Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Serveur unique et Zone 0

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

1

16. 11. 2014, 18:31

Serveur unique et Zone 0

Bonjour a tous,
Une idée pour relancer l'activité et la motivation des joueurs ma subitement jaillit dans le cerveau, je la trouve carrément géniale donc je vais vous la soumettre.
Cette idée se divise en deux points, le point 1 peut être garder seul si le point 2 n'est pas intéressant.

Point1.La zone 0
L'idée serais de crée une zone 0 qui serai la demeure du maître des ténebres.

Cette zone serai déja up de façon significative (pp50,garni60 par ex) et ne pourrai plus être up.
Il y'aurai des items uniquement dropable sur cette zone(pas en mag ou tresor) pour motivé a y aller.
On pourra y être attaqué (joueur ou maître) toutes les 5m par ex.

Cette zone pourra être assiège uniquement d'une zone1 et se déroulerai comme un siège mission(sans bonus bat clan ni events).
1.Le siège réussi le joueur prend la zone0,le maître prend la z1 ,les deux zones seront sous immu jusqu'a un siège retour lance par le maître (3jours après par ex).
2.Le siège est perdu, il sera impossible avant 7jours de relancer un autre siège ( de cette zone1 voir point2).

3.Siège retour gagne par le maître le joueur reprend sa z1 sans aucune immu et le maître reprend sa zone0 avec immu de 7 jours (contre cette z1 uniquement voir point2)
4.Siège retour gagne par le joueur ,l'immu des deux zones est prolonge jusqu'au prochain siège lance par la maître.

Point2.Le serveur unique
L'idée serai de copier nos persos (comme pour les beta) sur un serveur unique.
Ce serveur serai différent dans l'aspect structurel da la cité, il sera plus grand et pourra accueillir beaucoup plus de joueurs.

Structure cité:
Zone 0, zone du maître et unique.
Zone 1,il y aurais 5 zone1 (une seule zone par clan)
Zone 2,il y aurais 20 zones2 ( 2 zones par clan)
Zone 3, il y aurais 80 zone3 (10 zones par clan)
Zone 4 et Zone 5 osef.

Pour tous les détails techniques je n'essaye même pas d'y penser si jamais l'idée vous plait vous vous en chargerez :D

Voila j'espere avoir été assez clair dans mon explication merci de m'avoir lu.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

2

16. 11. 2014, 18:37

Pourquoi pas :D. Déjà le fait qu'il y est plusieurs zone 1 est déjà un point supplémentaire. Mais du coup les sièges pour prendre une zone 1 vont être inexistant et en début de serveur c'est ce que les joueurs aiment.

On peut donc mettre un délai de prise de zone 1 quand la première prise de zone 1 est fait. Exemple :

Jean-eude au bout de 3 mois de serveur siège la première zone 1 du serveur.

la seconde Z1 serait siégeable qu'à partir de 4-5 mois par exemple et ainsi de suite. Comme ça, les joueurs seraient un minimum motivés pour profiter le plus rapidement possible de la Z1.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (16.11.2014, 18:42)


3

16. 11. 2014, 18:41

En parallèle pourquoi pas aussi ajouter une zone 51, avec des aliens vampires qui nous attaquent aléatoirement :thumbup:


4

16. 11. 2014, 18:44

Ceci dit pas mal quand meme comme idée ^^

Zone 1,il y aurais 5 zone1 (une seule zone par clan)

Je vote pour moi ^^ :devil:

5

16. 11. 2014, 18:45

En parallèle pourquoi pas aussi ajouter une zone 51, avec des aliens vampires qui nous attaquent aléatoirement :thumbup:
Bravo !! C'est un très bonne idée ! Tu sais ce qu'il te reste à faire :D

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=288


Bonne soirée
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

6

16. 11. 2014, 19:02

très bonne idée pour une zone 0 :)

cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

7

16. 11. 2014, 19:46

Ce n'est en aucun cas une idée de serveur qui commencerais de maniere classique , on irai la bas avec nos perso existant stuff et evo identique.(comme pour les beta )
Lidée c'est de démarrer avec environ 400 gros joueurs actifs qui se diviserais en 10 clans qui se fighterais d'entrée pour les zone1 :) (comme pour la beta)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

8

16. 11. 2014, 19:48

cela permettrait surtout la reprise des attaques entre clans de même niv pour avoir une z1 et donc si plusieurs z1 de dispo plus de fun et plus d’intérêt pour tous !

Par contre c'est sur il y aura moins d’intérêt pour les gros clan mais au moins cela remettrai les pendules de certains à l'heure et donc obligatoirement re lancement de l’intérêt du jeu en lui même !

9

17. 11. 2014, 10:39

J'aime bien l'idée ,quitte a avoir de gros changement, autant aller jusqu'au bout!
Avec les épiques, on a put le voir sur les arenes clans, nous commencons a tenir tête a nos ainés d'ut1, donc pourquoi ne pas prévoir éventuellement une z0...Interserveur?

Akril

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

10

17. 11. 2014, 15:02

Très bonne idée, je suis pour! :thumbsup:

11

17. 11. 2014, 15:44

Mauvaise idée cette histoire de lancer de la Z1. ça va encore accentuer ce qui se passe déjà.
Le serveur unique, contre, trop de différence, d'ancienneté, de lvl, d'équipement, de condition de jeu avec le commerce ut4.
Si c'est pour filer toutes les zones à UT1 voir 2, non merci.
Ensuite quid des gens qui ont un compte sur chaque serv?

