Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

14. 11. 2014, 09:24

[Refaire sondage - Playmobil] amélioration Puits des ames/synthéses d'objets

53%

pour ajout d'un tri possible, par support, préfixe, ou suffixe (8)

47%

contre (7)

0%

autres suggestions à préciser

Le manque de gros objets en ventes aux enchères imposent de faire de plus en plus de fusion pour obtenir les gros objets dont nous avont besoin pour nous équiper. Et quand je vois plus d'une vingtaine d'objets dans ma liste fusionnables entre eux, (on doit être nombreux dans ce cas ;) ), je me dis qu'avoir la possibilité de faire un tris en automatique des objets soit par supports, préfixes ou sufffixes identique ne serait pas surperflux pour s'y retrouver. Même principe que le tris en page clan pour les nom des membres, point, niveau ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

2

14. 11. 2014, 16:10

Pour les fufu je vois pas l'utilite perso j'ouvre un doc style word et je trie mes items moi meme avant de fufu :thumbsup:

3

14. 11. 2014, 16:15

pas hyper convaincu, mais ça peut être utile et ça ne doit pas être compliqué, pour :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

4

14. 11. 2014, 16:51

Pour les fufu je vois pas l'utilite perso j'ouvre un doc style word et je trie mes items moi meme avant de fufu
Justement ça pourrait aider à ne pas systématiquement devoir faire un doc pour trier ses composants :thumbsup:, ou au moins en facilité le trie
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

5

16. 11. 2014, 17:39

Heu contre, complétement inutile, la toolbox le fait déjà pour les supports pour ceux qui n'ont pas remarqué... ça rend la chose suffisamment visible ;)
pourquoi pas bw qui nous propose les fufu les plus optimisées aussi?
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

6

17. 11. 2014, 14:05

la toolbox le fait déjà pour les supports pour ceux qui n'ont pas remarqué.
Ca oblige à faire des manipulations hors jeu ce qui n'est pas pratique surtout si tu vex faire des fusions en utilisant ton tel. par exemple.
Qui plus est, sur toolbox il ne faut pas avoir plus de 80 objets dans son armurerie, donc pas toujours utilisable ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

7

18. 11. 2014, 14:03

si tu as plus de 80 que tu vois toi ou si tu as des objets enterrés que même toi tu ne vois pas?
Personnellement vu l'interface google sur smartphone j'ai fait pas mal de fufus sur telephone et avoir 2 onglets comme ça ce n'est pas plus gênant, sachant que tu en as d'autres ouvert pour par exemple xatar si tu cherches des chemins de fusion donc bon vaut mieux laisser les devs s'occuper de trucs utiles plutôt que de passer un peu de temps sur ce genre de choses à mon humble avis.
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

8

19. 11. 2014, 09:56

quote='Thedemon','index.php?page=Thread&postID=2678568#post2678568']si tu as plus de 80 que tu vois toi ou si tu as des objets enterrés que même toi tu ne vois pas?[/quote]
Il est très facile d'avoir plus de 80 objets visible, entre les 80 de base de l'armurerie, les objets qu'on a en permanence en AC et sans oublié maintenant la capacité collectionneur des nouvelles arènes qui permet d'avoir 90 objets en armurerie et sans oublié la possibilité d'augmentation d'armurerie via option premium jusqu'a + 40 en capacité donc au maximum on peut avoir 130 objets en armurerie visible plus ceux qu'on a en ac, on reste très loin des 80 max de toolbox ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

9

19. 11. 2014, 10:09

Je ne sais pas où vous voyez les 80 items max de la toolbox.
Si on agrandit au maximum son armurerie avant de copier le code source vers la toolbox, on a plus d'objet dans la toolbox.
Je viens de les compter et j'ai bien 165 items dans la toolbox.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirari" (19.11.2014, 10:10)


10

19. 11. 2014, 13:14

@Mirari : C'est bien ce qu'il me semblait, d'ailleurs shinta avait eu un bug et il y avait plus de 300 items sur sa toolbox visibles, il me semblait jamais avoir entendu que la toolbox était capée à 80 items
Après l'idée peut être soumise et on verra bien la réponse
Mais pour moi ça me semble pas du tout indispensable
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thedemon" (19.11.2014, 13:18)