Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

  • "Elfen Lied" a démarré cette discussion

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

1

14. 11. 2014, 13:13

tentative d'utilisation de l'image de la modération, dans le but de plus ou moins se donner un statut sur ce forum. (Traitée / EGON)

ID forum plaignant : Elfen Lied - ID 13 228
ID forum du joueur incriminé : Bob - ID 5 224

Bonjour à tous.
Je me permets de venir poster ici, dans le but d'attirer l'attention de la modération sur le comportement forum d'un utilisateur du nom de... Bob... xD

Toujours et encore. Faut arrêter ça svp. Merci
Posts 1 et 4 indiquant assez clairement une demande faite à l'encontre d'un user, par un autre " user ". En soi, n'est-il pas plus normal de laisser la modération faire son travail simplement ?


Messages injurieux, offensants, vulgaires...
plainte contre bob ID=5224 === Rejeté - EliOOT ===
Post 2. Qu'en est-il de cette provocation qui passe une fois de plus à l'as ?


Messages grossiers, injurieux
Plaintre contre IDFIX === Pour toi Torquemada ===
Post 2. Nous constatons bel et bien que ce post ne s'adresse pas au dépositaire de la plainte, mais est bien une demande à un membre de la modération. Comme à son habitude, une fois que ça commence à sentir le roussi, ce brave Bob s'excuse publiquement en présentant amende homorable... xD
Mais en attendant, cela n'a pas empêché encore une fois, un débordement de sa part. Son caractère, son humeur, ou tout ce qu'il peut souhaiter n'ont aucunement à être pris en compte, par souci d'mpartialité.




Siège
guerre entre BBV et CHRONICLES - lien des sièges
Posts 14, 15, 27, 33. Se passent de commentaires.
Plainte pour insulte [Traité]
Post 1. Encore une fois, l'on constate donc le " pouvoir consultatif et décisionnel " que semble donc croire exercer ce brave Bob... xD

Messages injurieux, offensants, vulgaires...
Plainte contre Elfen Lied ( En attente / EGON)

Torq peux tu le calmer un peu le petit svp ? Un ban forum de 10 jours histoire de tourner sa langue 10 fois avant de l'ouvrir à tout va.
Quel genre de commentaire ajouter à cela ???? xD
Non seulement, la familiarité, mais en plus, la provocation, et l'emploi de qualificatifs tels que " roquet " par exemple ( sait-il seulement ce que cela veut dire, ou n'est-ce que parce qu'il a lu cette expression quelque part ? xD )...
Que dire de plus ? Je ne relèverai même pas l'utilisation de ce terme péjoratif à
l'encontre de quelqu'un, en l'occurrence, moi, mais j'associe donc ma plainte plus globale envers ce personnage, à une plainte pour utilisation de termes offensants dans le but de dénigrer quelqu'un, et encore une fois, tenter d'influencer la modération.





Les exemple que je cite ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres, de ce à quoi semble le sieur Bob s'amuser de trouver ce forum officiel et ses users comme son petit terrain de jeu, où il trouve enfin un exutoire à sa frustration.

J'attire de plus l'attention qu'autant de récidives, de la part donc d'un personnage se vantant d'avoir été modo, peut d'ailleurs très facilement devenir ( et j'affirme qu'elle LE DEVIENT, dans le cas de ce brave bonhomme ) une tentative d'utilisation personnelle de l'influence des pouvoirs de la modération, ce dont Sa Seigneurerie Bob n'hésite pas à jouer. Tentatives qui donc, se sont multipliées avec le temps, comme en témoigne le nombre de plaintes qu'il a déposé, et à son encontre.

Et je me permets donc de clôturer ce topic par cette demande à Egon, plus globalement à l'ensemble de la modération, et sur le ton qu'affectionne ce cher Bob :
devant toutes les récidives de ce personnage passant plus de temps à aboyer qu'autre chose sur ce forum, ne cessant de chercher à provoquer ses users par la merde et les conneries qu'il a à débiter, pour passer son temps à faire le beau en déballant sa pseudo intelligence pourrie, qui plus est en tentant donc d'influencer la modération, et en utilisant son image à ses fins, je te demande donc, Egon, l'application d'une sanction exemplaire devant ce comportement qui a suffi à pourrir pas mal de topics, et qui dure depuis bien trop longtemps.
Le BAN DEFINITIF de ce membre ne sera pas de trop.
D'autant plus qu'en qualité d'ex modérateur, il est sensé connaître ce règlement sur le bout des doigts, et il est quand même bel et bien tenu de conserver une certaine tenue vis à vis de ce forum, et de ses users, ce qu'il est bien loin de faire.

Je laisse donc cette plainte et les sanctions envers cette personne à l'entière appréciation de la modération.
Merci de faire le nécessaire. Le forum ne sera que plus salubre une fois ce personnage parti.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

2

14. 11. 2014, 16:57

Activée et je vais traiter cette plainte.

3

15. 11. 2014, 12:13

Bonjour,

Concernant la plainte à proprement parlé je n'y donnerais pas suite Elfen. Ce qui motive ma décision est principalement le fait que les posts auxquels tu renvois ont été traités par mes prédécesseurs par conséquent je ne reviendrais pas sur les décisions qui ont été prises à l'époque (2013).

Sur les agissements de Bob, je n'apprécie guère qu'il se permette de ''définir'' les jours de ban envers des joueurs du forum, ce genre de décision NE REVIENT QU'AUX MEMBRES DU STAF, qui sont je le rappelle les seules personnes habilitées à pouvoir prononcer une sanction et sa durée. La modération n'est pas et ne sera pas influencée, toutes les sanctions prises le sont dans un cadre d'impartialité.

Toutefois, concernant les agissements et surtout les écarts de langage de Bob, ces derniers viennent de faire l'objet d'une sanction que je viens de poster en pilori.

Je clos donc cette plainte.