Vous n’êtes pas connecté.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

1

13. 11. 2014, 10:39

Préfixe sanglant + ardeur du sang

Bonjour à tous,

J'ai droppé ce maitn un épique fronteau sanglant et j'ai voulu le tester avec mon AAD.

J'ai été étonné du résultat sachant que celui-ci est censé m'apporter +25% de dégats sur les CC et qu'en ayant l'ardeur, je peux atteindre également +25% de dégats donc si j'extrapole bien, un +50% de dégats sur mes CC.
Hros quand je vois ces deux RC, j'ai l'impression que quelque chose cloche :

Avec l'épique fronteau sanglant
Avec mon LB fronteau préco

Avec le fronteau sanglant, j'ai perdu suffisamment de vie pour avoir l'ardeur à fond et je constate que mes dégats en CC ne font pas 50% de plus que sur le second RC où je n'ai peut être pas l'ardeur à fond.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Est-ce que quelqu'un d'autres à testé et constaté la même chose ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BFs" (13.11.2014, 10:47)


2

13. 11. 2014, 11:10

les deux effets ne sont pas tout a fait la meme chose

l'ardeur boost tes degats de bases (et donc indirectement ça boost tes CC vu qu'ils dependent de tes degats de base) et pas les degats finaux de ton CC

c'est donc pas (degatsx3.5)+50% mais ((degats+25%)x3.5)+25%

ce qui m'etonne c'est qu'en toute logique la seconde formule (ton cas) devrait te permettre de faire plus de degats que la premiere (ton postulat de base)

il faudrait que tu reteste avec une arme ayant une plage de degats hyper reduite pour avoir des chiffre un peu plus parlant
genre un lance flamme ou un fusil de sniper
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

3

13. 11. 2014, 11:59

Voici un test avec un lp snipe

Avec epique fronteau sanglant
Avec LB fronteau préco

On constate qu'en première manche, sans sanglant CC à 325 et avec sanglant 346 (325+25% chez moi donne 406 théorique ... et là j'ai plutôt du 6.5%, ça représente un manque de 60 de dégâts par coup)
Vers la fin avec un peu d'ardeur, sans sanglant CC à 361 et avec sanglant avec ardeur à fond 425 (361 avec ardeur pas à fond +25% donne 451 théorique ...)

Je constate un écart ardeur activée ou non.

4

13. 11. 2014, 12:25

l'ardeur est surement pas en cause

perso apres calcule j'ai pas non plus les 53% de bonus que je suis sensé avoir
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

5

13. 11. 2014, 12:37

Le bonus sanglant agit sur le modificateur de cc, non sur les dégâts finaux (contrairement à l'ardeur). Avec un gun 2 main, si tu as +25% de modificateur de cc, tes cc feront les dégâts normaux multipliés par 2,25 au lieu de x2 habituellement. Le bonus s'additionne avec le modificateur initial (200% en gun 2 mains/càc 1 main, 350% en AAD, etc).

RC 2 sans sanglant, modificateur de cc = 200%
Bfs attaque avec l`arme Légendaire Parfait Fusil de Sniper, Martin obtient des dommages de 170 PTS DE VIE.
Martin met un coup critique avec l`arme Légendaire Bon Arc De La Réaction, Bfs obtient des dommages de 235 PTS DE VIE.
Bfs met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Fusil de Sniper, Martin obtient des dommages de 343 PTS DE VIE.

170 * 200% = 340 => 343 (c'est un peu plus car tu as activé l'ardeur et que tu as pris un coup entre-temps).

RC 1 avec sanglant, modificateur de cc = 225%
Bfs attaque avec l`arme Légendaire Parfait Fusil de Sniper, Dame Galadriel obtient des dommages de 154 PTS DE VIE.
Bfs met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Fusil de Sniper, Dame Galadriel obtient des dommages de 346 PTS DE VIE.

en effet, 154 * 225% = 346,5 => 346 dmg sur un cc.
Mes recherches !

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

6

13. 11. 2014, 12:59

OK merci eso pour cet éclaircissement.

Tout dépend du moment de l'ajout du bonus. Du coup, en aad, ça donne pas 350% mais 375% d'où le fait que ça soit moins que ce que je pensais en faisant 350% + 25% en plus.