Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte contre Sanglante

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 05. 2008, 06:56

Plainte contre Sanglante

Bonjour,
Il y a deux jours , j'ai reçu une offre sur un de mes items en vente ( T-shirt Elfe) de la part de sanglante:

Magasin vip

Je l'ai fait l'offre In Game et j'ai donc attendu, aucune réponse. Je l'ai MP alors pour lui dire qu'il fallait conclure la vente et ça m'a etonné que la personne qui m'a répondu IG m'a dit qu'elle n'avait pas fait aucune offre sur le forum. Le lien de la réponse: http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…25112824&type=1

Il y a deux sanglantes? Un sur le forum et un autre au jeu? Si ça c'est le cas, il me semble que cette personne qui m'a fait l'offre sur le forum n'a pas agi de bonne foie vu que si il/elle n'a pas le même pseudo au forum et in game il/elle devrait préciser le pseudo IG et/ou son Id

Bref, ça fait deux jours que je ne vend plus rien parce que comme mon magasin a + de 7 jours (offres en VI) je dois le fermer et attendre 24 heures pour réouvrir un autre , selon le règlement du commerce (donc je ne fais plus de "up" ). Mais je ne peux pas le fermer avant de conclure cette vente, donc cette situation m'empêche de réouvrir un magasin
Je vous remercie en avance de bien vouloir évaluer cette situation
vip
id = 2253
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

2

27. 05. 2008, 07:59

Pour info, sanglante sur le forum est calinesanglante IG.

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (27.05.2008, 08:03)