Vous n’êtes pas connecté.

ikipoo

Frondeur des Errances

  • "ikipoo" a démarré cette discussion

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

1

15. 11. 2014, 23:21

bug mais que sur ut 2

je sais pas si c est deja arrivé a quelqu'un mais en ce moment ce me le fais de plus en plus souvent et que sur ut 2

quand j veux me co ca me dit que le site est pas dispo avec ce message d'erreur

Impossible de trouver le serveur de r2.fr.bloodwars.net, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.

la ou c est bizarre c est que s peux me co a ut 1 et 3 sans soucis

alors generalement ca passe au bout de quelques temps (entre 10 min et 2h) mais ca me laisse perplexe

des idées ou avis ?


ps : je precise que j ai essayer d'ouvrir ut 2 avec chrome/firefox et ie
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

2

17. 11. 2014, 09:00

Vu que tu sembles le seul à avoir ce problème, ça vient soit de ton PC soit de ton fournisseur d'accès.

ikipoo

Frondeur des Errances

  • "ikipoo" a démarré cette discussion

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

3

20. 11. 2014, 11:01

ok merci de ta réponse j avais tester avec différent pc pour voir

mais j avoue que le fais que ça soit sur ut 2 a chaque fois me laisse perplexe étant donné que ça ne m'est jamais arrivé sur les autres serveurs
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer