Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 11. 2014, 08:45

OUU en arène 1v1 qui ne s'active pas

Bonjour,


Sur ce rc : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2240e3720b

je suis co, j'ai 69k LOL en stock, OUU coeur de prophète configuré en défense, et pourtant il ne se déclenche pas.

J'avais déjà remarqué le côté aléatoire du déclenchement quand on est pas co.

Perdre par malchance ou parce que l'adversaire est meilleur aucun prob.

Mais à cause d'un bug non corrigé, c'est assez râlant ...

2

17. 11. 2014, 10:01

Il me semble que le bug OUU en arène 1v1 vient d'un conflit avec l'OUU acheté au magasin. Je crois avoir lu que lorsqu'on achète le même OUU que celui qui est configuré en arène, alors celui de l'arène ne s'active pas. Ça reste à prouver car je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce bug. Et il peut y avoir d'autres bugs.
Mes recherches !

3

17. 11. 2014, 14:11

J'étais en train de faire mes attaques, sans OUU.

4

17. 11. 2014, 18:29

Hum alors c'est très surprenant. Tu es certain que tu avais assez de LOL et de PdH ?
Mes recherches !

5

18. 11. 2014, 10:03

oui j'ai pas loin de 100k pdh donc pas de souci de ce côté là.

Ceci dit je relève ce cas parce que là j'étais devant l'écran.

Mais régulièrement la nuit, je reçois ma def arène, et l'OUU ne se déclenche pas à chaque fois.

Alors que vu les ressources que j'ai en déconnectant, les attaques subies et les ressources dispo à la reconnexion, il n'y a aucune raison qu'il ne s'active pas.