Par contre l'idée d'une zone zéro qu'on ne peut pas conserver, donc qui tourne forcément, je suis plus que pour. Mais je verrais plus ça avec les drops normaux Z1, avec des %tages bien plus élevé de gros supports, grosse combinaison de suffixe.
Pour les bat ultra hl... quel intêret? si c'est pour gagner toutes ses embus aucun intérêt. Surtout que même avec un stuff adapté un mec qui a pp 60 tu le descend pas en 10 manches en étant ultra full dégats.

12

18. 11. 2014, 20:00

Donc.... Si je capte bien.

Zone 0 = Maitre des ténèbres dans un premier temps.

Clan avec 1 Z1 ... Siège le maitre des ténèbres ... Donc clan après plus de Z1 vu qu'elle sera au maitre des ténèbres.

Donc déjà a partir de la... On a une Z1 qui se baladerait dans le vide quoi qu'il arrive. Ou éventuellement ... faudrait la resièger derrière ... Avec un Z4 ou un Z5.... Claire que le maitre des ténèbres en Z5 ... Ca le ferait d'un point de vue game play. Vu que les imun... osef avec les bat clanique au bout d'un moment.

En plus je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter une Z0 ..... Ou Z alpha .... Ou autre délire du genre vu que cela donnerait exactement la même chose qu'avec la Z1 actuellement sur les serveurs "normaux". A la place d'avoir 1 Z2.... on aura 1 Z1.... A la place d'avoir X Z3.... on aurait X Z2.... et a la place d'avoir Y Z4 on aurait Y Z3.

Donc a part avoir des Z1 a foison ... Et une Z0 qui serait full option de la mort qui tue pour faire le kékos a 3 fr avec.... Je vois pas trop l'intérêt en faite.

Ha ... Si ... Ouvrir une nouvelle option "beta"... débarquer avec des perso "relou" voir cheaté a mort avec des prêts avant de s'inscrire sur le serveur (comme pour les serveurs BETA).

Puis juste comme ca.... Aussi.... Histoire de .... Vous feriez un peu attention au jeu..... Bêtement.... Une fois en Z1... techniquement on devient le maitre des ténèbres.

Chef du secteur Le Maître des Ténèbres
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


13

19. 11. 2014, 07:45

En premier lieu, je rejoins l'avis d'Hillen sur le fait que cette proposition amènerait seulement un "décalage" du niveau des zones : la zone ultime serait cette zone 0 et plus la zone 1, la zone 1 deviendrait donc le 2ème niveau" comme les zones 2 actuellement. Ouais OK, j'ai peut-être raté un truc (c'est toujours envisageable ;)), mais ça change quoi au final ?

Ce qui me chagrine dans cette proposition, c'est que cette zone ultime ne serait assiégeable que depuis la z1.
Etant donné que, la plupart du temps, la zone 1 est déjà aux mains de la plus grosse alliance (il n'y a pas de jugement de valeur, là, c''est juste un fait), c'est cette même alliance qui aurait un accès exclusif à la zone 0.
Si un autre clan/une autre alliance souhaite prendre la zone 0, il lui faudrait d'abord prendre la zone 1 ? Mouais, c'est pas gagnée, c't'affaire ! ;)



Cela dit, je me permets de te corriger, Hillen, quand tu affirmes que le "possesseur" de la zone 1 EST le Maître des Ténèbres.
Le joueur en z1 est le "Maître de la Cité" (comme l'indique la mission disponible en z2, et qui consiste à passer en z1 : "Deviens Le Maître de la Cité. Là et maintenant."), pas le Maître des Ténèbres.

Le joueur en zone 1 est le "chef de secteur" des 12 z2, c'est à dire le joueur qui chapeaute les 12 z2 (mais c'est pûrement théorique/role play, ça n'a pas d'impact réel IG). Et le Maître des Ténèbres est le "chef de secteur" de la z1, donc bonhomme qui chapeaute la z1.


Cela dit, on est d'accord, ça ne change pas le fond de cette proposition... Mais mon coté névrosé m'oblige à faire cette correction ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bouloche" (19.11.2014, 07:50)


cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

14

20. 11. 2014, 12:57

Au depart mon idée de zone0 c'etais dans la config du serveur unique avec 5 z1, si on implante la zone0 sur les serveurs actuel il suffit de modifie la possibilite de siege de la z1 a une z2 :)
L'interet de cette z0 serais de propose au clan qui domine le serveur d'avoir un peu d'action (sur ut4 nous dominons sans aucun adversaire) , en plus des seules arenes inter serveur.

Le mn est la plaie qui a mon gout a tue les ut qui l'ont, c'est malheureux mais la triche est dans le sang de beaucoup, et je m'en doute si ca ce fait y'aura des abus (qui existe deja de toute facon)
Pour les joueurs present sur plusieurs serveur j'ai pense que autorise 2 perso sur le serveur serai sympas, sans mn ce serveur pourrais autorise 2 compte declare sous meme ip.

Pour finir je suis vraiment pas sur que si on reunis les meilleurs joueurs de tous les serveurs, que ut1 ou ut2 pourrais garder les 5 z1 :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno