008, 09:30

le mieux selon moi est le fn-fal qui t'assure plus les coups et qui avec le temps et une bonne dose de perception et de savoir sera plus fiable que le ak sinon essai de te procurer des exemplaire de chacun ou de leur petit frères et voit lequelle tient mieux a ton style

4

27. 05. 2008, 12:23

Bon AK avec orchidée, Bon fn fal avec chasseur.
UT3 Glytch (8549)

5

27. 05. 2008, 12:26

ben en fait ça dépend de ton équipement et de tes adversaires

si tu a des boosts dégats d'un total de +40 par exemple, ça fait un bonus de 40x8 = 320 sur le ak et 40x5 = 200 sur le fn-fal donc le ak serait mieux. de plus ces boosts dégats prennent la place en général d'éventuels équipements perception donc avoir plus de coup permet de pallier au moins un peut à ce manque.



si tu n'as que des boost perception, alors fn-fal serait mieux étant donné qu'il y a aussi aussi la résistance adverse qui entre en jeu. si ton adversaire a 40 en résistance, il encaisse 20x8 = 160 dégats encaissés sur le ak et 20x5= 100 encaissés dégats sur le fn-fal sachant qu'une grosse percep te permettra d'avoir de bonnes chances de toucher.


donc en gros, bon orchidée/orchidée => bon ak, bon chasseur/chasseur => bon fn-fal

après, a priori la différence se voit moins sur bon ak/bon fn-fal que sur par exemple bon uzi-MP5/bon fn-fal mais je pense que le principe reste le même.

voila, c'est juste mon avis^^


EDIT: pfffffffffff Grimlown tu me double pour écrire en 2 lignes ce que j'ai mis 5 minutes à écrire.... ça se payera!!!!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (27.05.2008, 12:27)


6

27. 05. 2008, 13:08

Merci à tous, et merci à Zeb pour son long et laborieux message ;)

N'ayant que des items perception (et malgré cela elle reste trop basse), je vais donc me "contenter" du Bon Fn-Fal :)

Je laisse encore ce topic ouvert pour d'autres avis.