Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 11. 2014, 17:19

Régularisation suite à une transaction irrégulière : Zyon et Seetheus.

ID : 102459
Pseudo : Zyon

ID : 799
Psseudo : Seetheus


Légendaire Parfait Anneau Faussé Du Renard
Légendaire Parfait Anneau Faussé De La Chance
Légendaire Bonne Chaîne Faussé De La Chance
pour un total de 5400 K pdp

Suite à une vente non régulière, car l'évaluation n'était pas valable, une nouvelle évaluation du set sera faite au sein de la modération. La différence de pdp sera soit reversée sur le compte d'administrateur soit remise en récompense d'un concours approuvé par l'opérateur et surveillé et validé par la modération.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

12. 11. 2014, 03:42

No comment pour le moment. J attends de voir les evaluations et les arguments avancés pour me prononcer. Bonne journée.

3

22. 11. 2014, 12:37

Ou en sommes nous sur cette transaction ?
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

4

23. 11. 2014, 16:08

tu up le sujet apres 10 jours de silence alors que tu n es absolument pas concerné. C'est moi qui risque de payer. Toi t'es hors concours surtout que tu as posé la VI SANS me contacter ou essayer de négocier alors que c 'etait negociable et bien ecrit. Ah sauf si tu veux que je sois sanctionné.

Et comme par magie ton lead m'a envoyé ça peu avant dans la meme journee de ton up de ce topic (ton lead qui m ignore et ne me MP jamais et qui n etait pas au courant de ton achat soit disant hein)

[Censuré pour citation de MP - User ツ]

Donc a titre personnel je te dirais bien de suivre les conseils de certains conseillers de communication. Va comploter avec ton lead et lache moi. Votre harcelement commence a VRAIMENT me courrir.

Et quand je lis ça: "La différence de pdp sera soit reversée sur le compte d'administrateur soit remise en récompense d'un concours approuvé par l'opérateur et surveillé et validé par la modération. " ce qui implique qu a aucun moment il a été question que zyon ait payé le bon montant et que je sois obligé de payer une différence.

L'anneau est l un des 7 meilleurs anneau du serveur et les anneaux chance peuvent, surtout a l echelle clanique, etre remboursé tres rapidement. Donc quand je vois l'eval pourrie de hillen qui a pourri l eval en sortant des argument FAUX en sous evaluant un set qui est resté ENTIER plus d un mois en AC, Player16 qui a evalué un parfait anneau faussé de la chance 150K y a plus d'un an et qui n a aucune argumentation valable bah c est vraiment me prendre pour une andouille.
Une eval privee a ete demandée. je l ai envoyée par MP et d autres l ont peut etre fait. Aucun retour. Les items sur lesquels se sont appuyés mes ventes etaient officieusement validées par EGON et Torque, tu n as pas objecté.

Maintenant que la maj est arrivée vous risquez de perdre toute objectivité, relancé par l autre nuisible, serieux, ca me blase, d'ou le fait que je ne joue quasiment plus.

J'ai vendu un set rare et amortissable. Des mecs lachaient 5 millions pour un LP fut runique. La y avait troi pieces mixtes. Sans parler des lp anneaux CAC ou GUN a trois millions qui ne rapporteront JAMAIS autant a l utilisation que ce set. Donc OUI ca commence a serieusement me courrir. J'aurais du coller une MPI forum, ca serait parti a 5,5 a 6 millions et les users nuisibles auraient rien eu a dire.

Je comprend que la modé soit occupée. Mais perso hillen commence a vraiment me courrir. Le mec il n a quasiment jamais payé les pdp qu il aurait du payer de ses pull/push et la son gang en rajoute une couche. Et faut rien lui dire car il est malade et est considéré comme la victime alors qu'il pourri un nombre de joueurs incalculable. Degouté.

Allé bye et dsl torque mais la je commence a vraiment en avoir marre de leurs sales combines.

P.S.: Hillen, si t as un probleme avec ce message, t ouvre un post ailleurs. Si tu postes ici, je porte plainte pour spam car tu me casses les bonbons menus a venir en toute liberté pourrir chacun de mes topics et IG avec tes combiens.

5

20. 12. 2014, 20:05

Des nouvelles ou toujours pas ?
Ça dure depuis assez trop longtemps.
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

6

20. 12. 2014, 21:19

Tu relances le dossier quand je commence a poutrer verbalement ton lead. Bien dressé dis donc zyon. Ton assiduité a me voir sanctionné me laisse clairement a penser qu hillen est derriere l achat du faussé. J aimerais bien savoir d ailleurs si tu as payé le set cash et si non, a qui tu as emprunté.

Enfin bref pour un mec qui a collé une VI sans meme TENTER de negocier le prix meme un tout petit peu le prix, alors que c etait ecrit en gros, a du trouver sur le moment que c etait une aubaine. Mais bon je trouve ton comportement des plus etranges maintenant.

7

21. 12. 2014, 04:33

Bien dressé dis donc zyon
Tu m'a pris pour chien ou quoi ?
Tu va te calmer, petit crétin que tu es à savoir faire que des belles phrases pour pas se faire ban. Rien à foutre de ta personne et de tes problèmes dans le jeu avec tel ou tel personne.

Le lead n'a rien à voir dedans.

Tu fais juste penser à une personne qui à les nerf car son set n'est plus dans son armurie mais dans celui d'un autre.
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

8

21. 12. 2014, 09:30

Non en fait j ai du mal avec l hypocrisie et l avarice.

Tu ne m as pas contacté pour negocier le prix. Tu as validé l achat directement. Et ensuite apres que ton lead ait cassé l eval t es venu essayer de gratter des pdp comme si tu t etais fait arnaquer. Et ensuite quand torque t a expliqué que si des pdp devaient etre reversés, ce ne serait pas a toi, tu fais tout depuis pour que je sois sanctionné.

Mais avant tu t es jamais plaint de cet achat. Ou en tous les cas pas a moi ni a la personne qui gere ton AC (car la chaine et l anneau sont toujours dans votre AC).

Tu n es pas son chien mais plutot sa marionnette.

J ai les nerfs qu aldebarran n ait pas posé la VI car il aurait le LB set complet d une part et de l autre il n aurait pas eu ce comportement si il y avait eu redressement. Il l aurait plus mérité que toi et ta clique qui l utilisez non stop depuis 3mois malgres vos remarques et evaluations.

J ai aucun probleme avec toi. Juste avec ton lead. Mais me prends pas pour une andouille.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (19.01.2015, 11:41)


Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

9

21. 12. 2014, 15:29

Bonjour, je vous demande de rester calmes et courtois, en attendant que Torquemada passe sur cette section .

10

04. 01. 2015, 13:08

Bonjour

J'aimerai bien savoir ou en est cette affaire.

Merci
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

11

14. 01. 2015, 01:00

Celà fait 2 mois que ce topic est ouvert. Votre décision devrait être prises ?
Il va falloir agir je pense.

Faut il que les gens penses à de mauvaise choses en voyant cela ?

Je demande à ce que le règlement soit appliquer.
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

12

14. 01. 2015, 18:45

Décision ce weekend !

Je suppose que vous mangez, dormez et faites vos besoin ici ? J'ai eu enfin les dernières évals !

Enfin, ne vous inquiétez pas, tout le monde sait que votre rôle dans cette transaction irrégulière n'est pas moindre que celle de Seetheus !

Si vous l'aviez faite dans les règles il n'y aurait pas eu de problème !

Et je ne vais pas mettre en difficulté un joueur qui revient du jeu rien que pour vous faire plaisir. Aussi si vous vous êtes précipité pour la transaction, de mon côté je prends mon temps pour la décision !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

17. 01. 2015, 11:34

Et je ne vais pas mettre en difficulté un joueur qui revient du jeu rien que pour vous faire plaisir. Aussi si vous vous êtes précipité pour la transaction, de mon côté je prends mon temps pour la décision !
Vous parlez de règlement. Alors je veux que cela soit appliquer. Quitte à être ban.
En attente de votre réponse ce week end
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

14

18. 01. 2015, 18:07

La moyenne des évaluations de l'équipe se situe autour de 4,2 millions PDP.
Je me permets d'ajouter 10% car il parait que le règlement le permet.

Nous arrivons donc à 4,6 millions au lieu de 5,4.

Seetheus devra donc me verser sous 2 semaines 800kpdp et poster ici le rapport de la transaction.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

19. 01. 2015, 10:12

Merci
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

16

02. 02. 2015, 14:20

Les 2 semaines sont passées et toujours rien en vu
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

17

05. 02. 2015, 23:05

Bonsoir, pourrais je avoir le detail des evaluations s il vous plait?
(Anneau/anneau/amulette)

18

06. 02. 2015, 15:48

Désolé, mais si j'avais voulu une évaluation publique je l'aurais posté dans la section correspondante !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

19

07. 02. 2015, 18:34

Bonsoir,
J attends la reponse du futur acheteur et je valide l'offre. Le detail etait uniquement pour la repartition entre l anneau1, 2 et l amulette, au cas ou zyon ait vendu le renard, mais je ferais, du fait du ton de ta réponse, sans.

Bonne soirée.

20

09. 02. 2015, 20:38

Toujours en attente du lien de transaction.
Merci
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

21

14. 02. 2015, 13:49

Bonjour

Vous êtes vraiment malhonnête. Aucune réponse, que ce soit de Seetheus ou Torquemada, alors que les 2 semaines sont écoulées.
Et après, ça demande d'appliquer le règlement.

Pas de rapport et pourtant rien ne se passe.
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

22

14. 02. 2015, 17:23

ѕεεţђєשѕ a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Couteau.
Les objets obtenus: Parfaite Cagoule.
Les points de progrès obtenus: 800000.

[ L`OFFRE DE RETOUR ]

Pour commencer je ne suis pas ça !

Pour continuer, niveau honnêteté vous êtes proche du néant Little Bouddha.

Et pour finir, il faut parfois un peu de temps quand la situation est délicate.

En clair, Little Bouddha arrive, il démoule un méga cake puis il crie que ça pue !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

23

14. 02. 2015, 17:24

Merci
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

24

14. 02. 2015, 17:29

Je vous en prie.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher